CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : //~jeu de mots~\\

DébutPage précedente
«1  ... 45034504450545064507450845094510451145124513
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:09:38

Fran la coquine est montée sur crin-de-feu toute nue dans la forêt de salika poursuivie par des mysto-lapins éméchés. :b

:rire: j'ai pas été cherché aussi loin.
C'est pas un délire que j'ai inventé :hap:

A moins que ce ne soit une sorte de jeu de mots sur les derniers anagrammes :hap:

Si tu relis les derniers anagrammes ainsi que les derniers posts, ça te donnera une bonne piste :ok:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 janvier 2017 à 00:38:09

tlioomslu- wlso fnceerd alssc mtysse lnvioteu

lévitation avec mystere

impulsions avec fusions trous mystes vollets ?

Aaaaaahh ca y est j'ai le mot. :content:

Multi-solo slow enforcde class system evolution. !!

lévitation sous

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:47:46

Bien vu :ok:

J'ai vu ça sur ta signature :rire2: mais je ne sais pas ce que ca veut dire :-( enfin quel est le but du challenge.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 janvier 2017 à 00:58:04

Bien sympa ce petit challenge d'ailleurs, j'en suis à Fran level 18, Basch level 9, (balth et vaan level pourri) je pex encore un peu en faisant les déserts pour avoir larsa à un bon niveau (moyenne des deux niveaux les plus élevés). Ensuite go mine de bhujerba puis léviathan et là 'pourrai enfin répartir mes heures en permis une fois penelo récupérée. :hap: (ca fait déjà 9h qu'il est démarré, y a 5 permis en attente !)

èlhsemmen-blagued

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 janvier 2017 à 01:12:59

Le 27 janvier 2017 à 00:38:09 Rendragon a écrit :
tlioomslu- wlso fnceerd alssc mtysse lnvioteu

lévitation avec mystere

impulsions avec fusions trous mystes vollets ?

Aaaaaahh ca y est j'ai le mot. :content:

Multi-solo slow enforcde class system evolution. !!

lévitation sous

Si tu me lances sur les challenges je vais être bavard. :fou:

Le multi-solo slow enforced system evolution c'est jouer un seul des héros à la fois, mais on peut changer à chaque fois qu'on est dans une zone avec vaan en contrôle obligatoire. Si tu clams faut recharger la partie, donc pas le droit d'utiliser les autres persos pour faire genre à nous de jouer (bon au pire, si c'est à deux pas d'un cristal tu fais "fuite" et tu reviens). Par contre on ne peut activer aucune case de permis déja activée par un autre héros (deux héros peuvent pas activer permis bouclier 2 par exemple etc) toute la grille entière du haut et du bas sauf pour les bonus ou tout le monde peut activer cette partie. Et enfin on ne peut activer une case de permis que une fois par heure et en suivant un ordre obligatoire : Vaan, Balthier, Fran, Basch, Ashe et Penelo.

en gros ca fait 9 heures que je joue, j'ai pas encore Ashe et Penelo du coup e suis bloqué à 4 cases d'activées, mais j'ai fran qui commence à envoyer de bonnes flèches. Le côté fun c'est de farmer ce qu'on peut avec les équipements qu'on a , ca marche par étape de farming assez fastidieuses mais intéressantes pour débloquer les mobs rares, les loots cachés, les affaires complexes mais atteignables et des petites stratégies de pex safes. Le côté difficile c'est de jouer un seul perso qui aura une grille des permis longue à s'installer en plus d'être complètement unique, et donc le héros n'est pas une machine invincible, il a des faiblesses. Le côté originalité extraite c'est de se former des classes qui exploiteront les éons et qui auront sans doute chacune leur utilité selon les chasses, les zones, les boss...

Et selon Miss, c'est un peu chiant arrivé à la deuxieme moitié / dernier tiers du jeu car e me ferai one shot par plein de créatures, ce qui m'incite à user de l'équipe entière ensemble sur le terrain une fois toutes leurs grilles spéciales remplies. Ceci étant le farming est la clé, donc ca ressemble un peu à des nlb llc nlbllc dans l'idée de stratégie à base de combos d'objets et d'exploitations de faiblesses des ennemis, mais le côté role play est sympa, ca se joue en actif vitesse à fond avec du coup un seul perso, ca fait un peu plus aventure impitoyable, alone in the wild... En effet la méthode dastia du début en usant d'un semi-actif vitesse basse ruinerait tout l'intérêt du challenge. Ca se joue en actif vitesse à fond pour de l'action !!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:17:45

Le multi-solo slow enforced system evolution c'est jouer un seul des héros à la fois, mais on peut changer à chaque fois qu'on est dans une zone avec vaan en contrôle obligatoire. Si tu clams faut recharger la partie, donc pas le droit d'utiliser les autres persos pour faire genre à nous de jouer (bon au pire, si c'est à deux pas d'un cristal tu fais "fuite" et tu reviens). Par contre on ne peut activer aucune case de permis déja activée par un autre héros (deux héros peuvent pas activer permis bouclier 2 par exemple etc) toute la grille entière du haut et du bas sauf pour les bonus ou tout le monde peut activer cette partie. Et enfin on ne peut activer une case de permis que une fois par heure et en suivant un ordre obligatoire : Vaan, Balthier, Fran, Basch, Ashe et Penelo.

Hou la la, ça m'a l'air bien contraignant comme challenge :rouge:
En gros tu joues avec un seul perso, tu peux changer de perso mais tu ne débloques qu'un permis par heure et pour un perso :ouch2:
D'autant plus que tu joues en mode actif vitesse max, comme si c'était pas assez dur comme ça :fou:

J'avais vu qu'à un moment tu parlais aussi d'un mega gambit challenge.
Un challenge où on utiliserait que des gambits sans entrer aucune commande manuelle.

Le mot

:d) èlhsemmen-blagued

Je vois pas trop a priori :doute:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 janvier 2017 à 11:26:39

Le Mécha-Gambit challenge e l'ai terminé, tout allait comme sur des toulettes sauf pour les chasses de niveau 7 , les gros boss cachés, où là il faut switcher les attaques selon les barrières que font les ennemis etc. donc c'était un challenge amusant mais pas trop dur. Là le MSSECSC c'est déjà plus balèz, mais j'en suis que à l'étape où on récupère Larsa/Lamont à notre arrivée à Bhujerba donc j'ai encore rien vu.

:d) èlhsemm en -blagued

(j'avais mal découpé le mot mais bon il était super tard :rouge:
S'obtient dans un lieu dont le nom est sur cette page du jeu de mots, S'obtient en persévérant.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:19:26

:d) èlhsemm en -blagued

(j'avais mal découpé le mot mais bon il était super tard :rouge:

S'obtient dans un lieu dont le nom est sur cette page du jeu de mots, S'obtient en persévérant.

J'ai cherché un peu mais je vois pas trop :(

Dans les lieux présents sur la page y a :
Bhujerba et les mines de Lushu
Forêt de Salika
Grottes de Zertina
Léviathan

Perso je pencherais plus pour les mines de Lushu mais après ça me donne pas la réponse...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 janvier 2017 à 15:26:50

Re, non il y a un autre lieu que tu n'as pas relevé, et le comble c'est que j'utilise la même technique que toi pour ton dernier anagramme. ^__

Pt'ain j'ai mon chat qui va pas bien, ca fait chier ca fout un coup au moral.

Mais bon il y a le jeu de mots, :) , le fofo :-d , , ff12 :cool: , , l'hivers :S, le froid :noel: , la crise :nah: , les politiciens menteurs :monoeil: , .... :snif2:

Indice 2 : Pour l'obtenir il faut dans un premier temps voler une personne âgée, persévérer dans le dit-lieu à trouver, puis rencontrer un guerrier ailleurs et revenir dans le dit-lieu à trouver, et gérer. :play:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
27 janvier 2017 à 16:13:18

Emblème de Lu-Shang
J'avoue préférer ce genre d'indice :rire2:

:d) niraact

Désolée pour ton chat :-( Ici aussi ça va pas très fort...
D'ailleurs c'est un chat qui me remonte le moral: je le vois chaque matin dans la station de tramway (il l'a choisi comme territoire :rire2: ). J'aimerais m'en occuper mais c'est égoïste d'adopter un chat alors qu'on est dispo 2h/24 :-(

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
27 janvier 2017 à 19:29:27

Catrina

Je sais plus comment écrire ce soir, mais j'écris, car je me sens bien ici...

De tout coeur, j'espère que ton moral va remonter Miss, et si c'est un chat pour le quel nous sommes liés, alors vive le chat !
La terre n'est en fin de compte qu'un paradoxe exponentiel d'équilibre fantasmagorique, le chat peut tout aussi bien valoir autant qu'un voyage vers mars, ou qu'un monument construit en plusieurs années. Chaque âme est précieuse, elle constitue un tout unique qui forme notre planète si chère, et pleine de vie.

Une infinité de mots ne suffiraient pas à décrire l'amour que j'apporte aux bêtes qui nous réconfortent. Un animal de compagnie peut parfois apporter plus d'amour qu'une bande d'amis toute entière. Pourquoi sommes nous si envahissant, si pressés alors qu'il suffit de prendre exemple sur les autres vies qui nous entourent pour préserver la couche d'ozone.
Je terminerai cette petite prière fantaisiste par douze smileys : :coeur: :-p :hello: :rouge: :o)) :-( :cute: :play: :-d :hap: :-) :)

Le mot

:d) uatransetli

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:58:12

La terre n'est en fin de compte qu'un paradoxe exponentiel d'équilibre fantasmagorique

[[sticker:p/1jnh]]

:ouch2: :question: :fou:

le chat peut tout aussi bien valoir autant qu'un voyage vers mars, ou qu'un monument construit en plusieurs années. Chaque âme est précieuse, elle constitue un tout unique qui forme notre planète si chère, et pleine de vie.

C'est normal si c'est ton animal de compagnie que tu y sois attaché et qu'il t'importe plus qu'un voyage sur Mars :)
Il a quel âge ?

Emblème de Lu-Shang

J'avoue préférer ce genre d'indice :rire2:

Avec autant d'indices je pense que même moi, j'aurais fini par trouver :noel:

D'ailleurs c'est un chat qui me remonte le moral: je le vois chaque matin dans la station de tramway (il l'a choisi comme territoire :rire2: ). J'aimerais m'en occuper mais c'est égoïste d'adopter un chat alors qu'on est dispo 2h/24 :-(

Après ça dépend car les chats sont assez indépendants de manière générale. Contrairement aux chiens, on n'a pas besoin de les sortir 4 à 5 fois par jour ^^

Pour le mot

:d) uatransetli

J'ai cherché un peu mais je ne vois pas pour l'instant :(

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
28 janvier 2017 à 17:36:38

Il avait 9 ans jusqu'à hier. . :{

Indice : une viera nous aide afin de lobtenir dans notre collection.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
28 janvier 2017 à 21:30:23

Indice 1 : Une viera nous aide afin de débloquer ce mot qui s'ajoute à notre collection.
Indice 2 : Le nom de cette Viera est aussi le nom d'une tortue dans une bd (Gaston la gaffe ou boule et Bill je ne sais plus trop )

Super-indice bonus si quelqun poste avant 22h00. :gni:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:51:56

Post :noel:

Je regarderai l'indice et je chercherai qd je serai rentré chez moi :p)

Le 28 janvier 2017 à 17:36:38 Rendragon a écrit :
Il avait 9 ans jusqu'à hier. . :{

Indice : une viera nous aide afin de lobtenir dans notre collection.

:snif: pour le 🐱

Message édité le 28 janvier 2017 à 21:52:30 par Dragonflox
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
28 janvier 2017 à 22:06:35

Thx dragon.

Alors le nom de la viera est le même que la tortue dans boule et Bill.

Super-indice : la mot à trouver est dans la galère des exploits. ^^

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
28 janvier 2017 à 22:06:56

Galerie*

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:55:14

La galère des exploits :rire:

:d) Naturaliste

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
28 janvier 2017 à 23:00:21

:rire: ça la fait marrer aussi. On peut dire au moins que ces saisies automatiques créent des phrases parfois insolites.

Naturaliste :oui:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:26:01

Tu as quoi comme tel :question:
Le mien ne me fait pas ce genre de facéties, après ça dépend comment tu le règles pour les messages :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.22€ Switch 36.37€ Switch 38.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment