Je vous ordonne de jouer à Valkyrie profile è______é
Svp
SLT TT LE MONDE
Valkyrie profile j´ai tjs eu envie de l´ssayer masi si je me souviens bien il n´est pas sorti en France ou alors je confond avec un autre jeu
Ce jeu , que dis-je cette merveille , n´est jamais sortie en France et est disponible a un prix exobitant sur le marché.
Par contre vérifiez toujours si un virus ne se cache pas , au cas ou
Donc j´avais raison ( merci pour la confirmation ) Malheureusement je pourrai pas jouer a " cette merveille" comme on l´a dit au dessus avnt au moins d´avoir des sousous
Mais là il est gratuit
C´est pas bien mais bon
On dit merci aux emulateurs meme si c pas bien
Ahhhhhhhh FF6
Je viens de faire un petit " test avec Tales of destiny 1 , j´avais le n°2 déjà , une véritable aubaine , il marche =D
Tiens le mediateur je te rappelle que sur ta console pref la NGC il y a tales of symphonia
parenthese juste comme sa.
POur la nitendo ne me tue stp
Je n´ai pas d´intentions meutrieres par ce beau temps ^^
Oui tu as raison , il ont un bon RPG , en attendant Baten Kaitos
Je grave ToD et je re ^^
Bon moi je vais commencé Sword Of Mana faut quz je le telecharge je vais commencé dès aujourd´hui ^^ je vous tiendrez au courant de mon avencé dans le jeu
Voila je suis entrain de le telecharger
J´en ai pour 20min... Vive le 56k
56k de nos jours...
Ayé c telecharger je vai allé joué ^^
Et bin oué je suis en 56k penden 2semaines car je vien de ravoir une ligne telephonique...
Le-Mediateur Posté le 16 mars 2005 à 14:44:34
Suikogaiden vol1
oui c´est bien la suite de suikoden 2. prévu sur PS2 Konami l´a appelé Suikogaiden vol 1: swordsman of harmony il semblerait que le jeu soit plus basé sur la parlotte, plus près d´un saga frontière 2. mais ne vous inquiétez pas l´action aurra quand même sa place. voilà il me reste a vous dire que une suite est déjà en préparation et que comme a l´habitude on pourra retrouver des persos de l´opus précédent.
Manu , ça te dis quelque chose ça ?
oui sa me dis quelques chose mais le 2 est deja sortie a moins que sa soit un remake.
je vais vous faire un ptit topos sur la série seiken pour mettre les chose aux clairs ^^
Suikoden là , pas Seiken ^^
Alors la série seiken a débuter sur gameboy ( meme pas la color ) qui s´appeler mystic quest soit seiken 1 et un remake a ete refais sur gba appeler Sword of mana. Les différence tres peu graphisme quelques rajout entre toute les bonnes idées des autres seiken et puis 2 héros.
Seiken 2 alias plus connu par le nom de secret of mana pour la plupart est l´un des meilleurs A-rpg moi persos bof je prefere le 3 qui le dépace largement pourquoi personne le connais parcequ´il est sortie que au Japon alors que Seiken est sortie en France a l´époque mais heureusement que les roms existe ^^ Seiken 3 est l´un des meilleur A-rpg jamais sortie sur toute console confondue
Et puis le dernier Seiken 3 appeler aussi Legend of mana sortie sur psx et sortie jusqu´au frontiere ricaine. Propose de tres bonne idée mais quelques defauts comme le scénar sous forme de mission ou il faut juste sauver l´arbre de vie dans un certaine temps ( tres elaborer le scénar ) sinon une ambiance unique et plein de ptit truc pour délirer. En plus avec certaine sauvegarde de jeux square soft ont pouvé avoir quelques " bonus" comme avoir un chocobo si on posseder la save de FF8 ( c´étais mon cas ) qui avais différente couleur ( ceci etais aléatoire ) on pouvais le nourrir etc... Pui s aussi avec chocobo racing ont débloquer quelques chose mais je sais pas quoi ou avec saga frontier débloquer la meilleur arme de Saga frontier 2 ce qui est tres pratique quand on connais la difficulter du jeu. ^^
Voila sinon particulier a la série ben les monstres, le design certain persos se regroupe comme dans un FF.
ben voila un ptit topos sur cette série a essayer sa ne plaira surement pas a tout le monde mais la majoriter sera ravit ^^
Merci : )
Je sais média lol
La même avec les Tales of , les FF , les dragon quest , les breath of fire et ce sera tout :p