Dragon Intérêt de comparer FFVII, un jeu de 97, avec un nouveau jeu ?
Je leur donne pas 10 minutes avant d'éteindre leur console pour les raleurs qui défendent ff7
Pas compris là, soit tu parles de FF7 AC/CC Soit tu parles pas de FF7, car FF7 a un niveau graphisme assez moyen, voire mauvais...
Enfin pas compris non plus les graphismes de tir :d
Deso, Sorrow c'est Psycho mantis ? tu vois ça où ? Parce que leurs capacités ont l'air plutôt liée OK, mais elles sont tout de même bien différent, l'un comunique avec l'au delà, l'autre reste plutôt confiné au "réel".
"Ca se passe ?! "
De quoi ?
* Posté le 26 novembre 2008 à 13:43:55 Avertir un modérateur
* Dragon Intérêt de comparer FFVII, un jeu de 97, avec un nouveau jeu ?
Je veux dire au niveau des graphismes hein.
Parkko une petite aide pour le cluedo plz je sens que je vais trouver le meurtrier mais au bout de 1500 GO :s
Desty ça veut dire "comment ça va"
================================================
Lorinette333
badcloud En fait dragonflox veut dire que les joueurs même qui adorent FF7 (qui apparemment n'a pas des graphismes super) se plaignent de ceux de The Last Remnant - tlr (un nouveau jeu aux graphismes apparemment top).
Aimer un jeu qui n'a pas de bons graphismes + Ne pas aimer les graphismes d'un jeu qui en a de bons = Contradiction
Je ne sais pas si c'est ça mais c'est ce que j'ai compris.
Bah bien et toi ^^ ?
Nous on a eu un devoir commun de maths, j'ai répondu à 1/4 des questions, une caisse coef 8 ça fait mal dis-donc
Regardez j'ai trouvay la meilleure carte de Yu-Go-Oh :
http://i68.photobucket.com/albums/i29/YamiArne/Fake%20Yu-Gi-Oh%20Cards/RickRoll.jpg
lawl Rick Roll
Miss, si c'est ça alors,
Dragon tu es HS déjà comparer un RPG et un shoot, voilà quoi, en plus dire que si un jeu "moche" est bon alors un jeu "bon" sera bon, tient juste de la sauce qui flambe
sur ces mots plein de sens, je m'en vais me chain Game overais
On m'a battu :
http://images.uncyc.org/pt/3/31/Chuck_Norris_Supreme_Card.jpg
Non tu t'es fait exploser
Desty ouais moi ça va bien ... hier, disserte en classe de trois heure et je croi que j'ai fais un hors sujet
Lorinette333
Est ce que quelqu'un sait pourquoi les nébuleuses sont souvent roses ?
Parce que je trouve rien sur internet (même mon ami Wiki arrive pas à m'aider )
Lorinette333
En gros c'est ça mistress
Rassurez-vous moi je compare rien du tout, c'est clair que ff7 est sorti en 97 donc nv graphisme c'est normal qu'il n'ai rien à voir avec les jeux de maintenant. C'est juste que les trolls du forum me font marrer en faisant que de se plaindre et en parlant toujours de ff7.
J'ai jamais parler de jeux de shoot ou de tir badcloud, j'ai mis l'abréviation "tlr" pour the last remnant qui est un rpg.
Ah ok
Mais n'empèche que ça n'a rien a voire qu'en même
Dans l'optique de beaucoup ya FF7 et les autres, alors tu peux faire ce que tu veux ^^...
Lori Les images sont re-coloriées
D'ailleurs, je ne connais pas la couleur original (originelle si je puis dire )