Crack1 Même pas vrai, je suis juste une personne qui voulait voir dégager Ren .
Et notez que depuis que c'est le cas, je ne flood pas .
Ouro
en fait j'étais pas au courant mais donc je voterais pmus pour Desty mais quand même, je trouve que c'est pas très honnêt comme système
================================================
Lorinette333
lori ce qu'il a fait non plus n'était pas très honnête
desty ce message vient de prouver que mon pseudo Desty_L_Enfoiré te convient mieux que jamais
Lori Je sais, mais si Desty n'est plus compter dans les Plus Cool, il ne peut s'en prendre qu'a lui même
Bah c'est un système de rageux, ils se vengent comme ils peuvent
Desty, on fait un nouveau Rpg, si on a besoin, on te demande ??
Crack1 Ouais je suis le plus grand enfoiré et j'assume
Yoshi Pourquoi moi
ma fois, il peut toujours servir de petit figurant se faisant buter dès le début
Bon arrêtons un peux de parler de desty, car j'ai pas envie de voir ces pages remplie de messages à lui
Bon en ce qui concerne ma partie à Final Fantasy X, je suis en train de capturer les monstres de la grotte du Priant volé
C'est quoi ce délire avec Desty ? C'était un bon forumeur de mon époque... Il s'est passé quoi ?
Pas FFX par contre, j'y connais rien
On pourrait parler d'un sujet IRL (ou faire des conversations croisées)
Crack1 Je suis peut-être con mais pas au point de jouer pour faire ça
Numero-26 J'ai floodé à mort tel un noeliste, et les mots sont faibles
Desty tu était un allier de choix, a l'époque du RPG de Upsylone
All on parle de quoi ???
Desty Sérieux ? Pour quelles raisons ?
Moi je continue à parler de FFX
O_o ça remonte à loin ça .
C'est vrai que j'en ais passé des heures à faire des fiches et à créer le système de combat !
Mais euh j'ai pas le souvenir que tu aies été là à cemoment là
Chaud les débats qui tourne en rond dans le coin
En tout cas ça me fait marrer de lire vos anneries
Tu habites dans quel coin Lori pour mettre aussi longtemps pour rentrer chez toi ?
Moi aussi à Paris j'en ai pour une heure pour aller chez moi, 1 heure le matin, 1 heure le soir, train + métro pour aller au labo, c'est d'ailleurs pour ça que j'y vais plus beaucoup ^^
Numero Parceque je suis con (le mot est très faible ) .
Ouro Tu me conseilles de l'acheter ? Il vaut le coup si j'ai aimé le XII ? Forcément, le Système de combat est pas le même...