ça n'a pas tellement l'air d'être en fonction du nombre de messages, Parkko a environ 100 000 messages et elle n'est pas au maximum
Zat0 j'ai toujours trouvé ça bizare mais personne sait ce qu'elle représente
================================================
Lorinette333
je me suis toujours dit que ça avait un rapport avec le ratio message/post par jour mais pas sur
À mon avis ils se sont dits, on va trouver un truc pour faire causer les forumeurs
'Et si on mettait une barre orange pour compléter la CDV ?'
Zat0 peut être en fonction de l'ancienneté
Le plus vieux de JV à la barre remplie ou quelque chose comme ça
Lorinette333
la mienne est plus longue que la vôtreuh
Pas spécialement, je crois qu'avec ce pseudo je suis moins loin qu'avec Zat0 alors que je suis plus ancien
au fait mon petit zato, et ses examens, ça va bien ?
j'avais vu un pseudo a + de 500 000 et la barre etait pas a fond donc elle doit etre faite pour jamais y arriver ou seulement a 1 000 000
Crak ça peut pas être les messages/jours parce que elle ne diminue jamais
Zat0 ça m'étonnerait
Ils se sont dit "on va mettre un truc tellement subtile qu'ils ne trouveront jamais ce que ça représente"
Lorinette333
Crack1 Flamand demain -_-
Ouais, si c'est en rapport aux messages/jours alors il faudrait revoir la CDV du gars qui avait fait 3333 messages en 1 jour pour voir
zato moi aussi
3h de français, étude et puis 1h de ndls
Bon j'y vais, je reviens ce soir
pas possible que ce soit le ratio post/jour car quand j'ai pas posté pendant 2 mois ma barre etait pas a zero
bonne chance pour NDLS
(Ben ça va moi c'est 4 heures enchainées NDLS ! )
Bon, je pense que j'ai assez no-lifé pour aujourd'hui :!
Alors comme ça, je suis le seul à connaitre Warbreeds
C'est dommage !
Si ça vous tente, un mec sur le forum a donné le lien pour le télécharger gratuitement
Lorinette333
Jaja Non mais la moyenne post/jour, regarde sur ton pseudo jaja elle est moins haute que ton pseudo jaja_31, tu as plus de jours et moins de posts je crois
A mon avis, c'est le rapport Message/jour, mais avec un certain nombre de jours En gros, plus on est vieux, plus elle grandit (chaud l'allusion ), mais il faut garder un bon ratio Message/jour pour qu'elles soient grandes...
Conclusion Les plus vieux ayant un bon ratio message/jour en ont une plus grosse...
Bonne soirée tout le monde
Lorinette333