CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma Parodie de Final Fantasy XII

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174
Page suivanteFin
celtico-metaleu celtico-metaleu
MP
Niveau 5
29 septembre 2010 à 19:27:08

parodie géniale,j'ai pas encore tout lu,mais c'est génial!

captainbash captainbash
MP
Niveau 10
30 septembre 2010 à 23:27:17

on a au moins deux ou trois page de :up:

(j'ai moi meme upper cette paro apres avoirs tout lu y compris tout les commentaire :hap: )

CaptainTomate CaptainTomate
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 22:03:38

:up: trop bien, vraiment! Je suppose que l'auteur ne vient plus ici... Dommage... Elle est trop bien cette fic!

giuseppe5783 giuseppe5783
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:50:12

Si tu lis les commentaires, ton histoire avait bien débuté, j'ai bien aimé.
D'ailleurs je te trouve du talent.

Mais à un moment c'est lourd que Penelo sorte trop de conneries et les insinuations sur Vaan.
Déjà faut adhérer à ce qu'on dit sur certains héros mais même si on l'accepte (comme moi au début, j'acceptais cette vision des choses) il faudrait varier.

Le personnage Penelo et les réactions des autres cassent toute l'histoire.

Voilà voilà je ne sais pas si je vais continuer, quoi qu'il en soit merci à toi.

giuseppe5783 giuseppe5783
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:53:06

Non j'arrête finalement

wormdemars wormdemars
MP
Niveau 3
06 février 2011 à 16:14:55

de mieux en mieux tous les personnages me font de + en + rire
mensions spéciale pour Vaan et Fran spécialement dans les derniers chapitres
c au top :)jspr que ça continue loin
j'ai hate... :ok:

PheseantNetsuke PheseantNetsuke
MP
Niveau 9
08 février 2011 à 14:08:54

L'Auteur est banni .

giuseppe5783 giuseppe5783
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 23:59:44

Ouais on sait :)

giuseppe5783 giuseppe5783
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 00:00:13

enfin "je" sais

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 20:55:11

Mon ban date d'il y a plusieurs années, et j'avais déjà un nouveau pseudo en finissant la paro.

Je passe de temps en temps (pas souvent, mais j'ai décidé de voir comment ça se passait ici, pour une raison que j'expliquerai plus bas, puisque maintenant que j'suis venu poster, 'faudra bien que je m'explique :o)) )

giuseppe, le caractère des personnages est un peu trop prononcé et j'admets qu'au bout d'un moment on puisse s'en lasser; mais ça dépend des goûts, apparemment certains aiment (même si j'ai l'impression que beaucoup préféraient le début). L'inverse est pas forcément bon non plus, dans ma paro de KH, les personnages ont souvent changé de caractère, mais ça me donne une impression de flottement, je préfère quand les bases sont posées, peut-être parce que ça me rassure ?

Cela dit, dans le cas de FF12, c'était peut-être dû à mon inexpérience (eh ouais, j'me suis amélioré depuis), et du coup, si je la refaisais maintenant, peut-être que ça provoquerait pas la même lassitude.

On en arrive au coeur de mon projet... Un projet de site. Parodyse. Un site qui regrouperait toutes mes paros (dans l'autre, SO3, KH, FF12, Code Geass, SO4, KH2), dont certaines sont inachevées; et ça me permettrait aussi de me lancer dans certains projets que j'ai à coeur (notamment une parodie imagée de Valkyrie Profile, par photoshoppage des dialogues, dont j'ai déjà quasiment fini le 1er chapitre)

Bref, un projet considérable, d'autant plus que je compte y mettre une version refaite de mes premières parodies (SO3, que je terminerai pour l'occasion; KH1 et FF12), j'ai d'ailleurs commencé aujourd'hui à remastériser tout ça.

Concernant la date de publication du site... en fait, j'aimerai que ce soit à la sortie de FF Versus 13. Pourquoi ? Parce que vu l'attente que provoque ce jeu, je sais que si je fais une parodie dessus peu après sa sortie, elle aura du succès et ça amènera des visiteurs sur le site.

D'ailleurs, j'avais eu une frayeur en remarquant qu'il était annoncé pour juin 2011, mais apparemment j'aurais un peu plus de temps. Si je peux me faire assister par mes frères, l'un ingénieur bossant sur des sites d'entreprises, l'autre graphiste, ça devrait rendre quelque chose d'assez sympa :)

Bref, un long post je sais, peut-être que ce projet ne se fera pas; mais j'en ai une idée vague depuis un petit moment, et ça se précise de plus en plus :-p

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 21:11:10

Bonne idée Sora, content de te voir ici :ok:
Tiens nous au courant pour ton site :o))

giuseppe5783 giuseppe5783
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 05:46:51

Très bonne idée pour ton projet. Bonne continuation.

En fait, je suis arrivé au moment du Tombeau de Raithwall donc j'appréciais vraiment ton style.

Mais comme je l'avais écrit, à un moment j'ai trouvé que tout tourne trop autour de ça, Penelo enchaine les conneries à la chaine, les autres réagissent négativement.
Le schéma pourrait être temporaire mais non. A certains moments, il n'y a que ça.

Tu peux mettre en scène des situations très drôles, j'ai trouvé que c'était plus lourd que drôle avec Vaan et Penelo.
Cette violence n'est pas non plus nécessaire envers elle.
C'est bien d'exploiter certains filons avec les caricatures que tu as créé mais il ne faudrait pas abuser.

Par contre, la discussion qu'elle avait Bélias était assez drôle.

Je viens de penser au Donjon de Naheulbeuk avec l'elfe, là franchement à aucun moment j'ai trouvé ça lourd.
Il y avait des moments de pause fort qui étaient la bienvenues qui permettaient malgré tout à avoir envie de suivre le personnage.
Là Vaan et Penelo font un peu pitié.

Bon voilà j'ai fini mais j'ai été très déçu par tes choix de dialogues après tout ce temps à passer de bons moments dessus.
Bonne continuation, malgré tout, je t'ai trouvé assez bon dans l'ensemble et je lirai ta parodie de KH avec plaisir.

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 07:15:14

Je te conseille surtout de lire la paro de KH2, beaucoup plus récente, l'autre datant d'il y a quelques années, avant celle de FF12, tu risques peut-être d'y trouve quelques défauts semblables :-)))

(et évidemment je voulais pas dire "dans l'autre", mais "dans l'ordre" dans mon précédent post...)

En tout cas, merci d'avoir quand même pris la peine de lire jusqu'au bout et de m'avoir dit ce qu'il y avait à améliorer pendant ma remastérisation de la paro de FF12 :)

[Fallen] [Fallen]
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 08:33:59

Oh, un Sora ! :coeur: Ca fait un bout de temps ! :ouch:

[Fallen] [Fallen]
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 08:40:01

Je viens de lire ton post au dessus, mais même si ça sent l'amateurisme, c'est normal surtout vu que c'était le début je pense, j'ai franchement adoré, y'a vraiment des perles ! :bave: Par contre, je ne saurais pas comparé, je n'ai pas lu tes autres parodies. :-(

Mais le caractère bien défini c'est vraiment une bonne constance et ça ne lasse pas parce que 1/ on s'habitue au personnage 2/ ce ne sont pas des girouettes et du coup, on retrouve leur état d'esprit constamment et donc, on identifie bien 3/ avec ça, tu apportes de l'humour ce qui fait qu'avec Penelo et le chocolat par exemple, ça pourrait devenir lourd mais c'est juste énorme. :oui: Et des fois, c'est même parce que c'est lourd que c'est drôle.

giuseppe5783 giuseppe5783
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 23:37:20

"En tout cas, merci d'avoir quand même pris la peine de lire jusqu'au bout et de m'avoir dit ce qu'il y avait à améliorer pendant ma remastérisation de la paro de FF12 :)"

---> De rien et bonne bourre éternelle mon jeune ami

Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
20 avril 2011 à 00:54:30

:up: car une telle parodie mériterait presque d'être épinglés :p)

seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
23 juin 2011 à 17:06:11

yo c'est pour savoir quand arrive ton site de parodie -Sora-desuka- ?

Link[s] Link[s]
MP
Niveau 3
07 novembre 2011 à 19:43:19

:up: pour la parodie la plus tripante !!

AMORKING_667 AMORKING_667
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 22:08:56

refaire une troisième fois FF XII en même temps que de lire cette parodie, c'est de la bombe franchement je m'en lasse pas je l'ai même imprimé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 24.99€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment