les poisson volant tu ne peux pas les tuer les requin c avec le canon ou le bomrag et les bateau bonbardier c avec le canon.
a ok,mais jen é 30,et je voudré en gardé un max...mé c pas grave,je feré avec,merci!
sinon,vs connéssé un moyen simple et rapide pour avoir les 15 plume dor demander parle garde ?
merci!
: )
a ok,les poisson volant, sont trop chiant je trouve!
comment on fais dans le 4 temple ( quand j´ai placer les 3 perle le temple aparait) je suis ou il y avais une fuite d´eau maitenant il y a une porte j´ai tous fait mais je n´arrive pas a battre les deux monstre(je l´ai z´ai battu prsedament il avait des pike et leur oeil etais ouvet je leur four une bombe dans la geule et il sont mort)mai je ne sais pas comment le batre a l´autre place il reste imobile leur oeil et leur geule fermé et la carte mindique quil y a un coffre.
quelqu´un peu m´aide sur le donjon de l´ile du dragon ?
Apres avoir jete la servante par dessus le pont casse. G traversee la mare apres avoir fais saute le rocher.G fait tombe les deux statues avec les choux peteurs et j´arrive dans la salle ou il faut tire les deux statues.Cela fait je suis arrives dans une salle ou il fallait se debarasser de deux ennemis qui m´ont donne une clefs . une fois ma tache accomplis j´arrive da& une salle au milieu de la lave. qu´est ce que je dois faire ca fait deux jours que je suis coince, je craque
he je vous en prie pour la quete de la trforce j´ai a parchemin 7 je la traduis par tingle et ensuite j´ai un singne de la trforce qui ets sur ma carte j´y vais et je n´arriv pas a trouver le fragments helpppppppppp!!!!!!!!
le_humh>>>> merci, je vais essayer ça tout de suite mais sinon là je viens de me faire carrote ! ! j´ai passé je ne sais combien de salle et paf voilà que je tombe sur un petit quart de coeur grrr
dans la forteresse maudite coment aller sauver sa soeur moi je suis passer partout et j´ai pas trouver la chanbre ou est coincé arielle
Comment et ou on fait pour avoir L´ARC DANS LA TOUR DES DIEUX ? ????!!!!!!!!!!!!
merci
vicecity68>>>le-humph va essayer de te donner le trajet à suivre ( ms il peut se gourer car ça fait longtemps).
lorsque tu es ds le cachot , tu sort donc. tu t´acroche à la lanterne, tu prend la porte de droite. tu continue tjrs tt droit. tu tombe ds une salle avec 2 cochons
tu prend la porte d´en haut ( laz gorsse porte en bois)
tu monte. y´a un garde. tu prend à goche. tu longe les murs et voila ( ms fo o préàlable désactiver les lumières)
voila je suis au temple des sage le premier vers le bas et j´arrive mes il y a une grose pierre! et j´arrive pas a la soulever et mon dragon me dit d´aller demander au habitant des mer mes le bleme quand je m´approche il vienne pas et j´arrive pas a parler alors si vous pouvez m´aidez comment soulever la pierre et comment parler au poisson ^^
up
pk tu dit up repon moi!
plz reponder moi
svp comment faire pr tuer le gars ds la tornade??? ne me dit pas que c avec les fleches car j´y arrive pas.. une technique svp?
c bon g trouvé
h reponder moi plz
comment kon fait pr passé le temple de la terre???
merci de me repondre
est ce qu´il y a quelqu´un merci
est ce que quelqu´un pourrais m´expliquer exactement ou est l´ile de glace ou il y a les bottes de plombs merci d´avance