CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : //~jeu de mots~\\

DébutPage précedente
«1  ... 45034504450545064507450845094510451145124513
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 00:53:50

Et désolé si je ne peux pas continuer à parler d'auteurs de polars ou autres je n'ai pas ton exp la dedans ^^. Si j'ai entendu parler de Frédéric Vargas je crois :)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 01:01:26

Allez un autre indice pour fêter ce début de semaine,

- "je le vois je le vois !" O__ô
- glouglou...
- "wooooaa" :ouch2:
- maaaaaaooooow --!
- go go go !

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 01:16:00

En effet, je connais de nom mais je n'ai pas lu de roman de lui. Je ne sais pas comment sont son style et ses intrigues.
En heroic fantasy, j'avais lu deux tomes de witcher, le premier de la série et celui qui décrit l'histoire de Ciri et Geralt. Ciri est la fille de l'empereur et Geralt est chargé de lui dispenser une partie de son éducation, notamment en ce qui concerne le maniement des armes.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au premier tome, car il n'y a pas vraiment de trame, c'est surtout une suite d'aventures qui se succèdent.
J'avais beaucoup aimé le jeu the witcher 3, ce qui m'avait donné envie de découvrir davantage son univers à travers les livres.
Les dialogues sont d'ailleurs très bien écrits dans le jeu, cela pouvant satisfaire les personnes appréciant la belle littérature.
Je sais pas si tu l'as fait.

Je trouve que l'univers se prête bien au cadre d'un jeu mais moins au cadre de la lecture. Ca fait un peu bizarre de voir des combats décrits sous la forme de textes... Puis au niveau des intrigues il y a moins de suspense que dans un roman policier.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 01:29:29

Allez un autre indice pour fêter ce début de semaine,

- "je le vois je le vois !" O__ô

- glouglou...
- "wooooaa" :ouch2:
- maaaaaaooooow --!
- go go go !

:doute:

Je crois que je vais attendre que quelqu'un vienne me prêter main forte :lol:

Sans quoi je vais devoir trouver tout seul :-(

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 01:33:03

The witcher 3 est un jeu que j'aurais joué avec grand plaisir , hélas mon ordinateur ne supporte plus les jeux aussi gourmands en ressources. Ne me rattrape avec des séries télé mais ça ne remplace pas les textes. J'imagine qu'il sortira de bons jeux comme the witcher 3 à l'avenir et que je pourrai m'y intéresser. :)

En roman historique j'ai lu la trilogie les chevaux célestes / poisson d'or / les îles immortelles. Très bonne série sur la Chine médiévale.

Je ne savais pas qu'il y a avait un univers aussi riche en lecture sur le thème du jeu TW3. C'est plutôt une bonne idée pour les passionnés .

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 10:31:03

The witcher 3 est un jeu que j'aurais joué avec grand plaisir , hélas mon ordinateur ne supporte plus les jeux aussi gourmands en ressources.

Il est sorti sur ps4 et xbox one. D'ailleurs les temps de chargement sont un peu plus longs sur one. Ils sont même abusivement longs, parfois il faut attendre pas loin d'une minute lorsqu'on meurt :sarcastic: c'est le plus gros défaut du jeu.
C'est clair que vu la qualité des graphismes, il faut une sacré bête de course pour le faire tourner sur pc !
J'avais joué à XenoX juste après avoir fait la première extension de witcher 3 et je dois dire que la niaiserie des dialogues, de même que celle de certains persos, m'a choqué !
Dans witcher les persos ne s'expriment presque qu'en langage soutenu entre eux, ça manque même de spontanéité par moments.

J'imagine qu'il sortira de bons jeux comme the witcher 3 à l'avenir et que je pourrai m'y intéresser.

Tu pourras toujours le refaire quelques années plus tard si tu prends une play 4 pour ff12 TZA. Il n'aura pas perdu ses qualités. Puis avant que ses graphismes ne deviennent obsolets, je crois qu'on a de la marge ! :)

Je ne savais pas qu'il y a avait un univers aussi riche en lecture sur le thème du jeu TW3. C'est plutôt une bonne idée pour les passionnés .

The witcher, c'est d'abord une série de livres écrits par Andrzej Sapkowski dans les années 90, il a même eu une adaptation en film et en série mais qui n'auront pas marché faute de moyens. Après il y a eu une adaptation en jeu sur pc qui a connu cette fois beaucoup plus de succès, puis deux autres suites sur console.
Il y a 6 ou 7 livres à la base et le scénario des jeux fait suite à celui des livres. Par contre, il paraît que le 3 est le dernier et que le studio de développement n'ont pas prévu de nouvel opus :-(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 13:51:00

:d) untrh grosdadaconp as bién-

Je récapitule les indices...

1) N'est pas un nom de galaxie mais pourrait en être un
2) N'est pas hostile
3) Peut être bon
4) - "je le vois je le vois !" O__ô
- glouglou...
- "wooooaa"
- maaaaaaooooow --!
- go go go !

Perso j'ai pas d'idée, si c'est un nom d'animal domestique ou de plat, de même que si ça n'est ni dans le guide ni sur aucun site, ça risque d'être ardu de trouver...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 janvier 2017 à 14:03:28

C'est complètement dans ff12, on peut en av... attraper (indice inside) plusieurs.

Aska Aska
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 16:33:48

a bén-

Grand poisson-chat du Nébra

Facile ce mot :)

Aska Aska
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 16:41:11

:d) eellpor-'oitm

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 17:10:09

:ouch2:
Aska notre sauveur :ange:

C'est abusé je croyais que le tiret était dans le dernier mot, je pouvais toujours chercher :sarcastic:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
01 février 2017 à 17:11:35

Je me suis dis que les tirets avaient eux aussi droit à un peu de liberté ... :oui:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 16:03:03

Bon je remets le mot ici pour plus de lisibilité si des personnes souhaitent chercher.

:d) eellpor-'oitm

Perso je vois pas, un indice ? :ange:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
04 février 2017 à 18:07:00

o-i l'temporel ?

C'est dans ff12 ?

Y-a-il des accents oubliés ? As-tu séparé le mot comme il faut ou faut il découvrir en combien de parties il faut le trouver ?

Aska Aska
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 10:10:53

Avec un peu de retard :o))

:d) eellpor-'oitm

:d) mur

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 10:35:35

Le 10 juillet 2017 à 10:10:53 Aska a écrit :
Avec un peu de retard :o))

:d) eellpor-'oitm

:d) mur

C'est une attaque du mur demonique ?

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
10 juillet 2017 à 10:38:09

:hello:

Je vais me réfugier ici, ça me fait trop peur dehors...

Comment ça mon message ne sert à rien? Ben oui, je ne trouve pas :-(

Comme mur, je connais le mur démonique, ou sinon portail quelque chose (il y a "porte" dans les lettres) mais ça ne suffit pas comme indice :-(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 15:36:16

Trompe-l'oeil :fete:

:fou:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 15:37:43

:d) dzcaio gea :o))

Aska Aska
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:10:35

Zodiac âge

:d) aaaerrnbts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.22€ Switch 36.37€ Switch 38.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment