Ptdr ouais, pourquoi on parle de ça ici
On a l'air cons en plus
Jiang > Euh.. moi je suis assez limité en neerlandais, j'arrive pas à traduire tout :/
"Regenbogen stelen van prostituees" Ca donne un truc genre "... voler de prostituées"
Et pour "Spookrijden op het fietspad" Ca donne chauffeur fantôme sur une piste cyclable.. ah ok
Puis la finale est en mousse, donc vive le HS dans ces cas-là
tout a fait
Promis on arrête.
Pire que cette finale c'est Penelo Vs Paine.
j'ai mal au ventre, rien qu'en l'écrivant...
Bah allez sur le blabla ou dans le bar, mais pas la peine de parasiter tout un topic u_u
C'est trop lourd après pour faire la MàJ ou savoir où on en est.
Y'a peut-être pire encore
penelo VS Vaan
on est deja assez gaté comme sa je crois
c'est quoi ces 3 pages de HS
Un léger débordement
C'est cocodec, brulez-le ! nah:
MENTEUR !!!
C'est lui qui a commencé avec ses demandes de ban' (demande de ban' d'ailleurs. ) puis y'a aussi dis des conneries en néerlandais et tout.
trip il a raté un smiley eeeeeeee
Toutes les charges sont contre moi, je vais donc aller me pendre
Ou bien mettre ma tête dans un mixeur ou même plonger sous un bus, vous preferez quoi ?
D'ailleur ça c'est encore du HS.. et qui à commencé avec ça ? Eh ben c'est Cocodec ! Chopez-le !
la potence pour vous 2
Bon, j'affronte la verité.
- Voilà, je suis déja plus relax.
Perso je suis pour la tête dans le mixeur
Sinon oui potance pour coco
Bon je veux bien que l'on s'écarte un peu du sujet mais ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de limite.Là vous exagerez donc maintenant Stop à tout message sans rapport avec le topic.
Marrant depuis que t'as dit ça y'a aucun post .
toujours en dehors du cosmos bien sûr !
Klint sait se faire respecter
Faut que Bibi gagne (ben ouais comme ça je suis pas hors-sujet )
Bah parce qu'il a raison aussi, si il dit d'arrêter le HS il a raison, c'est son topic
Puis j'aime pas non plus quand ça déborde trop, si personne remet de l'ordre, ça devient vite le bordel
Et y a plus aucun post parce que plus personne ne vote.