Les Survivants.
Desolation : 7
Jaja : 6
Shaolan : 1
Gunner : 4
Lorinette
Parkko : 12
Zankin : 8
Jaja
Shaolan
Gunner
Lorinette
Zankin
[Immunité] : Parkko.
Voilà et désolé pour cette manche bidesque.
bon je vais en premier alors pour pas oublier
je vote contre lorinette
Vincx Bah non t'excuses pas ^^ Les questions étaient vraiment bidesque pour moi, je ne connaissais quasiment aucun domaine
Puis mon ordi a été pire que jamais
Non vraiment, quelle bonne manche
Ca me fait mal mais bon je veux pas voter contre Shao qui a eu les nerfs solides à cette manche
Donc je vote contre Lorinette
Sur cette bonne note, je vote contre Lorinette, le seul absent de ce soir
Momo ça te fait mal de pas voter contre moi ? Ou de voter contre Loti ?
Désolé Lori, mais les absents ont toujours tort... Je vote contre toi.
mmh je n'ai pu assurer mon poste de commentateur pour cause d'une partie de Fifa avec ma soeur qui a un peu trop durer
Bon ben Lorinette est éliminé
Bravo quand même Lorinette
Shao C'est voter contre Lori qui me fait mal
Du coup je suis toujours là o_O
C'est grâce à Ewan ça ^^
Désolé Lorinette Je suis sûr que tu aurais été bien meilleur que moi ce soir pourtant
Momo On sait jamais Vu comme tu l'as dit j'ai ri en me posant la question
Oui j'avais mal construit mon message
C'est une bien triste soirée... Lorinette333, dernier représentant du groupe 4 (ou 3, je ne m'en souviens plus ), les Hunters (nom proposé par votre humble serviteur et choisis à l'unanimité ), se voit sortir du Survivor Quizz...
Rappelons que le premier à être sortit fut Hei-kun. Suivi de Cocodec qui, après un duel acharné face à moi, finit par s'incliner. Ensuite vint Jiang-Qin, qui subit les foudres des Maître du Sac après que ces derniers décidèrent de me laisser continuer l'aventure dut à mon duel et à l'activité qui s'ensuivit. Je fut malheureusement le suivant. Éliminé par Jaja, mon maître, ma voie, dans un duel électrique... Et enfin, "Lori" nous quitte...
Nous ne t'oublierons jamais Lorinette, en espérant que tu sois aussi bon perdant que je l'eus été et que tu continues à supporter les derniers survivants
C'était votre envoyé spécial, Crack1, en direct de Vincx Island... A vous les studios !
Momo T'inquiètes pas, ça m'a fait rire plus qu'autre chose
Il reste trois de l'équipe 1 (Gunner, Zankin, Moi), et trois de l'équipe 5 (Momo, Déso, Shao).
Depuis quand tu fais partis de l'equipe 5
Momo et Déso c'est pas censé être la même personne ?
si mithress c'est parkko qui c'est trompé