barachocolat > > moi je l´ai mais je m´en sert pas pour le moment
le humph > > ton quart de coeur a ete rajouter hier aec plein d´autre héhé
et sinon je sais pas mais j´ai 2 parchemin de la ttriforce quand je vais sur le signe de la triforce sur la carte je ne truove pas l´endroit quelq´un purrait me repondre plz merci
knibabal : merci, bien ke je m´en doutais ( g deja 99 bombes)
advance0006 : arf le brevet. c tellement nul ( ça sert à rien en plus) ke ça me fait marrer.
ms c le brevet blanc là non? ( putain moi g bientot le bac de français fait chier)
Et vous ne savez pas ou je peux trouver la solution?
yoshura > > ya des parchemin qui sont cache ! comme sur l´ile de l´aurore il faut se batre contre plein de types qui sont sous un rocher y´en a un autre ou il faut tuer un bateau piirate pour rentrer dans un batiment etc
salut tt le monde j´suis bloquer au temple du vent le sage c fais emprisonner et j´arrive pa a le liberer help please
le skateur > > faut que tu prenne la porte et que tu passe le chemin avec les tourbillon et une fois passe tu met tes botes et tu va sur l´interupteur et apres tu cherche : D
barachocolat > > met un topic sur le forum
1-skateur-du-62 : fo ke t´ai le grapin ( pas le grapin griffe, le grapin simple), ke tu mette les bottes de plomb et ke tu tire sur la statue avec le grapin ( simple)
je reviens ds 5 minutes
et c ou que je le trouve le grapin simple?
s que vous pouvez me dire ou sont les marchand avec lesquel on doit echanger des objet.(pour le vendeur qui nous donne la voile sur mercante ile)
t´a fait ce que je t´ai dit au dessus ? alor apres avoir fait ca du descend tout en bas et tu va dans la seul piece possible quand t dans cette piece tu met t botte de plomb sur le sol fissure apres t´a une cle pour prendre l´autre porte
buzye > > regarde le gros truc que j´ai fait au desssu y´a ecrit cce qu´il faut faire des objet
voila je suis la
buzye : fo faire ttes les petites iles. je pourrais pas te dire de tete ou ils sont
salut je suis bloker à l´ arbre mojo quand on vient vers lui et y a plein de petit qui lui pousse à la tete et les pirates qui me disent de faire quelque chose!!!!!!!!!!!! svp aidez moi
fait une roulade dessus
techniques pour les boss ( à ajouter à la liste):
la pieuvre ( enfin la bestiole) du temple de la foret:
avec le boomerand viser ses tentacules qui la maintienne au plafond. répéter l´operation plusieur fois pour la faire tomber. l´espece de plante s´ouvrira alors. aller la frapper avec l´épée
la bebete ki sort de terre ds le temple du vent :
tirer sur son espece de langue bleue avec le grappin simple puis la frapper à l´épée. répéter l´opération n évitant ses attakes et en détruisant éventuellement les monstre kil envoie
le chevalier noir ( lorqu´on retourne à la forteresse) :
renvoyer des boules d´energie en donnant des coup d´épée. lorqu´il se fait toucher et kil tombe, aller le frapper à l´épée
eh advance 0006 comment faire pour offrir une boite a image aux gosses dans mercantile aide moi car je sais qu´il y a une porte en hauteur du venduer de boite a images mais elle est fermer help plz
moi je suis bloqué au 1er donjon : la forteresse maudite !
mais c´est un peu à cause de la luminosité ! je ne vois rien, juste les gardes mais je ne vois pas le chemin ! sinon aussi les serpents font chier ! j´arrive pas à les tuer avec le tonneau sur le dos . . . je suis perdu mais j´arrive quand même à me repérer avec la fenêtre éclairée . . . le suel endroit que je connais bien, c´est ma cellule . . .