CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : //Blabla : la Mer de Sable\\

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 3969»
Page suivanteFin
Tout_a_fait Tout_a_fait
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:48:32

Je te le conseille très fortement moi aussi, mais il a rien à voir avec FF XII .

Yoshi_Forest Yoshi_Forest
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:49:25

Desty :d) Je suis Nicokiler, mon pseudo c'est fait bannir ...

Mais bon, j'espere que cette fois, le Rpg ira au bout ...

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:50:24

[FIC] Desty ... et les autres !

Tout commença un beau jour d'Eté 2008 où sur un certain forumeur Final Fantasy XII, la bonne entente était au rendez-vous, de l'humour de la plaisanterie.
Certins forumeurs étaient à la tête de ce petit délire : Desty, Vincx, Z2X3, Cocodec, Temary,...
La conversation du moment était le mouvement noëliste. La plus aprt ne connaissait pas, c'était un denommé Evil_Gogeta qui c'était fait soidisant contaminé sur le goufre mortel du 15-18. Se demandant ce que c'était Desty et l'autres décidèrent d'aller voire de leurs propores yeux...

Bien-sûr, quelques expressions et autres mots fûrent entrés dans le vocaublaire quotidien de ses forumeurs.
Mais une personne était vraiment pris dans le fait : Desty2 ; un forumeur exemplaire fan des Zelda et amateur de Rubis.
Ce dernier commença ça trainder de plus en plus dans cet enfer de floodeurs, boulets, kikoolol...

Et commenca à ramener ici quelques habitudes bien déplaisantes, comme des drapeaux ou d'autres slogans avec Noel comme éphigie.
Bien-sûr, ça ne plu point au modérateur de ce forum qui commenca à prévenir Desty qu'il devait arrêter sous peines de sanctions exemplaires.
Ce dernier ne prit pas la remarque au sérieux et continua, rendragon, qui fut très enervé par ces messages, décida d'agir et de kicker Desty2.
Celui-ci fût très choqué par cet act qui fut jadis, le départ d'une ascension de catastrophes.

Et c'est depuis ce jour, qu'un certain Tout_a_Fait ou Saccage ou Desty2 ou Desty3... commenca à mettre de plus en plus de slogans partout pour éveiller la nervosité de rendragon.
Ce quis 'en suit vous le connaissez : L'admiration de Veaudeville par desty et le Noëisme, la demission du modérateur et la dispute qui a encore lieu entre le nouveau co-modérateur et Desty.

je vous donne rendez-vous pour le chapitre 2 de cette Fic : Demain, sit out va bien. :ok:

:dehors:

Numero-26 Numero-26
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:50:33

Desty :d) Ah ok... Soit.

piero :d) FFX est bon, mais attention, il est pas exceptionnel. Si t'as l'occasion de le trouver pas chèr, saute dessus. Si tu dois payer comme une fou une enchère sur eBay pour, ça sert à rien je trouve...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
18 novembre 2008 à 19:50:35

Si tu aimes les histoires un peux compliquer(bon pas trop tant que tu cherches pas à comprendre le moindre petit truc)^^
Et aussi si tu aimes le tour par tour, et les gros boss optionel bien balèze, ce jeu est fait pour toi :ok:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:50:37

Piero :d) Ne serait-ce que pour la culture, ouais, achète FF10, j'suis sûr que tu peux le trouver pour pas cher en plus :oui:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:50:44

Piero :d) c'est du tour par tour, je 'lai refait au mois de juin, disons que niveau combat c'est plus tactique et y a plus de possibilité tour par tour oblige par contre c'est assez molasson et linéaire comme jeu. puis les combats aléatoires je trouve ça pénible. Après à toi de voir si ça te dérange pas.

Desty je me souviens tu m'as bien pris la tête avec tes fausses demandes de bann abusives durant une période, c'était un peu avant que tu floodes :(

Tout_a_fait Tout_a_fait
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:50:51

Oui c'est clair ^^

Si vous voulez on peut repartir sur les bases de l'autre fois, je refais des fiches et tout et tout :ok:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 58
18 novembre 2008 à 19:53:13

En plus FFX ne coute quasiment plus rien en occasion pas loin de 10 euros dans un magasin genre Micromania^^

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:53:17

Chaud 5 messages en 18 secondes. :rire: Un record je pense. xD'

Pierro > Oui, je te le conseille, mon RPG préféré et de très loin. :oui:

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:53:54

:ok: Merci de vos conseils, de toute façon, j'étais quasiment sur de l'acheter, c'était juste pour avoir des avis pluraliste ( J'ai casé pluraliste dans une conversation :bravo: )

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:53:56

Chaud le temps que j'écrive un post ya eu 10 messages :ouch2:

Tout_a_fait Tout_a_fait
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:54:49

Bwork_Master :d) Tu devrais corriger 2 points :

1) Quand Desty2 s'est fait ban' la première fois, je n'ai eu aucun avertissement, c'est juste que j'avais posté la question "Pourquoi n'aimez-vous pas le noelisme" (ou une question dans le genre) et Ren l'avait tout simplement supprimé ainsi que les différentes réponses .
Je me suis plains de la censure effectuée et donc il m'a banni .

2) Je n'ai jamais admiré Vaudeville .

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:54:51

N'empêche que t'as oublié de mentionner quelque chose de décisif dans le tournant de l'histoire de Desty, Coco : Desty pensait que Rendragon n'était plus lui-même :hap:

Yoshi_Forest Yoshi_Forest
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:55:07

Piero :d) arf, ton intelligence me surprend ...

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:55:08

Moi je voudrais un éclair au chocolat. :p)

Numero-26 Numero-26
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:55:55

Roolala... Passionant tout ça ! J'ai hâte de voir le prochain épisode ! \o/

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:56:22

Nico :d) Je peux avoir un Marbré :svp:

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:56:28

" L'admiration de Veaudeville par desty "

-> Je voulais mettre "envers" bien entendu. :rouge:

Momo > Hein ? :fou:

Yoshi_Forest Yoshi_Forest
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:56:30

Zank :d) tiens, le voila :ok:

ou est Temy :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 3969»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.97€ Switch 31.75€ Switch 37.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment