lol encore sa serais possible pour tales, FF par contre Draque ( j´ai juste jouer au 6 ^^ ) les BoF tous jouer mais aucun fini lol
Je vous en ferais un sur Tales bientot ^^ et FF aussi mais plus détailler et plus long donc pour les vacances sa sera mon objectif
Je suis sidéré que personne ne s´interesse à Valkyrie-profile...
Valkyrie profil fais partis des rpg qu´on entend beacoup parlé en tant que chef d´oeuvre, mais qui m´ont profondément déplu..
Sauf que dans VP , c´est plutôt l´ambiance que j´ai pas digéré.. une ambiance que j´arrive pas trop a accrocher
Valkyrie est génial moi j´adore l´ambiance mais bon soit tu aime soit tu aimes pas voila c´est tout
Le--Mediateur Posté le 16 mars 2005 à 20:23:03
Je suis sidéré que personne ne s´interesse à Valkyrie-profile...
Si moi je suis très interressé par VP par contre en ce moment je fait deja FF 6 alors... par contre est ce que je pourrai avoir l´adresse ou tu l´a télécharé
J´ai fait un résumé page26
http://www.renzukoken.com/psxparadize.htm
Le médiateur je t´aime!
Jade cocoon dispo en téléchargement, c´est un petit paquet de souvenirs de l´époque ca xD
Tu peux nous dire ou tu es FF6 et tes impressions?
Kev , mais de rien , content d´avoir pu faire plaisir à quelqu´un en diffusant le lien ^^
( trouvé sur le forum V-p )
Alors j´ai fini FFVI quelques fois déjà mais je ne m´en lasse jamais, ce jeu est tout simplement le plus sublîme jeu auquel je me suis essayé.
Et puis il faut dire que Celes ne peux que vous faire aimer ce jeu.
J´attend avec impatience que tu te frottes à l´essence du Rpg , Xenogears , on en reparlera d´ici là
Je te corige mediateur, en remplaçant Xenogears par Chrono cross xD
Je ne partage pas cet avis , tout du moins en comparaison de Trigger : )
Il n´est selon moi pas aboutit , certains personnages auraient mérités un bien plus grand intéret : Fargo , Nikki etc...
Je connais ton avis sur Xenogears , ça me hérisse de savoir que tu as arrêté ta partie , mais je garde espoir
peut être qu´aprés 2 heures de méditations et 4 cachets d´aspirines, je continuerai ma party de xenogears ^^
Si tu insistes ^^
Je te les offre , j´suis sympa là , accepte =p
Vraiment il faut que tu dépasses le stade de ces cavernes ( je suppose que tu en es lorsque tu chutes avec Bart au début du jeu... )
OUAIS motivé motivé!! allez!! *prend une profonde inspiration*
BANZAIiiiii!!
hum . . on verra plus tard :s
J´aurais pu y croire...
Je suis patient ; un jour ou l´autre tu changeras d´avis.
Chacun a son rpg favoris
rpgmanu Posté le 16 mars 2005 à 21:27:32
Tu peux nous dire ou tu es FF6 et tes impressions?
C´était a moi que tu parlais rpgmanu?
si c´est moi je peux faire ça oui!
Pour relancer le sujet, parlons du rpg de cette année et de l´année dernière comprise qui vous as le plus marqué?
Qu´avez vous penser des rpg auxquels vous avez pu gouter? quels sont vos favoris?
Personellement je note deux réusites majeur: Star ocean 3 et tales of symphonia.
Star ocean 3 j´ai hésité avant de me le procurer, le jeu est totalement en anglais, et le style ne m´attirai pas beacoup.. et heuresement que je l´ai acheté ^^
C´est une véritable réussite, le systéme de combat est dynamique , original et intéréssant.
Le scénario est démentiellement original et propose une trâme jamais vu dans l´histoire du rpg ( comme je l´ai dit dans ma critique a propos de ce jeu sur ce site^^) , des rebondissements incroyables bien que trop centrés sur les même moments..
Du côté des personnages, ils sont plutôt original mais ne manque pas le stéréotype par moment.
Les musiques.. superbes! un style croisé entre golden sun et valkyrie profil ( ca c trés personel cela dit).
ensuite tales of symhponia c le contraire.. mon attente pour ce jeu était énorme.
A cause des vidéos du systéme de combat que j´avais pu voir, j´étais trés charmés par le systéme ultra dynamique et le design manga réussit de ce jeu, je l´attendais avec impatience.
J´ai été surpris. D´abord parceque j´attendais trop de ce jeu, le systéme de combat est exellent, mais pas aussi cool qu´il en avais l´air.. et en fin de compte c´ets surtout les combats en multijouer dont j´attendais beacoup qui m´ont déçu, trop confus, une prise en main un peu chiante quand on lance un ami au milieu du jeu ^^
Quand au scénario: trés réussi, peu original mais qui ne manque pas d´avoir des rebondissements et des personnages charismatiques qui font que l´on s´attache au scénario d´abord enfantin, puis véritablement mature vers la fin.
Ah, et la durée de vie est exemplaire dans ces deux jeux.