Bonne soirée aussi.
Lori !
Pour le RPG de Parkko Je dois avoir une autorisation de Franck pour passer à un certain endroit de la mappemonde mais je sais pas comment aller chez Franck (je ne peux pas passer)
zato te plaind pas j'ai eu 5h de compta non stop aujourd'hui
en plus pour le bilan final, j'ai du refaire 5x toutes les opérations pour trouver 12 putains de cents
On dirait que Cracky n'a que le cours de compta, il en parle tout le temps. Tu dois drôlement aime alors ?
La ressemblance est quasi parfaite.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Pakkro&dxo=2008-12-10&k=9d73149d7f0046dc6a7455b6c4ae8bd5
Qui est le futur banni qui a fait cette parodie ?
Aucune idée, mais ce que je sais, c'est qu'on ne banni pas quelqu'un parce qu'il a plagié un pseudo, une CDV et un avatar. u_u
Pour la barre dans la CDV,c'est juste à partir du nombre de message.Et ça doit etre à partir d'une fonction logarithme ou un truc du genre,donc au début,ça augmente rapidement,et à partir d'un moment l'augmentation est très faible.
Il me semble qu'une personne avait réussi à trouver la fonction et avait posté l'explication sur le forum suggestion.
Jaja > Va falloir que tu me montres où tu as vu un pseudo avec plus de 500.000 messages. Il y a un lien qui tourne un peu sur les fofo's avec une CDV de plus d'une trentaine d'année et de 700.000 messages à la barre remplie entièrement.
Zat0 > Lowlife. C'est le nom du pseudonyme qui a fait 3333 messages en 0 jour.
bon, moi j'en suis qu'a 2000 messages ...
Vincx Comment une CDV peut avoir 30 ans, si le site n'existe même pas depuis 15 ans (enfin, peut être plus que 15 ans, mais surement pas 30 ans )
C'est un lien truqué.
je sais plus ca vincx j'ai vu ca sur un fofo cet été il me semble
50.000 encore, c'est possible mais 500.000, je crois pas.
Voici ma nouvelle CDV
Raj' ?
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/10/img-193618sabvo.png.html
Avouez que pour paint, c'est pasmal
ok
->C'est un pseudo à Dargor.(ça doit etre un pseudo pour des tests ou un truc du genre).
Cra*k Je t'en fais deux pour le prix d'une
Piero pas mal ^^
Je viens de manger de bonne frites belges.