si c´était une filles il aurait pas été amoureux de penelo !
quoique...
ya pas un petit clin d´oeil a bibioman ? il ecrit en sms et a 12 ans...
j´ai lu que l´épi 1 pas mal mais certes pas tres tordant
qqun avait fait une autre parodie que j´avais bien aimé je sais qu´il semoquai du nom de reks au debut je crois mais je sais plus ou elle est ni qui ´lavait fates
je crois que c´est noxus
je t´invite quand meme à lire le reste
completement débile mais carement génial !
Bah toujours aussi bien ! J´adore Fran !
Ouf!!!!!! reussi a sauve cette parodie trop trippante de la deuxieme page du forum!!!!!!!
MISSION ACCOMPLIE!!!!!!! (sonnerie militaire applaudisseents, jeunes filles en delire qui me jettent leur string a la figure et qui reve de passer la nuit avec moi et TF1 qui veut faire une emission speciale de moi animee par Jean Pierre Pernaut!!!!!)
Raasurez vous j ai dit non a l emission avec Jean Pierre Pernaut
Deja et dune (le chiffre pas le film!) le Pernaut je le bois que avec de l eau et des glacon!
Et de deux: je ne ferai aucune emission a moins que ce soit Ardisson qui presente!
mon héros
mais non mais non!!!! c est rien appelons ca une oeuvre d utilite pubique!!!!!
Je ne l ai pas fait pour toi! je l ai fait avant tou pour la FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wahou, si j´avais su que ma parodie avait tant d´envergure
ouais il a 15 ans nempeche vaan il aurait du le chooter ds la parodie il a ka revenir plus tard
Mais oui ta parodie a une si grande envergure!!!!
Si tu veu mon avis avec les 5 ans qui se profilent en France, les gens vont avoir de plus en plus besoin de rire, faute de mieu!!!!
C etai la partie politique du topic!!!! je le referai plus je vous le promet
desole!
Bon jvais pas tarder à ma coucher... Le temps d´éteindre mon pc et au dodo après une tite br...Au dodo quoi
Sora-desuka Posté le 28 avril 2007 à 17:21:50 je crois que c´est noxus
je t´invite quand meme à lire le reste
ah yes c´était ça d´ialleurs je comprend pas pkoi il a été verouillée.
je vais lire le reste cet aprem je penses ( au boulot niark niark )
mdr^^
c´est trop drooooooooooole je vais me pisser de dessus
c´est trop génial continu c´est trop cool
oups il est en deuxieme page pas normal
A moi le pouvoir de la première page! FIRSTPAGEPOWA!!!!KOWABUNGA!!!!...des années d´entraînement...
sa se voit :p
Kikou me revoilà.Mes problèmes de conexion sont terminés.
Bon...a quand la suite?