Tidus vs Balthier: Tidus
Kain vs Vincent: Vincent
Lulu vs Locke: Lulu
Ashe vs Linoa : Linoa
Terra vs Squall: Squall
Faris vs Tifa : Tifa
Luneth vs Steiner: Steiner
Bibi vs Ingus : Ingus (Bibi )
j'ais l'impression que balthier a perdus sa cote qu'il avait avant
Tidus vs Balthier: Balthier
Lulu vs Locke: Locke
Ashe vs Linoa : Ashe
Bibi vs Ingus : Bibi
Tidus vs Balthier: Tidus
Ashe vs Linoa : Linoa
Bibi vs Ingus :Bibi
Ca a été simple il m'a suffit d'un copier-coller sur coco et juste de modifier avec Tifa
on vote tous pour ingus, allez!!
Bah en meme temps yaz, balthier c'est qu'un balthier
balthier battus par tidus ... sa fait mal
Yaz' Euh, ça serait plûtot juste, je crois qu'il a plus de voies car il est sur un forum de FF12.
Rabiere Comme je l'ai noté, c'est un dûr match.
Hereux de savoir que nous avons les même gouts.
ouaip j'ai aussi un peu hésité sur ce match
Tidus vs Balthier: Balthier(j'aijoué aux deux, et je préfère de loin Balthier perso )
Ashe vs Linoa : Ashe
Bibi vs Ingus :Bibi(of course)
Des personnages charismatiques ? O_O Jamais vu des personnages aussi plats... Quand on pense que Faris, largement un des perosnnages les plus intéressants des 6 premiers FFs perd conttre un perso comme ça, ça pique un peu
il a perdu contre qui Faris ?
FF6 a les persos les plus charismatiques de toutes facon meme si le jeu est pas aussi bien que le 7 ou 8
C'est vrai que j'ai craqué pour Faris et Galuf dans FF5, dommage qu'il meurt à la fin.
Faris a perdu contre Ingus je crois. 5 à 10 en faveur du chamallow apparemment charismatique.
Pour FF6 je dirais pas qu'il y a les persos les plus charismatiques (faut arrêter de déconner, on trouve Strago, Umaro, Gogo, Setzer ), ceci dit Terra, locke, Edgar, Sabin et Celes, ains ique Kefka (et dans une moindre mesure Shadow) sont parmi les persos qui ont le plus de crédit par rapport aux joueurs. Et je trouve que FF6 est largement aussi bien que le 7 ou le 8
Ptdr Coco vive le spoil de malade
Oh, merde, bon, je crois que personne va venir sur le forum en plein FF5 et lira ce message..
Enfin,...J'éspère.
En tout cas je m'escuse...
Sinon, je saurais pas jugé pour le 3, j'y ai jamé joué, comme le 1 et le 2.
Par contre tous les autres sont bien, même T et TA, mais mes préferences iront quand même vers FF10, 7 et 5. et ceux que j'aime le moins Le 12 et le 9.
Mais ils sont vraiment exeptionnel et ça restera toujours ma série préferé...
Bon, je sais pas si c'est le bon topic, mais voilà, vous aimez bien la série des TaLes Of...
J'ai Eternia sur PSP, phantasia sur GBA et symphonia sur Gamecube et j'adore.
Sûrtout l'opus sur gamecube, ah, je me lasserais jamais de la beauté de Kratos !!!
Si t'aime pas FF9 ca doit être nul
Ne déformais pas tout ce que je dis, j'ai juste dis que j'aimais moins le 9 et le 12 que les autres et j'ai bien précisé juste plus bas, que je les adorés tous.
10 smileys max
Eh, oui, j'ai eu de la chance sur ce coup-là, j'ai eu la flemme de compter et je me suis dis que si il m'en manquait quelques un, ce n'étais pas très grave.
Et toi, tu connais Tales Of ?!
euh tu me parle ?