CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 102»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:45:59

Sorrow :d) T'en fais pas c'est pas moi qui vais te faire la morale :ok: (j'ai regardé les 120 épisodes de Bleach durant ma semaine de révision pour le bac l'an dernier :o)) )

Sinon... bahn non j'te souhaiterais bonne chance quant tu commencera ta partie solo :ok:

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:49:20

En gros, ca fait vers la fin Juin çà?

D'ici là petit veinard, on aura progressé, et on pourra poster les astuces qu'on a trouvées pour franchir tel ou tel obstacle^^

Pour l'instant, Sorrow, je te souhaite de bonnes révisions :ok: (ah ça me rappelle des nuits blanches tout çà)

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:52:37

Soul :d) bah non pas fin juin c'est pour la semaine prochaine il me semble :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:13:46

Bon ça y est j'ai fais toutes les chasses possibles donc maintenant j'ai l'intention d'avancer jusqu'à jahara en espérant y trouver célérité (qui devrait bien m'aider contre mon futur combat contre zaléra :oui: ).
En tout cas c'était sympas ces tours de plaines (gisa) avec la lance je n'ai fais qu'une bouchée des élémentaires qui y trainaient :banzai:

Sinon il n'y a vraiment pas moyen d'avoir une bonne protection ? :-( (toujours en vue du combat contre zaléra)

sefyu_954 sefyu_954
MP
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:35:40

Voici ce que j'ai récupérer dans le passage de berheime,
Un manteaux de mage ainsi que des objets pour les affaires suivante ; Flèche fourchues + arc court, Epée d'acier, Pique, Capella + balles de silence et arc long + flèches de feu.
Allez j'vais dégommer la reine mimic :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:24:02

En fait je pourrais peut-être tenter une Solo avec Vaan dans ma Perfecter , j'aurais des Equipements puissants et ce en solo ^^.
Enfin c'est le Principe non?7

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:50:10

:oui: Enfin t'es pas obliger de faire un perfect ca c'est comme tu veux mais bon en solo 'est toujours bon d'avoir de meilleur équipements que la moyenne^^

Tu compte te mettre en solo toi aussi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:59:32

Je commence déjà XD.Mais je vais le faire en Perfecter ce sera une Perfecter plus corsée comme ça ^^.(Je bute des loups dans le Désert lol)

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:14:15

Ah c'est cool alors !Cet aprem j'ai encore essayer Marilith qui une fois de plus ma déroullier !!!Je reviendrais plus tard ce n'est qu'une question de temps :sournois:

La je viens de terrasser les 2 murs démoniaques et je vais faire le temple pauvre Belias face a on épée de Glace je le plaint déjà :banzai:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:15:47

Petit passage juste pour dire que je suis au level 58 et que je fais des va-et-vient entre ozmone et golmore... je pars à présent pour les grottes de Zertina voir si je peux me procurer l'éon qui s'y trouve :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:18:06

Geof :d) tu galères contre marilith :gne: (et t'as bien fais avec le naho palaoa :( ) ... je sais pas si t'as appliqué ma technique ou pas mais normalment ça aurait du être sans problème :( (dis t'as bien récupérer l'armure étincellante quand même :question: )

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:18:16

Adrammelech? Je penses que c'est jouable :ok:
Bonne chance!

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:21:08

:oui: J'ai récupéré l'armure :ok:
Mais à la fin il était trop rapide et même avec cécité 3 fois sur 4 il me touchait résultat au bout d'un moment plus de super potions e je suis mort cela vient peut être du fait que j'ai pas donner tout les bonus aux remède dans les permis la ça ne fait que lenteur,cécité,silence et poison enfin je sais pas mais je reviendrais plus tard.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:22:34

Geof :d) C'est surtout virus qu'il fallait débloquer :p) (tiens... poison et lenteur ça n'avait pas marché avec moi :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:24:06

Bonne chance pour vos Solo aussi ^^.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:27:03

Rab moi lenteur oui mais poison je sais pas en tout cas a la fin même avec lenteur il attaquait très vite enfin bon et Virus ça fait quoi déjà :question:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:30:22

Geof :d) ça lui biasse ses PV max au fur et à mesure sous forme de compteur qui défile (et même lorsque tu lui infliges des dégâts ses PV max se calquent sur ses PV réduits par les dommages infligés puis continuent à régresser progressivement :coeur: )

C'est bien ça il me semble :(

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:35:46

Oui surement d'ailleurs c'est bien utile conte le Roi bombo ça!

Je viens de droppé un heaume ailé sur un Ragoh je penser que c'était bien mais pas vraiment en fait bon bientôt fini le temple!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:36:46

Geof :d) Et aprés le temple tu te mets direct en mode "recherche de la lance du zodiaque" :banzai:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:39:45

:oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment