"On est la pour l'encourager"
Mais pas lui mentir..
sauvez willy
Comment t'as fais pour devenir aussi énorme l'auteur ? Tu dois bouffer non stop toute la journée, tu dois ingurgiter des quantités ÉNORMES de nourriture.
Putain mais sérieux, essayes déjà dans un premier temps de simplement maigrir quoi.
Et pourquoi tu ferai pas une méthode comme le Fasting (Jeun intermittent) ? Très efficace...
Mais en effet, t'as pas l'air motivé, tu va rien branler je le sens.
l'auteur on va le retrouver avec 15 kg de plus dans quelques semaines
L'auteur Fly to the mooon
Il est ineratable
Arrêter de bouffer putin
Super potentiel heureusement que le gras se transforme en muskle lol mdr^^
Mec t'es vraiment de Gouss ?
T'es obèse l'auteur
t'es là l'auteur ?
hey ho le gros
MDR bon je reviens sur ce topic d'insulte et de non assistance a personne en danger
Yep je suis de gouss man pourquoi? tu viens du coins?
Alors comme je le repete je repasserais sur ce topic de temps en temps j'adore vous voire m'insulter sincèrement J'ai hâte de voir vos bouche comme ça \0/
Je serais un exemple de ceux qui pensent ne pas pouvoir s'en sortir en étant bien bien gras mais j'ai la bonne génétique ça je le c'est grace a mon passé mais chacun doit le savoir au fond de soie si il as ou pas le fameux "dons musculaire" XD
Lloyd_77 +1000 ^^
Maidana
putin curtis t'es un sacré troll puant
t'es gros comme pierre ménès c'est fini même si tu finis t'auras de la vergeture
t'es trop arrogant en plus que de la bouche
allez bouboule va courir
Super potentiel
mARCO mDRR t'est un bon toi haha sinon toi tu ressemble a quoi?
Ronnie: yep
Bon stop ton délire, t'es juste obèse à l'heure actuelle
T ES OBESE T ES OBSESE T ES OBESE T ES OBESE T ES OBESE
STP COMPREND LE ET AGIS TU N AS PAS DE BONNE MORPHO
curtis je te ressemble pas en tout cas
abusé ta chier dans la colle mec, je vis avec ma daronne et je bouffe comme un goret ... mais je fais pas 129 kilos bordel pour 1m80
j'ai fais un topic sur toi sur le 18-25
Bordel matez moi ce gros porc
ronnie le coran de la mecque tu me crois si je te dis que je viens de recracher mes nouilles tu m'a tué ?
putin j'ai soufflay mes nouilles enculé
c'est pas possible c'est un troll rassurez moi