CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 102»
Page suivanteFin
[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:28:31

:up:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:28:00

Bon j'espère que vous avez une escuse pour m'expliquer comment ce topic a pu se retrouver en 3ème page :fou:

Sinon je n'ai rien fait ces derniers-jours mais je compte m'attaquer au grand cristal dans la soirée :ok:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:41:42

J'ai effectivement remarquer cela ...

Je pense que c'est dû au commencement des vacance et que tout le monde à certainement d'autes choses à faire :ouch2:

Enfin moi sinon j'ai pas trop avancé j'ai eu pas mal de choses à faire et demain je commence le taf donc pas moyen de jouer après :-(

Enfin bon c'est pas si grave pour le pic' je pense qu'il retrouvera son mouvement tôt ou tard ^^

En tout les cas bonne chance à toi pour la suite bye bye :-)))

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:53:37

Bonjour tout le monde !

Je compte moi aussi me mettre au Solo (avec Vaan),
Je viens de commencer, Vaan est level 6 équipé du sceptre, pratique pour One shot les loups et coquatrice,
Je vais bientot aller enchainer Dastia jusqu'au lvl 30, et a partir de la, je crois que j'irais a la plaine de Giza pour recuperer penelo et commencer un peu l'aventure.

J'ai une question, les invocations d'eons sont elles autorisées ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
07 juillet 2008 à 11:05:07

Je crois que les éons sont autorisés.En tout cas,je les utilisais.

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic car je jouais à Metal Gear Solid 4.Mais j'ai envie de reprendre ma partie.Il y en a qui ont déjà fini le jeu?Et quels boss optionnels ont déjà été vaincus?

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:34:04

Jiang :d) Pour ma part j'ai vaincu Gilgamesh (j'explique le déroulement de mon combat sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637030-84-0-1-0-0.htm ) et je n'en suis qu'au grand cristal... pour ce qui est de l'histoire il me semble que quelqu'un s'est arrêté juste devant le bahamut et pas de nouvelles pour les autres. Les boss les plus durs du jeu n'ont pas encore été vaincu (je suis peut-être celui qui ait fais le mieux avec gilga).

Sinon pour lma part j'ai récupéré les mailleurs armes possibles à savoir le sagitaire, la masamune, solaris, la lance du zodiaque, l'armure de maître, le maximilien, et une autre armure autre dont-je-ne-sais-plus-le-nom qui est pas mal pour la célérité qu'il apporte :bave:

Voilà sinon bon retour parmis nous :fete:

Xiahdeh Xiahdeh
MP
Niveau 1
07 juillet 2008 à 13:55:31

Rab :d) c'est moi qui suit arriver devant le bahamut.
Burst :d) Bonne chance :ok: et pense a aller chercher la koketsu, Gladuis, bâton de Feu et Heaume osseux (si ta de la chance ^^). Je te conseillerais de faire du dastia jusqu'aux LV 40/45.

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:48:28

Je suis a présent niveau 25 ,
J'ai enchainé les Dastias, mais l'xp commence à etre plutot longue en fait, je pensais aller aux loups-garous bientot,
a quel level sont ils abordables en solo ?

J'ai essayé tout a l'heure d'obtenir la gladius en volant le ouargue d'élite, mais vraisemblablement, niveau 20 c'est pas assez pour ca :P, vers quel niveau devrais-je retenter ?

Merci d'avance :)

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:08:59

Salut BurstOmega c'est super d'avoir un nouveau challenger!

Je te souhaite bonne chance pour la suite tu verras c'est un challenge passionnant!

Pour ta Gladius je te conseils un niveau 35-40 et essaye de débloquer les bonus HP au plus vite :-)))

Voila voilou!

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:57:12

Mouahaha, j'ai matté ce Ouargue d'élite au niveau 30, et récupéré la Gladius en 5 minutes de vol !
Pour cela, je lui ait balancé Cecité des le début du combat, et attendu qu'il perdre Celerité pour lui envoyer Lenteur,
ca a été tres facile car il ne me touchais presque plus :).
Je compte xp 2 ou 3 levels encore sur ce tres cher dastia puis je go Werewolfs pour le Kotetsu !
Hmmm, une question ! En solo, une arme a distance ne serait pas plus appropriée qu'une arme cac ?
Pourriez vous m'expliquer ce qu'il y a de plus interessant niveaux armes ? (car je compte aller chercher l'arc flamboyant au 45, puis le garder jusqu'au Fomalhaut, et je change plus, mais peut etre que je me trompe :/)

Merci d'avance :)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:13:04

L'arc flamboyant est génial mais même en Solo, il se fera vite dépassé, même l'arcturus ou la francisque sont mieux (selon moi). La lance du zodiaque sera toujours mieux que le Foma je pense aussi et en plus tu peux la récupérer bien plus tôt ^^

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:39:40

Burst :d) il me semble t'avoir dis d'attendre l'arc de Yoichi qui fais partie de la récompense pour avoir battu mousse blanche (disponible juste avant le tombeau d'ici là tu ne devrais pas avoir besoin de l'arc :ok: )... celui-ci devrait largement suffire jusqu'au sagitaire que tu peux obtenir juste aprés avoir réparé la porte dans la forêt de salika.

Sinon comme l'a dis bmxer la lance sera bien plus efficace tu peux l'avoir juste aprés le tombeau elle te sera trés utile pour aincre facilement tes adversaires au moins jusqu'à ce que tu puisses te procurer solaris :ok:

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 07:43:20

Ouais ! Je crois bien que je vais attendre l'arc de Yoichi !
Merci de me l'avoir dit :) (PS : tu me l'avait pas dit avant :p)
Ensuite, niveau sagittaire, je me sens pas de passer 10 heures à essayer de récolter les ingrédients pour les affaires... surtout qu'ils sont plutot longs et difficiles d'obtention ! xD

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:44:20

Désolé du double post ! :/,
je viens de passer niveau 31, et j'ai continué un peu l'aventure, j'en suis juste avant le passage de Barheim,
est-ce réalisable en solo ? (je parle de vaincre la reine Mimic) Sinon, je ne vois plus trop ou xp a partir du level 40, auriez vous un moyen pour up jusqu'au level 50 ?

Merci d'avance :)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:48:26

Moi j'ai du le passer au niveau 25 le passage de bareihm et assez facile par contre tâche de franchir la barre des 50 avant le tombeau comme ça une fois celui-ci terminé tu fonces chercher la lance :p)

Mon level up ça été du Dastia et des Uruk-machin dans la mer des sables avec des chaîne allant jusqu'à 400 :hap: (c'est trés rapide y a un (voir plusieurs) chemin qui tournent en boucle et où tu peut t'en faire une centaine à chaque tour ça va trés vite :p) (avec le gladius bien sur c'est leur faiblesse :cool: )

Sinon le sagitaire moi j'ai du en tout y passer 4 petites heures la seule chose qui était un peu lourde c'est de récupérer le carcan lunaire sur le dragon cendré au sommet du col de mosphore mais bon ce qu'il faut c'est sauvegarder, y aller et éteindre/rallumer r si jamais tu ne droppe pas le butin recquis :ok:

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:18:43

ok, je vais aller chain les urutans, je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus rapide, mais ca a l'air d'aller vite vu le nombre de monstres, par contre, je vois pas de quel chemin tu parles ! pourrais tu préciser s'il te plait ?
Je vais aussi voir si la quete de Lockley est réalisable a mon level (croisons les doigts), celle avec la viera amoureuse !

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:24:32

Heu un peu la flemme de chercher sur un site pour te dire le nom des zones mais si jamais t'as la carte complète du lieu devant tes yeux tu comprendras le chemin que je veux dire :ok:

Sinon pour Lockley je ne vois pas trop c'que c'est :doute: (c'est un arcil me semble ????)

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:07:00

Yep, Lockley c'est un arc , qui peut etre obtenu par une quete annexe avec une viera amoureuse, mais je croit que je ne suis pas assez loin dans l'aventure pour pouvoir l'executer :x,
Sinon, je regarde les cartes, et je vois toujours pas, chui pas doué xD
voila les 2 mers de sables :
http://ffworld.com/page=image&image=images/ff/ff12/carte/namyensa.gif
http://ffworld.com/page=image&image=images/ff/ff12/carte/ogiryensa.gif
Sinon je viens de passer niveau 40, et j'ai récupéré les derniers persos que je n'utiliserait evidemment pas, je vais aller au tombeau de Raithwall :)

Saccage Saccage
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:13:01

L'Arc de Lockley :ok:

Disponible au plus tôt après le Passage de Barheim :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:19:04

Tes liens sont mauvais mais regarde dans la mer des sables qui suit juse aprés le désert ouest tu verras il me semble qu'il y a qu'un sul chemin que tu puisse faire en boucle :ok:

Sinon normalement à ce stade du jeu tu devrais récupérer l'arc de Yoichi pour cela tu exécutes tous les contrats disponiles et 3 nouveaux vont apparaître (dont mousse blanche :ok: ) ... et je me demande si le lockley est meilleur que l'arc de Yoichi :(

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment