CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Parodie de Final Fantasy XII

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174
Page suivanteFin
stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:33:21

Putain, ça commencer à dater. :ouch:

Squall-Loire Squall-Loire
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:36:53

On se fait vieux :noel:

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:52:45

Rahlàlà tu m'étonnes j'me souviens encore de Sora et sa fameuse parodie. :bave: C'était le bon temps. :noel:

Squall-Loire Squall-Loire
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:55:43

Quand le forum était bien actif quoi, et qu'il y avait plein de forumeurs cool :oui:

Maintenant y a que des cons :noel:

:dehors:

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:58:21

Vu le nombre beaucoup trop élevé de posts pro-FFXII j'peux pas te contredire. :( :noel:

Squall-Loire Squall-Loire
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:01:26

Forcément :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:29:06

Ha ouais...que des cons...je vous emm... les mecs :banzai
Squall...j'te plains...Balio tu souscris à ses conneries ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:30:42

Heu...loupé mon :banzai:
Balio... :snif:

Squall-Loire Squall-Loire
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:38:30

Dommage que tu ai failé :-( :hap:

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:24:10

Si on peut plus déconner. :hap:

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:13:57

bah... fier d'être con :noel:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:01:52

Coucou :hap:

Dafuq, vous êtes toujours en train de parler dans ce topic en 2013 ? Ça fait tout chaud à mon petit coeur :coeur:

En tout cas, j'ai passé les deux ou trois derniers jours (+ une nuit blanche) à repenser à ce topic à vous tous étant donné que j'ai retravaillé intégralement ma parodie (corrections de fautes, d'incohérences scénaristiques, voires quelques blagues améliorées ou remplacées par des gags un peu mieux). Dans l'ensemble, même si ma façon de parodier a pas mal changé depuis, j'ai absolument pas changé l'esprit de cette paro.

Mais pourquoi faire ça, me demanderez-vous ? Eh bien parce que le Moment est proche. Eh ouaip, j'ai fixé une date pour la sortie de mon site : le 1er janvier 2014. Vous pourrez y découvrir, outre les parodies que j'ai faites depuis (Star Ocean IV, Kingdom Hearts II, Final Fantasy XII-2, etc.) une TOUTE NOUVELLE parodie inédite, dont je ne dirai absolument rien si ce n'est qu'elle met en scène un blond avec une grosse épée qui rejoint un groupe écolo dirigé par un black. J'aime le mystère.

Voilà pour ce qui était de mes nouvelles. Et vous, ça roule ? /o/

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:33:19

OMGWTF un message de Sora qui date pas de 5 ans. :noel:

Ca sera un putain de plaisir de redécouvrir ta parodie mec, ça me rappellera le bon vieux temps. :hap:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:30:28

Et il va de soi que toi, comme tous les autres anciens et tous les nouveaux nouveaux serez les bienvenus sur le futur super-mega-forum-sur-lequel-j'ai même-pas-encore-commencé-à-plancher :fete:

desty12 desty12
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 02:05:19

Fuck Yeah, j'ai hâte ! :noel:

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:55:48

Comme quoi, je fais bien de faire un petit tour de mes anciens forums favoris ! On sait jamais sur quoi on va tomber, genre un upgrade de ma parodie favorite de mon petit sora :coeur:
Comment tu vas ? Ca me rappelle tellement de souvenir, le topic des 1000 phrases, toussa toussa !
J'ai hâte de voir ton site !

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:21:22

Oh yeah, sorrow :-d

Un jour, je relirai le topic de 1000 phrases... et je suis à peu près sûr et certain que je verserai une petite larme de nostalgie :'D

Dragonantique ~> :coeur:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 00:30:15

Wesh salut, les potos ~

J'avais bien dit que je reviendrais, non ? Et avec le lien de mon site, en prime ! Bon, en théorie, il était prêt depuis janvier, et il est mis en ligne depuis mars, mais j'attendais deux choses pour me mettre à faire sa publicité : la super bannière promise par un graphiste et la fin de mon concours. Bon, le premier est ajourné à une date inconnue (mais son dessinateur vit dans la pièce d'à côté, donc je compte bien faire pression), et l'autre a été raté. Mais le principal, c'est que mon antre est prête à vous accueillir !

www.parodyse.fr

Au menu, de nombreuses parodies, y compris ma toute dernière et dont la parution vient seulement de commencer : Final Fatrasy VII. A ça s'ajoutent le début d'un jeu RPG Maker XP nommé Dumbass Quest, une histoire interactive de superhéros, une tatouille de parodies, et une tatouille encore plus grosse de projets à venir. Bref, j'en ai fini avec ma vilaine pub, mais je compte sur vous pour venir jeter un coup d’œil. SI vous avez aimé ma parodie, y a aucune raison que mon site vous déplaise :-)

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
08 juillet 2014 à 12:52:03

Je vais commencer par quelques remarques :o))

1) Ton site est très joli :coeur: mais malgré mon énorme myopie, j'ai l'impression que la police d'écriture est un petit peu trop grande :question: plus de contenu sur une page, c'est parfait! Je parle en priorité pour la page d'accueil général (index).

2) Dans la page d'accueil de la parodie ("synopsis") ce serait bien d'avoir un gros bouton direct pour aller lire le premier chapitre :oui: car perso j'ai eu du mal à comprendre qu'il fallait parcourir le menu à gauche (tu peux garder celui-ci bien sûr) :peur:

3) Les citations aléatoires en haut sont une très bonne idée :oui:

Je dis ça alors que mon site (où je compte mettre mes histoires) ne ressemble à rien :rire2: mais c'est toujours plus facile de commenter les autres n'est-ce pas :hap:

Ensuite je voulais te remercier d'avoir donné ce lien, c'est toujours aussi hilarant de te lire :rire2:
"Cloud : Les Turks ?
Aerith : Oui, la branche d’élite de la brigade des Stups. "
:rire: :rire:

Et désolée pour ton concours :-( Apparemment tu t'adonnes à de nombreuses activités d'après ton site, mais je te conseille de les écarter le temps de ces vilains trucs d'école (comme je l'ai fait dans la plus grande misère :snif: ), et tout ça en te souhaitant une très grande réussite :oui:

Ety/Mistress

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:04:41

"Dans la page d'accueil de la parodie ("synopsis") ce serait bien d'avoir un gros bouton direct pour aller lire le premier chapitre :oui: car perso j'ai eu du mal à comprendre qu'il fallait parcourir le menu à gauche (tu peux garder celui-ci bien sûr) :peur: "

:d) Je suis du même avis. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 24.99€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment