Oui excuse Nico je t'avais oublié ^^ ceci dit ça change rien au raisonnement
Jaja Moi j'aime bien ton "31", ça fait toujours son p'tit effet En tous cas, c'est clair, je suis super content et soulagé
Bon, alors pourquoi c'est Vaudeville : Voici l'explication en couleur (explication parkkosienne^^).
Lors de la question Thème Sexe de Vincx, on a été cinq à répondre il me semble avec des mots aux connotations sexuelles : Jaja, Cocodec, Gunner, Vaudeville et moi.
Hier, quatre des messages sont effacés : Celui de jaja, cocodec, gunner, et le mien.
Trois des quatres sont bannis Les trois sauf moi (je dois mon "salut" au fait que je suis mod je pense, faut pas aller chercher plus loin).
Au passage Gunner, j'ai réussi à négocier ton passage en déban direct avec liuqwf mais selon lui le temps que RDP s'en occupe faudra genre un mois ^^
Bref, Vaudeville est donc le seul qui n'a pas eu d'alertes ban, or quand Momo en fait une, il est banni. Ce qui veut dire que la première fois, on avait pas fait d'alerte ban pour le message de Vaudeville, sinon son message aurait été supprimé et lui même banni
Donc on peut facilement en déduire que c'est Veau
Dieu seul le sait
Alu Wow, c'est maintenant que tu le remarques...
vaud comme je l'ai déja dit, si toi tu est déban et pas moi (et coco ) plusieurs personnes boycotteront JV.com (enfin, j'espere ) pour trouver un autre forum, dont tu ne sera pas au courant de l'existence ...
Je le saurai tot ou tard et c'est votre problème si vous vous voulez boycotter votre propre forum
mr boulet et comment le saurai tu ?
yoshit Par une personne qui est dans mes contacts Msn, enfin vous le verrez vous meme... Si ce forum sera réalisé et j'en doute fort!
Boulet Je disais ça car, dans ton message, tu fais comme si tu n'étais pas veaudeville.
Mr boulet mon forum FF est déjà en cours de réalisation, il ne me reste plus qu'a donné l'adresse a des personnes qui sont dans mes contacts MSN ...
Alu serait tu de ceux qui me rejoindrait ?
Je ne suis pas sûr que le fait qu'on boycotte leur site ne leur fasse ni chaud ni froid, mais je ne compte pas rester sans rien faire, alors, je suis d'accord.
Tu m'enverras par mail l'adresse du nouveau forum
alu ou puis-je trouver ton adresse msn ?
Ben, tu l'as déjà, vu que je suis the_sorrow38
alu j'ai viré tous mes contact, tellement jsuis c*n
même moi ?
craki mais non pas toi !
j'ai fait sa il y a 3 mois ...
youpeeeeeey !