ca va on est second (encore! )
je suis pas sur d'avoir bien piger le pendu j'espere que tu connais deso?
Invité :
The_Kaos : 1 (Bouh le nul ).
Je ne t'inscrirai pas pour le prochain SQ du -15 !
Vincx recompte les points parce y'a plusieurs erreurs. xD
vincx étant donné que kaos n'est dans aucune équipe, c'est pas un peu dégueulasse qu'il ait nos points ?
sinon, pour le conseil, tu prends en compte la partie d'hier ?
Vincx Systeme de points s'il te plait
Jeu Number Quatre : Le pendu interrogatif.
Là aussi, les règles sont simples. Chaque équipe a un mot, au même nombre de lettres, à trouver. Pour que les lettres se dévoilent une à une, je poserais des questions auxquelles, il va falloir répondre. Le premier à donner la bonne réponse verra le mot de son équipe, avec une lettre en plus. Les autres n'auront rien.
Chaque équipe marque un point à chaque bonne réponses qu'elle donne, et aura un bonus de 3 points si elle découvre son mot.
Il est interdit de tenter le mot avant d'avoir au moins découvert 5 lettres sur 8.
Si un membre de l'équipe adverse découvre le mot d'une autre équipe, il ne marquera pas de point et aura le droit de se taire, à moins qu'il préfère leur donner la réponse ...
Exemple :
Equipe 1 : C--E
Equipe 2 : E--E
Organisateur : Capitale de le France ?
Membre de l'E1 : Paris
Equipe 1 : CO-E
Equipe 2 : E--E
Organisateur : Où se trouve la tour Eiffel ?
Membre de l'E2 : Paris
Equipe 1 : CO-E
Equipe 2 : ET-E
[ ... ]
Etc, etc, évidemment, ce n'est qu'un exemple plutôt simplifié, les mots seront plus longs, il y aura plus d'équipe, enfin bref.
Zankin > Y'a aucune erreur.
Tout le monde à compris, prêt ?
Ah ok y'a aucune erreur mais Parkko et moi on l'affirme.
Bah apparemment on va avoir un mot de huit lettres par équipe, Vincx va poser des questions et l'équipe qui répond juste à une question peut proposer une lettre...
Non ? Enfin moi je vois le truc comme ça mais j'sias pas comment le voit Vincx :$
Non on est pas prêt Zankin et moi on se fait avoir
le mot, cetait Cone ?
En plus xD
1 pour Zankin.
Bon, on en a fini pour aujourd'hui avec ce jeu.
Pause de 5 minutes, pour que je puisse faire la Màj' ...
HA C'est bon
J'ai toujours pas compris mais
================================================
Lorinette333
Crak > Kaos ne prend pas vos points. S'il répond avant, il marque 1 point, mais ce point est un point fantôme ( ), en gros, c'est comme s'il était pas là.
Okay, j'ai capté !
C'est parti
vincx
pause de 5 min svp!
Lori En gros, il donne une question de Culture gé, si tu donnes la bonne rép en premier, le mot caché de ton équipe se voit rajouté une lettre
Ah ça y est, j'ai compris
================================================
Lorinette333