CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : modération et règles

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 212»
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 septembre 2007 à 18:03:29

:oui: Il me semble qu´il partait un peu en blabla abs-con

GenCloudVaanDam GenCloudVaanDam
MP
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:12:07

Ren,

Le type qui demander comment équiper Penelo était sérieux. Il demandait de l´aide, bien que sa question fut un peu idiote.

Ceci engendra une réponse idiote de ma part, histoire de faire un peu d´humour. Je lui ai quand même demander d´être + explicite.

Il m´a répondu, j´ai mieux compris.

Je m´apprete à lui envoyer une nouvelle réponse :

      • ***** Celle là *********

Ok je vois,

Ne lui met pas l´armure de Pégase alors.

Mets lui plutot un chapeau de mage car penelo est comme willow, elle maitrise en magie, et elle servira souvent à soigner ton équipe.

Puis pour augmenter ses PV, met lui un équipement léger pour le haut du corps (par dessus ses nouveaux soutif que tu lui aura mis hein :ok: )

Et voilà !!

      • ***** Fin *********

Et toi tu efface son topic.

On veux bien que tu fasse le ménage de temps en temps, mais pas de faire the sentinelle. Comment tu veuw que le forum continue à vivre si tu efface tout à bout de champs? Faut accepter aussi quelques remarques de "boulet", ça ne fait de mal à personne et ça peut faire rire (positivement) certaine personnes.

Alors stp, soit un peu + indulgent ou plus aucun nouveau forumeur viendra. Ce forum deviendra un clan où seuls les "vieux" resterons.

Merci!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
24 septembre 2007 à 18:18:23

Quelle est donc le projet dont tu veux nous faire part?^^

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 septembre 2007 à 18:40:29

question débile, réponse débile ca fait bien rigoler peut être, mais bon quand je me met a effacer quelques topics inutiles :d) Topic d´aide officiel pour les questions :g) Ou :d) Rechercher :g)

Pour résussir à caler les 5-6 meilleurs topcs d´atucs et soluces + les 5-6 topics ´humour-parodie´, le topic des critiques, le topic blabl, le topic d´aide, le topic du modéro. Bon ben il reste encore un peu de place, mais j´aimerai que ca soit des topics nouveaux et interessants. Qui facilite les ´Astuces, Soluces´ Avant tou, come le jeu a moins d´(un an, je met en bien plus en avant l´aspect ´réponse à tout´ que ´détente, jeux et autres blabla hors-sujet´

Le jeu regorge tellement de complexitées, qu´il y aplus d´interêt pour ma part d´être fier plus tard que le coté ´solce integrale´ soit bouclé avant de ´se lacher´ dans des jeux, répliques marrrantes etc..

Biezn sûr on peut mélanger les deux, je veux tout comme vous une bonne ambiance. Je veux une bonne ambiance oui, mais qui me plaise aussi, et je cherche également à attirer quelques forumeurs de ma tranche d´âge quoi.. tranquillou sans jouer les bourrins non-plus..

Il reste quoi avant que l´aspect soluce integrale soit terminée?
il reste à recrer des ´topic-fiche´ peut être bien, qui soir déstiné à chaque monstre du jeu. la tecnique pour le battre, ses attaques, ses vilnérabilité ets..

Je pense qu´il ne faut pas regruouper les astuces les plus compliquées sur un sseul topic, ou post. Si on adopte une ´forme´ pour chaque theme (ex: bestiaire) capeut le faire.

Je propose qu´on refasse un classement de chaque monstre (ya des topics sur les affaires déja, il en manquera juste un pour les butins qui ne sera pas compliqué car on aura juste la liste par ordre alphabétique à créer, puis pour chaque butin mettre les nombres ´du bestiaire´ de chaque monstre qui peut donner ce butin)

Donc les fiches pourraient ressembler à ca:

Exemple: Bestiaire: La liste de tout les monstres
(dans cette liste les noms de tout les monstres et leur référence indiquée grace au numéro qu´ils possèdent dans le bestiaire du menu.
ce qui donnerait: Pampa [001-A]
Hop avec toutes ses caractéristiques, cdes commentaires, de l´humour, ses faiblesses, ses stats, ou il se ballade, quoi lui voler, les % ..

Pour faire ca, il me faut déja plusieurs avis favorables, puis il faut répartir la liste entre pas malde joeurs motivés, mais qui ferait une fiche nickel, toujours dans le même type. (ex: Loup [003-B] )

Pourquoi faire ca? PArce qu´il sera bien plus agréable par la suite, de donner un lien parfait à quelqeu´un qui n´apas prit la peine de rechercher, le topic: Bestiaire: La liste de tout les monstres serait constament en premiere ou deuxieme pasge.

C´est peut être un peu étrange ce que je propose, mais ca me premettrai de continuer à m´eclater ici tout en trouvant un nouveau type d´astuce pratique.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 septembre 2007 à 18:44:51

Ce qui pourrait être cool par exemple, c´est de faire une sorte d´election pour savoir quel forumeur doit s´occuper de faire la fiche de ´Esprit de Sylphe [071]´ par exemple ou qui va s´occuper de faire la fiche de ´lycaon infernal [074]´

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
24 septembre 2007 à 18:48:19

Ton idée me semble plutot bonne^^!Si d´autre personne sont partant pour le faire,je veux faire partie du groupe :ok:
Juste un petit truc en plus Ren.En plus de faire une fiche sur le monstre,il serait interessant de mettre un lien vers une photo du monstre en question^^,ca ferait encore plus classe:ccol:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 septembre 2007 à 18:51:45

très bone idée, pour la photo. Il y a image shack pour éventuellemnt mettre en lien une photo du monstre prise acvec son mobile ou peut être est il possible de copier les photos déja présentes sur des sites comme ffworld ?

Ca fait plaisir que tu veuilles t´y mettre Ouroboros :)

GenCloudVaanDam GenCloudVaanDam
MP
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:24:24

Je vois bien ce que tu veux faire Ren, je suis là depuis plus lontemps que j´en ai l´air.

Mais si tu fais ce que tu fais, tu va transformer le forum en un énorme bouquin, genre le guide ultime. Des gens participent à ce projet, mais pas la majorité tu es d´accord? Seulement ceux qui sont à donf dedans, qui ont jouer + de 300h et qui sont blindés. Et les autres? Ils font quoi en attendant? S´ils ont pas envie de se prendre la tête avec "des ´topic-fiche´ peut être bien, qui soir déstiné à chaque monstre du jeu. la tecnique pour le battre, ses attaques, ses vilnérabilité ets.. ".

Je suis pas contre ton projet, il est bien et ambitieux, faut pas etre un simple touriste pour se lancer dedans. Mais n´oublie pas qu´avant d´être un guide ultime, c´est un forum, où les gens discutent librement, et de conn**** s´il faut, mais c´est ça qui attirent aussi les gens.
Que vous le croyez ou non, on vient pas tous pour chercher des astuces, on vient pour s´amuser, pour voir les nouveaux posts de tel ou tel, pour voir un boulet et lui dire "tu sors", et débattre sur tel ou tel sujet (même si le sujet est "le string de Fran").

Avouez que le forum serait bien "vide" sans karamazov ou [repeat] ou dart44. Vous êtes déjà allés sur d´autres forum que celui-ci? Vous savez pourquoi le forum de pes5 est dans le top5 des forums les + fréquentés? Pcq y´a bcp de "conneries", pcq on parle de tout et n´importe quoi (le + souvent avec un minimum de rapport avec le foot quand mm, mais pas toujours). Alors si je décide de créer un topic "Venez fantasmer sur Penelo", vous le supprimerez? Oui! Mais finalement il en fera surement marrer + d´un.

Ren, j´ai pas la prétention de te dire ce que tu dois faire, mais n´as-tu pas l´impression qu´il y a beaucoup moins de nouveaux topics ces temps-ci? N´as-tu pas l´impression que les gens se disent : "Je vais pas créer un topic, Ren va l´effacer". Le jeu est sorti ya pas lontemps oui, et c´est le meilleur moment pour attirer du monde. Dans 6 mois ça risque de ne plus etre comme ça. Ne trouve-tu pas ça dommage au fond?

Autant je fais partie de ces "boulets" et je prends un (malin) plaisir à sortir des trucs débiles pour voir tête vénerd et vos "Gné?", mais autant il m´arrive d´être sérieux (Et oui je sais). Et cette fois sera surement la seule fois.

Allez, on finit avec un sonic boom dans la tronche!

GCVD

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:05:48

Moi je suis entièrement D´accord....

...Avec Ren :) Je veux bien participer à ton "Bestiaire" et tout, je suis assez souvent sur le Fofo, mais j´ai un bon handicap : J´ai pas le guide :fou:

Je sais qu´on peut tout trouver sur le net mais c´est quand même un peu plus chaud, y a un moyen de remédier à ça?

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:21:38

Oui, acheter le guide :o))

Sérieusement y doit bien y avoir sur le net un endroit où on trouve les stats des monstres je pense...

__________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel ! :-d

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
25 septembre 2007 à 01:16:17

le truc qui me motivai, c´etait de pouvoir associer les pourcentage de chances qu´un monstre x pourrait lacher un butin.

Quand je tape par exemple ´Zeromus´ dans la barre de recherche, je trouve 15 topics sur lui alors qu´un seul ´officiel´ pourrait faire l´affaire.

GenCloudVaanDam :d) Tu sais si on crée les quelques 350 fiches monstres, y´en a bien quelques unes ou tu pourra venir délirer dessus :o)) ca ajoutera une note comique au topic...

Ce n´est pas encore fait, les 386 monstres du guide officiel doivent être crées en fiche-topic et pour répartir de facon originale les auteurs de chaque fiche, il faudrait d´abord créer un topic lisatnt tout ces monstres puis, en partant du tout premier (Pampa) qu´un forumeur se propose pour le numéro 1, puis le prochain qui se propose fait le numéro 2 etc.. comme ca on ne s´emmelerait pas les pinceaux..

:hum:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
25 septembre 2007 à 01:46:05

tu veux crée un topic par monstres????????

vous etes dingues :fou:

pour vous facilitez la tache j´ai une idée a vous soumettre

crée un topic par zone dans lequelles vous mettrez les monstres qui y sont, leurs butins ect... les coffres, les contrats et pnj a voir ou quetes, les conditions pour faire apparaitre tels ou tels conditions meteorologiques.

il vous faudra donc une carte de chaque endroit (facilement dessinable) qui indique les coffres, pnj, monstres rares etc..

cela permettrais d´une part d´avoir beaucoup moins de topic et qu´ils soit réellement utile car par la suite quand il y aura une question il suffira de mettre le lien de la zone en question :oui:

aprés l´ideal serais d´avoir l´integralité des information dans les 3 premiers posts de chaque topic pour que ce soit clair et precis et que chaque topic soit construit de la meme maniere pour que ce soit accessible ex:

1er post carte pnj condition meteo ect...
2eme post coffre (contenu + %)
3 eme post ennemi

enfin ce n´est qu´une suggestion...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
25 septembre 2007 à 02:40:05

Ben je pourrai pas y participer alors, parce que j´ai pas envie de dessiner des cartes.. et si c´est pour reprendre celles d´un site.. c´est un peu de la "triche",
Nan mais c´est pas con. mais on peut pas faire un truc trop poussé non plus.. on est quand même sur un forum.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
25 septembre 2007 à 02:50:01

en fait j´ai deja crée un topic equivalent meme si il y a pas les butin des monstres en me servant de ffworld:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14485041-1-0-1-0-0.htm

il y a les coffres et leur contenues ainsi que la liste des ennemis de la zone (mais pas leur butins malheureusement :snif: )

bon aprés c´est utile mais pas aussi sympa que si c´est fait par des forumeurs.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
25 septembre 2007 à 02:53:24

haaaaa il est terrible ce topic jaja :)

Il va nous servir de base pour faire ce que tu proposes :)

En effet classer les monstres par lieu c´est une très bonne idée.

Est ce que 45 topics (les differents lieux) ne ferait pas un peu trop quand même?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
25 septembre 2007 à 02:55:20

45 topics pour décrire les pourcentages de chances de chaque coffres numérotés d´un lieu et de chaque monstre de ce lieu avec ces pourcentage pour les vol, les monographie et tout le tralala, puis on met en lien les cartes de ton super topic :hap:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
25 septembre 2007 à 02:59:28

suffit de diviser chaque topic par continent

archadia, jagd truc et machin, dalmasca, nabradia

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 20
25 septembre 2007 à 03:01:50

ou scenario premiere partie debut roi raitwall, seconde jahara archades et troisieme archades bahamut + annexes ce qui limiterais a 4 topics

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
25 septembre 2007 à 03:05:08

sinon est ce que ca ca te semble interessant jaja:

Les lieux d´ivalice ou il y ades monstres cré en topic differents, et dedans tout les monstres qui y sont, + les stats de probabilités pour les butins et coffres que l´on peut obtenir dans ces lieux. eet un lien de chaque carte?
Si je fais le calcul avec la carte sous les yeux, ca ferait 25 topics.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
25 septembre 2007 à 03:08:27

En tout cas ton topic devrait même etre mit directement en lien si on crée des topics de ce style, car il faudrait chercher à le uper en première page :-)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 212»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 24.99€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment