Bon voilà sans tarder la suite
Chapitre II : Migelo
Egoûts de Rabanastre, 3H00 PM
Kytes : Vas-y Vaan ! Wouhoooo ! Je suis avec toi tu peux le faire oui vas-y un bon crochet du droit il est bientôt mort ! Wooooooohoooo ! Tu as gagné !
Vaan : Arrête Kytes ça devient saoulant c’est juste des rats…
Kytes : Mais… Vaan tu es tellement fort ! Jamais je ne réussirai à battre un rat de cette taille sans avoir peur !
Vaan : En même temps à me faire engueuler par Penelo deux ou trois fois par jour je commence à…Non j’en dis trop, oublies ça
Kytes : Tu en as terminé avec ton entraînement ?
Vaan : Oui, mais on peut pas dire qu’y ait grand-chose ici…
Kytes : Moi à ta place je serais content
Vaan : Tu n’es pas à ma place… Viens on va voir Migelo, il a peut-être du travail pour nous…
Kytes : Attends-moi Vaan !
Ambiance de cité, des gens partout (Hors-texte : oui ce sont des didascalies ça m’aide beaucoup…)
Penelo : Vaan ! Migelo te cherche ! Il dit qu’il a du travail pour toi !
Vaan : Merci Pen’ je vais allez le voir
Penelo : Mais… Attends…C’est quoi ces fringues toutes crades ?! Où t’as encore été traîner ?! Réponds-moi Vaan ! Et reviens immédiatement !
Vaan, déjà loin maintenant : Désolé Penelo, Migelo m’attend !
Long silence
Kytes, resté avec Penelo : Mmmh, je comprend ce qu’il voulait dire toute à l’heure…
Penelo : QUOI ?!
Kytes, en s’en allant : Vaan aura sûrement besoin d’aide, à plus !
Vaan et Kytes se retrouvent ensuite chez Migelo
Vaan : j’espère qu’il a une bonne mission pour nous, j’en ai marre d’aller porter des œufs de pâques à des grands-mères ou d’aider les bonnes sœurs à cueillir du lilas…
Kytes : Roooh, le truc du lilas au moins c’était bien payé !
Migelo : Vaaaaaan ! Min tio gamin ! Commint que t’y vas ? [Accent ch’ti pour ceux qu’auraient pas compris ]
Vaan : Migelo je suis pas là pour délirer, c’est quoi la mission aujourd’hui ?
Migelo : Bien bien min tio gamin, t’y vois la cargaison eud’nourriture que j’devais prind’ pour le défilé ? Bin l’autre boubourse a oublié de meul’ramener, faut qu’t’ailles eul’voir à la Mer eud’Sable pis qu’tu lui deminde deul’rapporter ! Ca m’fera plaisir tio.
Vaan : Toujours la même rengaine, t’as pas quelque chose de plus original ?
Migelo : Nan sauf si t’y veux faire du porte àl’porte pour vanter mes parfums aphrodisiaques…
Vaan : dans d’autres circonstances ça m’aurait tenté pour des raisons que je ne citerai pas, mais je crois de toutes façons que je préfère aller à la Mer de sable.
Kytes : Vaan, je te laisse ma mère veut me voir
Vaan se rend donc à cette taverne bien connue du peuple de Rabanastre
Tomaj : Vaan, je voulais te voir !
Vaan : Moi aussi, j’ai une mission de la part de Migelo !
Tomaj : Bon attends je te dis tout de suite ce dont je veux te parler sinon je risque d’oublier. Est-ce que t’as déjà jeté un œil au tableau des contrats ?
Vaan : Ca m’arrive de temps en temps mais le plus souvent ça parle de petits monstres comme Yiazmat ou Ixion
Tomaj : Mouais ça vaut pas trop le coup… Bref y a une annonce pour la Tomate Egarée, je pense qu’elle est à ton niveau, ça te tente ?
Vaan : Une…Une annonce ?! Pour de vrai ?!
Tomaj : Ouaip ! Et elle est dans le Désert Est de Dalmasca !
Vaan : Magnifique !
Tomaj : Et sinon c’est quoi cette mission dont tu parlais ?
Vaan : Une mission ? Quelle mission ? nafou je veux le contrat moi !
Tomaj : Ah bon bah… dans ce cas…La Chasse Commence !
Desert est de Rabanastre, 3H35 PM
Vaan : Je hais le désert... Je HAIS le désert…
5 minutes plus tard
Vaan : Bon, faut se rendre à l’évidence, je suis perdu… Je vais me reposer…
Vaan s’était assis en tailleur et attendait tranquillement que la tempête de sable s’estompe quand soudain…
Blobloblobblop !
Vaan : La tomate !! !
Tomate Egarée : Blob !
Vaan : je vais t’avoir ! Hya ! Hyaaa ! Arrête de courir bon sang
Tomate Egarée : Blooob ! Bloblop !
La course poursuite dura 5 bonnes minutes, finalement la tomate s’était arrêtée juste devant la porte Est de Rabanastre
Tomate Egarée avec un grand sourire : Blob
Vaan : Hé ! Tu m’as sauvé la vie en m’amenant ici je ne sais pas comment te remercier !
Tomate Egarée avec un sourire encore plus large : Bloobloblop !
Vaan : Finalement je vais pas te tuer, tu m’as été d’une grande aide, je dirais que je suis pas à la hauteur de la tâche et que tu courais trop vite.
Tomate Egarée : Blop !
Vaan : De rien, c’est moi qui te remercie, en tout cas je te souhaite bon…
SPLATCH
« Tabernacle je crois que j’ai roulé sur quelque chose ! »
Vaan :
Tomate Ecrasée : Bl…Bleuaah…
Vaan : Bon eh bien changement de plan je crois, ce sera moi qui l’aurais buté…
« Qu’est ce que c’est on dirait de la sauce tomate ?! »
Pendant que le marchand se rendait compte de la situation, Vaan en profitât pour rentrer à la taverne de la Mer de Sable
Tomaj : Bien joué Vaan ! J’ai entendu dire que la Tomate Egarée n’était plus de ce monde ! Ecrasée ! Eclatée ! Félicitations !
Vaan : Heehee oui je sais on me dit souvent que j’ai….une force écrasante…
Tomaj : Haha ! Sacré Vaan ! En tout cas voici ta récompense ! Un lance-pierre !
Vaan : Whoaa ! Merci Tomaj, et concernant cette mission…
Tomaj : Pas besoin d’en dire plus, Kytes est venu à ta place…
Vaan : Oh, dans ce cas plus rien ne me retient ici…
Tomaj : Hé Vaan !
Vaan : Quoi ?
Tomaj : N’oublie jamais de jeter un œil aux contrats ! Ca peut rapporter gros !
Fin du chapitre
-----------------------------------
Bon voilà comme pour toute à l’heure n’oubliez pas de poster des commentaires
je preferais la premiere car celle-ci est longue et il manque des blagues a certains endroits mais elle n´est pas mal non plus.
Je prefert ce chapitre, il est pas mal
boum qu´est ce que tu veux dire exactement par "il manque des blagues à certains endroits" ?
de plus c´est pas toujours evident de s´arreter et de supprimer des trucs pour que ce soit court >_<
lol, j´adore l´accent de Migelo
je te comprend c´est tres dure de faire des parodies mais je trouve qu´a ce moment de l´histoire l´explication est si longue car c´est le moment ou l´on decouvre le jeu.Choisis un moment ou l´equipe est au complet et qu´ils se lance des blagues entre eux ce sera marrant comme la premiere
Mdrr pas mal du tout
Ca me rapelle un gars qui fesait aussi des parodies sur le forum de MGS3
Qu´est-ce qu´on avait pu rire ^^
bou! si je comprend bien tu voudrais que je saute ce passage ou alors que je rajoute des persos pour qu´ils délirent entre eux ? En fait j´ai horreur de sauter des passages... mais j´ai déjà quelques idées intéressantes concernant Balthier et Fran...
Trip Il me semble avoir lu une parodie aussi sur le fofo de MGS3 qui m´avait bien fait marrer, c´était ptet la même XD
y´avait un mec qui faisait des parodies sur KH2.C´etait sublime.
Sora-desuka ouais c´est un peu ce que je voulais dire mais si tu as des idées prometeuses juste avant c´est cool.
Vivement le prochain chapitre.
je publiais aussi mes parodies de KH1 sur le forum de KH2, t´es peut-etre déjà tombé dessus... par contre malheuresement j´ai arreté arrivé à la forteresse oubliée, donc j´ai pas pu commencer celle de KH2
Si tu la trouve pas je peux t´envoyer le lie, ainsi que celle de star Ocean (vous attendez pas à qque chose de génial pour SO3 c´était ma première, de plus c´est pas moi qui l´ai commencé, j´ai juste repris le flambeau, mais j´ai fait les 4/5 de la parodie)
je pense que c´etait toi qui faisait les parodies sur le forum KH2.Bon je dois y aller:
@+
mdr allez sur le forum The Elder Scrolls IV : Oblivion et regardez les topics de Bibioman
Deja fait
mdr je suis fan de ce mec faites moi signe si vous trouvez un autre topic de lui
Ma parole il est fana de zombies
Pour la part,je ne suis pas explosé de rire mais c´est pas mal.
Ca me fait penser à la parodie de lepetitmachin sur le forum FFX (même si l´humour est totalement différent)... Ce type réussissait à me faire marrer avec ces gags bien trouvés, c´était excellent! Je me demande ce qu´il devient maintenant...
Au fait c´est pas mal, mais tu pourrais rechercher encore un petit peu tes vannes ça serait pas plus mal! Courage
Je connais ses topics d´ici, de Suikoden V et d´Oblivion.. Si quelqu´un d´autre connait les forums que Bibioman squatte, prière de nous en faire part (vu qu´ici on risque plus de le voir)