CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Danjuro: Méthode des divisions expliquée

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
squal_leonart squal_leonart
MP
Niveau 7
21 février 2008 à 12:09:22

Je me demandais juste, Dann__Gurroh, comment tu a su pour cette méthode que nous a expliqué très longuement au début de ce topic ??

Je vais l'essayer en tout cas

MP
Niveau 7
21 février 2008 à 12:12:41

et au fait, les deux premièeres méthodes que tu n'expliquent pas ici, où je peux les trouver exactement ??

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 12:43:06

Je viens de lire pour la première fois la technique^^
C'est quoi au juste ce bug que tu exploite?

Bodywant Bodywant
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 13:04:44

Moi a ce que j'ai compris au bug , le fait de laisser des necro en état de danger non issu de scission et de rentrer sortir , rentrer sortir , fait mourir chaque fois 4 necro ... Pour arriver au 256 et ensuite au nombre compris entre 30 et 256 pour pouvoir faire apparaître lamiavore. Je pense que cela a quelque chose a voir du fait qu'il ne peut y avoir que 4 necro maximum dans une zone , enfin je ne comprends pas très bien non plus :p

Cette méthode est tirée de la vidéo fait par le mec qui a découvert cet étrange bug.
Et Squal_leonart , je pense que tu as cent fois plus des chances a utiliser ces méthode là que les deux autres. Du moin j'ai eu mes Danjuros en une journée :)

MP
Niveau 7
21 février 2008 à 13:15:33

est-ce que ca vaut vraiment le coup : parce que une lance du zodiaque est beaucoup mieux qu'une danjuro non ? et odysée ou une autre épée longue à deux mains est mieux non ? la queue de scorpion aussi d'ailleurs lol

Bodywant Bodywant
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 16:27:27

L'avantage de la danjuro est sa rapidité , et le fait que ce soi une dague a une main. Capuchon de chat , furie , célérité et ca vaut probablement mieux que certaines armes !

Mais bon a vrai dire , c'est plus pour le fun d'en avoir , enfin je trouve ...

huto2 huto2
MP
Niveau 9
21 février 2008 à 17:59:24

c'est a mon avis une simple question de prestige de chopper ou non la danjuro...

pour ma part, je suis bien content d'en avoir 6 dans mon perfecter, mais il est vrai que je ne m'en suis jamais servis car quand je prends une dague, c'est la main gauche pour sa parade !

sylvior sylvior
MP
Niveau 7
21 février 2008 à 18:12:41

juste pour savoir sa t'a pric combien de temps pour avoir 6 danjuro ? moi déja que je misère pour ma perfecter à avoir un kotetsu (pas un sur une chaine de 100) alors pour la danjuro j'ose pas imaginer

huto2 huto2
MP
Niveau 9
21 février 2008 à 18:41:46

le temps, je sais pas trop mais j'ai tué environ 70 lamiavores au palier 4 :ok: (+ 22 + 24 pour atteindre le palier 4 car je l'ai fait en deux fois, je te laisse imaginer :fou: )

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 19:02:22

Je pense que t'as surtout pas de chance avec tes kotetsu parceque je les ais eu rapidement moi (enfin façon de parler ,disons qu'on bout de 200 loups-garous j'avais les 5).

MP
Niveau 7
22 février 2008 à 13:05:57

J'ai essayé la méthode, mais le problème c'est qu'au bout d'un moment, les necro endormi se réveille alors j'ai qd meme continué a faire les aller-retours, au bout d'un peu plus de 10 minutes, je suis allé près du portail : il n'y avait que 3 ankous...

qqn peut m'aider ?
merci

MP
Niveau 7
22 février 2008 à 15:33:49

Personne pour m'aider ?

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 16:46:54

Non pas moi désolé ,j'ai jamais fait la Danjuro.

huto2 huto2
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 23:00:28

je ne sais pas si le problème est résolu mais ca arrive :ok:

moi, je ne les endormais pas et ca m'arrivait aussi!

il suffit de tuer ceux dont tu doute et de retrouver 4 "uniques" et ca devrait marcher a nouveau :ok:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
22 février 2008 à 23:11:10

squal_leonart=>Moi cela m'est déja arriver(d'attendre 10 minutes et de ne pas voir de Lamiavore)!SI cela arrive, éloigne toi de deux zone, puis revient attendre à nouveau 9 minutes!Normalement le Lamiavore devrait être là, et tout rentrera dans l'ordre!

huto2 huto2
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 23:23:13

ouro :d) j'ai essayé ca aussi mais ca ne marchait pas toujours...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
22 février 2008 à 23:29:15

Ah bon?Pourtant cela fonctionnait chez moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2008 à 03:22:12

Franchement Dann__Gurroh c'est une excellente méthode que j'ai appliqué vers 22h et il est 3h18 précisément, j'en suis à une chaîne de 30 Lamiavore tués et 1 DANJURO dans ma poche ;)

Je prépare une vidéo sur Dailymotion, pas grand chose mais bon c'est histoire de montrer à certain comment si prendre et personnellement c'est vraiment pas très 'futfut' donc un peu d'éclair de génie et le tour est joué ^^

J'espère obtenir minimum 3 DANJURO avant d'aller me pieuter histoire de pouvoir équiper chacun des membres de mon équipe (sachant que je le ferais jamais lol)... Sur ce j'y retourne et encore merci à toi Dann !

-THX-

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 03:32:28

:up: :lol:

Fran16 Fran16
MP
Niveau 1
29 mars 2008 à 11:56:06

:up: je suis nouvelle ne m'en voulez pas trop de uper quelques topics, c'est pour montrer quels sujets m'interessent :coeur:

:svp:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.41€ Switch 29.89€ Switch 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment