Je me demandais juste, Dann__Gurroh, comment tu a su pour cette méthode que nous a expliqué très longuement au début de ce topic ??
Je vais l'essayer en tout cas
et au fait, les deux premièeres méthodes que tu n'expliquent pas ici, où je peux les trouver exactement ??
Je viens de lire pour la première fois la technique^^
C'est quoi au juste ce bug que tu exploite?
Moi a ce que j'ai compris au bug , le fait de laisser des necro en état de danger non issu de scission et de rentrer sortir , rentrer sortir , fait mourir chaque fois 4 necro ... Pour arriver au 256 et ensuite au nombre compris entre 30 et 256 pour pouvoir faire apparaître lamiavore. Je pense que cela a quelque chose a voir du fait qu'il ne peut y avoir que 4 necro maximum dans une zone , enfin je ne comprends pas très bien non plus :p
Cette méthode est tirée de la vidéo fait par le mec qui a découvert cet étrange bug.
Et Squal_leonart , je pense que tu as cent fois plus des chances a utiliser ces méthode là que les deux autres. Du moin j'ai eu mes Danjuros en une journée
est-ce que ca vaut vraiment le coup : parce que une lance du zodiaque est beaucoup mieux qu'une danjuro non ? et odysée ou une autre épée longue à deux mains est mieux non ? la queue de scorpion aussi d'ailleurs lol
L'avantage de la danjuro est sa rapidité , et le fait que ce soi une dague a une main. Capuchon de chat , furie , célérité et ca vaut probablement mieux que certaines armes !
Mais bon a vrai dire , c'est plus pour le fun d'en avoir , enfin je trouve ...
c'est a mon avis une simple question de prestige de chopper ou non la danjuro...
pour ma part, je suis bien content d'en avoir 6 dans mon perfecter, mais il est vrai que je ne m'en suis jamais servis car quand je prends une dague, c'est la main gauche pour sa parade !
juste pour savoir sa t'a pric combien de temps pour avoir 6 danjuro ? moi déja que je misère pour ma perfecter à avoir un kotetsu (pas un sur une chaine de 100) alors pour la danjuro j'ose pas imaginer
le temps, je sais pas trop mais j'ai tué environ 70 lamiavores au palier 4 (+ 22 + 24 pour atteindre le palier 4 car je l'ai fait en deux fois, je te laisse imaginer )
Je pense que t'as surtout pas de chance avec tes kotetsu parceque je les ais eu rapidement moi (enfin façon de parler ,disons qu'on bout de 200 loups-garous j'avais les 5).
J'ai essayé la méthode, mais le problème c'est qu'au bout d'un moment, les necro endormi se réveille alors j'ai qd meme continué a faire les aller-retours, au bout d'un peu plus de 10 minutes, je suis allé près du portail : il n'y avait que 3 ankous...
qqn peut m'aider ?
merci
Personne pour m'aider ?
Non pas moi désolé ,j'ai jamais fait la Danjuro.
je ne sais pas si le problème est résolu mais ca arrive
moi, je ne les endormais pas et ca m'arrivait aussi!
il suffit de tuer ceux dont tu doute et de retrouver 4 "uniques" et ca devrait marcher a nouveau
squal_leonart=>Moi cela m'est déja arriver(d'attendre 10 minutes et de ne pas voir de Lamiavore)!SI cela arrive, éloigne toi de deux zone, puis revient attendre à nouveau 9 minutes!Normalement le Lamiavore devrait être là, et tout rentrera dans l'ordre!
ouro j'ai essayé ca aussi mais ca ne marchait pas toujours...
Ah bon?Pourtant cela fonctionnait chez moi
Franchement Dann__Gurroh c'est une excellente méthode que j'ai appliqué vers 22h et il est 3h18 précisément, j'en suis à une chaîne de 30 Lamiavore tués et 1 DANJURO dans ma poche ;)
Je prépare une vidéo sur Dailymotion, pas grand chose mais bon c'est histoire de montrer à certain comment si prendre et personnellement c'est vraiment pas très 'futfut' donc un peu d'éclair de génie et le tour est joué ^^
J'espère obtenir minimum 3 DANJURO avant d'aller me pieuter histoire de pouvoir équiper chacun des membres de mon équipe (sachant que je le ferais jamais lol)... Sur ce j'y retourne et encore merci à toi Dann !
-THX-
je suis nouvelle ne m'en voulez pas trop de uper quelques topics, c'est pour montrer quels sujets m'interessent