CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : modération et règles

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 212»
Page suivanteFin
samnite samnite
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 06:00:01

Oulà y´a de la moquerie dans l´air :o))

Fedor_Karamazov Fedor_Karamazov
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:40:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14523160-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sigmu
| Date du message : 16 septembre 2007 à 09:08:23
| Contenu du message :
| "Juste un message à certains qui se reconnaitront sans aucun doute:
| Quand Durby fesait ça, vous fesiez partie des quelques-un à "hurler" au scandale mais lorsque c´est Ren, avec qui vous parlez souvent sur "jeu de mot", c´est plus le même discour...
|
| Au moins, ceux qui se plaignaient de Durby et que se plaignent de Ren pour le même geste sont logique (con mais logique...), vous, j´ai l´impression de voir une jolie hypocritie...
|
|
| En ce qui concerne la modération-Ren, c´est trop tot pour se faire une idée, j´en dirais ce que j´en pense quand il aura fini de "prendre ses marques"."

En même temps OSEF de ton avis :ok:

Sinon Bonne modération Ren, j´espère que tu deviendras pas comme Bourby :ok:

Pourquoi avoir supprimer le topic Blagues vu que l´ancien était bloqué ? C´est parce qu´il est de moi ? :(

Fedor_Karamazov Fedor_Karamazov
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:46:06

Aie un topic culturel effacé :(

[Yuna]m_m [Yuna]m_m
MP
Niveau 3
17 septembre 2007 à 12:40:26

Juste pour souhaiter la bienvenue au nouveau modérateur! En espérant que vous allez passer d´agréables moments à bord de notre forum ^^

Pokemoon2 Pokemoon2
MP
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:49:45

Voilà, mon topic "les monstres des chasses", euh bien, il y en a qui trouvent qu´il est nul, bon, je veux en faire un guide officiel sue les chasses aux mostres, ainsi, effacez le et je le refais mais en précisant avec des balises, si c´est oui, un grand merci, si c´est non, ne répondez pas méchamment, enfin, je suis là pour encore une demi-heure.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
17 septembre 2007 à 16:52:38

ce qu´il serait interessant pokemoon, c´est que tu fase un beau travail sur word et que tu cree un minimum de post pour [Projet] Topic des soluces.

Pokemoon2 Pokemoon2
MP
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:58:40

Donc mon topic est inutile? J´ai Word, mais ça va être très long, et je les colle dans le topic des soluces? Et please n´efface pas mon topic, c´est le seul que j´ai fait depuis une semaine ou deux!

Last_____Angel Last_____Angel
MP
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:06:12

Rendragon je peux faire un topic hs pour un jeu?

__________________________________________________

:o)) Last_Angel, Anti-Noeliste Pur Et Simple :o))

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
18 septembre 2007 à 13:41:33

Je ne sais aps du tout ce qu´il va te repondre mais exprime un peu ce que tu veux dire, tu lui quel est ce jeu etc...

Sinon, je crois qu´il pense qu´il yen a assez, mais je suis pas sur du tout, ptete que si ton jeu est tres orriginal il sera accepter :ok:

Bonne chance sur ce :bye:
__________________________________

Construction d´un site spe FF12, par Fosataaaaaaaa
Plusieurs sujet interresant sur lesquels il y a bcp trop de question:
http://www.ivalicesquare.re.power-heberg.com/index.html

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:27:03

Je trouve le fake beaucoup plus sympathique que l´original :sarcastic:

__________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel ! :-d

Jova_novic Jova_novic
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:44:10

Ou alors c´est peut-être encore de la schizophrènie ? :rire:

Il nous l´a tellement prouvé :sarcastic:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
19 septembre 2007 à 13:58:48

Non mais là sérieusement je ne comprends plus rien... effacer un topic avec des dizaines de posts intéressants, sous prétexte que son titre n´est pas assez explicite!!!

Modifier le titre aurait arrangé tout le monde!! Maintenant même si le modéro ne peut pas modifier les titres des sujets, le système de JV.com a vraiment un problème. Supprimer, supprimer, encore supprimer!! La modération, c´est aussi modifier, pour moi.
Je ne vais pas dire que ce topic était une perle à cause de certains **** qui venaient avec des sottises déguisées en arguments, mais c´était l´un de mes préférés :snif: même que je comptais y poster quelque chose plus tard, un projet que je suis en train de faire...
Je ne dis pas non plus qu´il faudrait épingler un topic "avis sur le jeu", mais le premier message de "Une critique bien argumentE" (faute dans le titre) porte sur une critique en particulier (et quelle critique!) tout comme l´ancien, donc...

S´il y avait vraiment quelque chose à supprimer, c´étaient les posts débiles et grossiers de certains personnages ici, et non le tout, mais je peux comprendre le manque de temps.
Bref, dommage, mais comme on dit la vie est faite pour avancer et non retourner en arrière...

Bon courage dans ta modération :ok:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
19 septembre 2007 à 14:09:11

MistressThief: il n´est pas effacé, il est bloqué. Nuance.

xiaotiger xiaotiger
MP
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:14:01

Oh lala y´en a je te jure... ils ont vraiment rien à faire de leur journée. :honte:
Cela dit bravo pour ton imagination, le coup du repeat faut vraiment allé le trouver

omar_kun omar_kun
MP
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:43:34

salut tout le monde je voudrais savoir quelque chose : hier j´avais posté un post ou je voulais savoir ce qu´est le fake (je l´ai lu sur un post)et maintenant quand j´y reviens je ne trouve plus mon post et donc pourquoi l´a_t_on supprimé ?

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:05:31

Salut Ren, je voulais savoir si on pouvait faire un nouveau Topic Concours Final Fantasy. Le premier a très bien marché et est terminé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14428209-1-0-1-0-0.htm, et on voudrait commencer (pas encore tout à fait sûrs) la Deuxième Session du concours. Je pense que ça serait mieux d´en faire un nouveau topic pour ne pas s´embrouiller dans les 100 pages de l´autre Topic.
Le concours est un jeu (enfin bon, un concours quoi^^ )où les différents joueurs (qui se seront inscrits) répondront le plus vite possible à des questions, ça se fera en plusieurs manches et le gagnant du concours pose pour la 3eme partie :o)) mais ça parlerait de Final Fantasy XII, avec des questions sur Final Fantasy XII, donc pas tout à Fait Hors Sujet. De plus, ça divertit les joueurs donc il n y a rien à perdre. :ok:
Alors voilà c´est juste pour savoir si tu veux bien, Durby a bien voulut, j´espère que toi aussi :o))

Sur ce, :bye: !

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:09:46

Je ne sais pas si le lien a marché, mais chez moi ça ne marche pas :-(

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
19 septembre 2007 à 22:39:33

omar_kun: fake c´est un mensonge/foutage de gueule ^^ dsl pour le post effacé, je voulais de toute manieres te repondre, no problem man :ok:

Zat0: ok pour le concours, bon jeu. (pour faire marcher un lien, il faut d´abord allé sur celui ci et copier son adresse pour la coller ensuite. Le fait de copier directement une adresse déja donné en lien, cree une erreur d´adresse.

omar_kun omar_kun
MP
Niveau 9
20 septembre 2007 à 00:49:06

merci ren et bonne modération :bye:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
20 septembre 2007 à 15:17:54

:salut: Ren^^
J´ai une faveur à te demander.Sur le topic du Perfect Game j´ai poster un assez gros récapitulative de ma partie!Comme je vien de me rendre compte qu´il était loin d´être complet,j´aimerais que tu efface mon récapitulative(seulement mon message quoi)!
:merci: d´avance!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 212»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment