Je confirme, c'est beaucoup mieux.
moi mon pc charge les pages en deux fois... donc la page s'affiche et le chargement se fini 1-2 seconde apres donc pas possible de commencer a taper par ex car le curseur se retire a la fin du second chargement....
je me demande si ca pourrait pas etre du a jv.fox
Il m'arrive exactement la même chose, Jaja, c'est cela qui me fait perdre un temps fou !
Sinon, Vincx, j'ai une remarque. Dans le conseil, tu emploies le mot "voie", alors que tu dois employer le mot "voix".
Je sais, c'est tout petit, je suis lourd, mais j'aime bien que ce soit le plus parfait possible.
Jaja > Peut être.
Le mot " voix " s'emploie aussi pour les votes. Je pensais que ce n'était que pour la production du son dans le larynx.
j'ai desactiver jv.fox ca change rien...
tant pis je ferais avec
Ben il me semble qu'on emploi "voix" maintenant, flemme d'aller voir dans le dico. xD
Zankin Bah je sais pas chez moi ma connexion est rapide la journée, et un peu lente le soir
Alors le dimanche à 18h je pense que ça devrait pas être encore trop mauvais, enfin j'espère.
Mais je fais confiance au reste de la team pour marquer des points
Bonjour à tous !!!
Alors les Hunters, prêts pour la deuxième manche ?
J'éspère pouvoir être présent
================================================
Lorinette333
znakin c'est bien voix
Zankin et Parkko J'espère être là pour la dernière demi_heure de la seconde manche, parce que ce soir, je migre sur Villeurbanne (études oblige) ! Donc j'espère être là pour la dernière manche
En tous cas, j'espère que vous y arriverez et que vous allez encore une fois tout déchirer !
Merci Gunner.
Normalement, je pourrai être présent, mais je soupçonne mes parents de valoir me faire un coup dans le dos. xD
Leur truc, ce sont les sorties improvisées. -_-
Zank
Lorinette333
Moi pas de risque je serais chez moi donc y'aura pas mes parents pour me déranger
Parkko > Tu vis en autonomie ?
Il a 20 ans quand même, il est plus tout jeune.
Moi aussi y a pas mes parents pour me déranger
Eh ben moi, ils sont bien présents
Lorinette333
Si ils verraient ce que tu fais de tes soirées...
Je crois que je vais déménager mon ordi dans ma chambre.
Zankin moi j'aimerais bien m'acheter un ordi portable pour noel mais j'hésite encore
Lorinette333 et noel ça fait 2