Le--Mediateur Posté le 12 février 2005 à 00:22:07
Zig => j´ai essayé une fois ( avec Luthien) carnage général , suivie de prise de tête ( presque), du coup ça m´a un peu calmé :D
ben moi jprefere joué a deux ou plus sur console ( nimporte lequelle je m´en fou) c´est plus convivial en meme temps...raaaah..les tournois de soul calibur II....qu´est ce que c´etait fendar...ou ceux de halo ( ou je finissais tjs dernier parce que j´aime pas les FPS..jme demerde comme un manche avec une manette a ces jeux la) ou encore worms ( mais ca c´etait ya longtemps) ou tt autre petit jeu debile
OK , merci Manu
Zig => je viens de finir Halo 1 au passage ^^
Ce qui est sur c´est que c´est sur les consoles Nintendo que les jeux à plusieurs sont les plus délirants , apres c´est pas terrible ^^
je viens de le patcher en Anglais
jconnais personne qui a une nintedo.......la Snes ou la gameboy ( premiere generation ou color hein, pas de plus recent que ca) a la limite
Dur à comprendre là lol
Moi j´avais la Nes , et la game boy...mais bon le destin...
moi j´avais juste la game boy....et la megadrive ( ma premiere console) apres j´ai embrayé sur la playstaion et la PS2
Manu => 1ere impression sur So1 :
Deja l´intro il reste du jap , les voix sont en Ang , mais ça grésille un peu ( je ne sais pas si ça viens de moi ou de la traduction ) .
Apres comment le jeu et là , franchement pas mal , ca vaut le coup
Dialogues en Anglais
1er combat : pas eu le temps de tout comprendre , je les ai trucidé lol
Moi de nes à playstation ca fait un choc question graphisme , je suis un frustré de le Snes , c´est peut être pour ça que je trouve aussi nule la game cube
j´ai jamais joué a la gamecube..et je croi meme ne jamais en avoir vu une en vrai.....juste des photos
j´ai fait que de la PS2 et de la Xboiboite moi ( d´ailleur c´est de la merde cte console....surtout la manette ( autant la ptite que la grande))
tien pas encor au lit zig
Je juge la console à ses jeux et les nintendo c´est toujours la même chanson...
2 marios
2 zeldas
100 dérivés des 2...
Là ils se tournent vers les Résidents Evils histoire de ne pas qu´avoir les trnahces d´ages les plus basses et les nostalgiques... mais bon c´est pas suffisant selon moi...
ben nan......toi non plus d´ailleur a ce que je vois
Nathan => et moi je suis invisible
moi j´ai tjr la game boy et la nes
lol
j´ai meme 2 nes chez moi
skate or die forever^^
ct trop bien la nes
lol^^
mais j´avai pas fait reflexion a regarder l´heurede ton dern mess juste regarder celui de zig
excuse moi lol
tain, ca m´as donné envie de refaire du multi...bon..faut trouver trois pote pour vnir squatter demain apres midi........
c quoi cette histoire???
tu va sur gk zig??
Lol Zig les gens normaux ils font des trucs la journe
Nathan > > je plaisante , rassure toi ; )
mais bon..j´appellerai demain matin.....jvais pas les deranger en pleine nuit, je sais pas ce qu´il font en ce moment lol...