Je te remercie pour tes explications Ouroboros4 pour tes explications . Et Lamiavore est même apparau 2 fois de suite^^ (bon sans drop Danjuro mais j'ai compris le principe).
C'est tout à fait normale, car au bout de vingt minutes d'aller-retours, le Lamiavore apparait deux fois(la première fois après avoir fait les aller-retours, et la seconde fois lorsque tu reviens de après être reculer puis revenu de deux zones)^^
Bonjour à tous,
tout d'abord un merci pour ce forum. J'admire beaucoup les joueurs qui ont découvert les techniques tels que le RNG ou la méthode pour la danjuro, ainsi que ceux qui prennent la peine de traduire dans notre chère langue les informations.
Je suis en train de tenter d'utiliser la fameuse technique des nécrophobias pour faire apparaitre la lamiavore. Mais plusieurs questions me tracassent:
puisqu'il ne peut pas y avoir + de 4 nécrophobia à l'écran, cela signifie-t-il que lorsqu'on a trouvé les 3 premiers qui sont valides ( qui ne se divisent pas ou ne proviennent pas de division), le 4ème est forcément valide ( dès lors qu'il sort du sol) puisqu'il ne pourra pas se diviser ( puisqu'il y en a déjà 3 à l'écran)?
- Je ne comprends pas non plus le principe de former une chaine de barons avant de pénétrer dans le grand cristal, puisque si l'on doit tuer des nécrophobias pour en avoir 4 de valides, on rompt nécessairement la chaine ( sauf si on passe par poison d'après ce que j'ai plus comprendre, mais n'est til pas plus simple alors de former une chaine de nécrophobia avant d'en trouver 4 de valides?)
-d'autre part si on tue le lamiavore, ne risque-t-on pas de rompre la chaine?
merci en tout cas
Quand on parle du loup
Bonsoir sylvyus,
-Pour la première question je crois qu'on peut considérer la quatrième nécro comme valide
-La chaîne est destinée au butin droppé par le Lamiavore, à savoir la dague Danjuro. Toute nécrophobia tuée par un coup de poison (si on est sorti/rentré dans la zone entre-temps) ne rompt pas la chaîne en cours
Autrement dit, une fois que la combinaison idéale de nécrophobia est réalisée, ces monstres mourront sans briser la chaîne, et cette chaîne nous permet de dropper un butin de palier 3 ou 4 sur le prochain monstre tué directement, à savoir Lamiavore (donc peut-être Danjuro)
(pour la petite histoire Lamiavore est un baron qui a mal tourné, comme dirait le guide )
Merci de ta réponse MistressThief
je viens de tuer mon premier lamiavore qui ne m'a pas donné de butin(malgré le palier 4 que j'avais eu en tuant des nécrophobia) mais en le tuant j'ai brisé la chaine.aurai je du le tuer par du poison pour ne pas briser la chaine?
je suis donc retourner à "Silur Phloios O-S" en prenant garde de ne tuer aucun nécrophobia à clavis leo. puis j'ai fait demi tour ( donc j'ai retraversé clavis leo) et je suis de nouveau en train de faire des aller retour entre "clavis leo" et "Trans Descen Devo O ". les 4 nécrophobias que j'avais épargné ne sont toutefois plus les mêmes ( seulement deux ont les mêmes lettres et ils n'ont pas les mm Hp que précédemment) cela change-t-il quelque chose?
merci en tout cas pour ta réponse si rapide
en fait je viens de comprendre mon erreur( quel idiot)
Je n'avais pas compris qu'il fallait faire des suites avec le même type de monstre que le lamiavore ( c'est sur qu'en faisant des chaines de nécrophobia je ne peux que briser la chaine en tuant le lamiavore), je comprends mieux pourquoi il était indispensable de tuer les barons( qui sont du même type) et je comprends mieux aussi pourquoi il faut s'embeter à tuer des nécrophobia non valides par le poison ( pour ne pas briser cette chaine et qu'elle soit toujours présente au moment où on tue le lamiavore)
du coup est il préférable que j'arrete tout et que je reprenne ultérieurement en tuant des lamiavores pour avoir des butins palier 4? où est ce faisable d'avoir la dague en palier 1 ( soit par bourse)?
j'ai une dernière question, faut il systématiquement retourner en "Silur Phloios O-S" entre chaque lamiavore afin qu'il réapparaisse?
Oui la chaine de barons c'est pour le Lamiavore comme je l'ai dit; les Necrophobias n'ont rien a voir la-dedans, c'est juste pour le faire apparaitre
Du coup tu as perdu ton beau palier sans faire expres, mais pour info j'ai eu ma Danjuro au palier 1 (apres 7 Lamiavores)
Et oui, il faut obligatoirement se deplacer de 2 zones, au Silur Phloios O-S, pour avoir 2 Lamiavores pour le prix d'un
Par contre pour ce 2e lamia, pas la peine de faire des allers-retours, normalement il apparait direct.
Peu de gens savent qu'en fait pr que la méthode marche, il suffit de laisser 4 nécros valides (non issues d'1 division) faire scission. Ensuite on peut toutes les tuer pr laisser le chemin tranquille après chaque lamiavore.
J'avais justement cette technique en tete pour faire mon solo tiens ca risque d'etre rock'n roll a faire en solo ca tiens
Mais j'ai pas tout pigé, pourquoi faut pas tuer ceux qui font scissions? Et le bug la c'est quoi? A pas compris.
Si si en fait tu peux tuer les nécros une fois qu'elles ont fait scission.
Ouais faut tuer les necros quand elles ont fait scission?
Ok merci de ta réponse Miss_Ety, donc si j'ai bien compris sauf pour la deuxième lamiavore il faut entre chaque lamiavore retourner en "Silur Phloios O-S".
En revanche, hier j'ai remarqué qu'en retournant en silur phloios O-S après avoir tué mon 3ème lamiavore, les nécrophobias que j'avais pris la peine de ne pas tuer et de laisser en état de danger n'étaient plus tous là ( il n'en restait que 2 sur les 4, je les reconnaissais à leur lettres, et un seul d'ailleurs était encore en état de danger, les deux autres n'étaient plus là et avaient été remplacés par des nouveaux qui avaient d'autres lettres). Est ce que ca annule le bug si on voit ca? en gros, est ce que à chaque fois qu'on traverse clavis leo pour faire réapparaitre le lamiavore, on doit retrouver les mêmes nécrophobias que ceux qu'on avait laissé ou bien ils peuvent être différents (d'autres lettres) et ne plus être en état de danger?
parce que hier soir quand j'ai testé, j'ai pu avoir 3 ou 4 lamiavores, mais après en ayant attendu presque 10 minutes ( j'ai pas chronométré) il réapparaissait plus( j'ai ptet pas attendu suffisammment longtemps).
Pour Mew-two( je suis pas une star de cette technique j'ai pas encore ma danjuro), mais oue faut tuer tous les nécros qui ont fait une scission ou qui en proviennent( tu dois donc le voir sortir du sol, c'est le seul bon moyen d'apparition)
Personnellement quand j'ai trouvé un bon nécro, je le laisse m'attaquer en attendant d'avoir les autres car:
-comme ca je suis sur qu'il ne s'isole pas dans un coin au risque qu'il disparaisse ( ca m'est arrivé plein de fois de voir mes bons nécros disparaitre parce que je m'étais trop écarté après leur avoir infligé sommeil par exemple)
- ca permet d'être sur quasi à 100% qu'il est bon, puisque s'il continue de vous attaquer en état de danger pendant presque 5 minutes, il est peut probable qu'il fasse une scission!( c'est assez rassurant de voir sous vos yeux tous les nécro en état de danger qui vous attaquent sans faire scission, vous etes sur qu'ils sont bon)
- ca permet un moment d'en avoir 3, et donc que le 4ème soit forcément bon, puisqu'il ne pourra pas se diviser, ( on ne peut pas avoir + de 4 nécrophobias à l'écran, donc quand vous en avez 3 qui vous suivent, le 4ème que vous trouverez sera forcément bon, enfin c'est ce qu'on m'a répondu hier quand j'ai posé la question).
-pour encaisser les dégats, par contre, faut chercher les armes à meilleur parade ( main gauche) et mettre des bons boucliers, et des démoniaux si vous avez ( absorber ténèbres), avec des ceintures de vitalité et de bons gambits de soins sur les trois persos ( pour le coup), ca le fait( enfin pour ma part).
bon courage à tous, merci, et j'espère avoir ma danjuro ce soir( désolé pour le post un peu long mais je préfère ca à plein de mini post)
Normalement, cela n'empêche pas le bug de fonctionner.
Par contre traverse toujours la zone sans t'arrêter(par securité).
Ensuite, il existe une petite astuce tout simple pour ne pas être constamment en combat avec les Ankou.
Il suffit de leur lancer la Magie Illusion 2(par contre lance la magie sans te faire voir).
De cette façon ils deviendront invisible environ une minutes(plus que suffisant pour battre le Lamiavore).
Par contre il arrive que cela ne fonctionne pas, donc faudra faire sans
Une dernière chose, ne fait pas la même erreur que moi....
A savoir de ne jamais battre le Lamiavore sur les chemins lumineux(toujours sur la plate forme).
Car le jeu prendre en compte que l'ennemi est mort dans un vide, et résultat le monstre ne lâchera jamais aucun butin.
Voila^^
C'est bien c'qui m'semblait ^^
Merki
Oui sylvyus, c'est assez courant que les necros changent entre-temps. Mais ca ne change rien pour nous puisqu'on doit reiterer la manoeuvre du debut tous les 2 Lamiavore
Je le redis, mais l'histoire de laisser 4 nécros en vie n'est absolument PAS obligatoire. C'est même inutile.
Il suffit de laisser 4 nécros faire une scission, puis de dégommer TOUTES les nécros. Et le glitch fonctionnera
Cette video est je pense la meilleure pour expliquer le glitch =>
http://www.veoh.com/browse/videos/category/technology_and_gaming/watch/v174490846hw6zRDW
Bonsoir,
excuse moi Bmxer31 mais je ne comprends pas trop ta technique, sur ta video on voit juste un joueur laisser des nécro se diviser puis il les tue, mais elle ne montre rien de +.
Peux tu nous expliquer ta façon de faire? ce n'est pas très clair, en tout cas pour moi.
depuis mes 24 heures à enchainer des grenades-mères au Grand Cristal pour zéro Danjuro, je n'ai plus jamais souhaité m'intéresser à cette arme
des fois je me dis que t'as bien raison d'avoir abandonné, là il est 3h30, ca fait depuis minuit que j'y suis, j'ai tué 15 lamiavores, et non seulement il me laisse pas la dague, mais en + il me laisse aucun autre item... c'est désespérant...
enfin il est 4h00, alors que je n'y croyai plus je viens d'avoir ma danjuro après 17 lamiavores tués( je précise que je n'avais pas effectué la série des barons avant de m'attaquer à la quête) je viens d'atteindre tout de même le 3ème palier.