Vous pensez quoi de mon physique (j'ai 17 ans en aout)?
Désolé pour l'éclairage cheaté
vraiment pas mal tu mfais pensé à UC3 fais gaffe au tour de bide quand même
Seth___ Voir le profil de Seth___
Posté le 2 avril 2014 à 21:35:39 Avertir un administrateur
vraiment pas mal tu mfais pensé à UC3 fais gaffe au tour de bide quand même
Merci Ouaip pour le bide, je bombarde les abdos depuis 1 mois, et je vais aller courir davantage
poids et taille ? t'es a combien de tdb la ?
1m71 70 kilos
Le tdb j'ai jamais mesuré, mais je dirais 35 max.
Je verrais demain si j'ai quelque chose pour le mesuré
ok GG oublie pas de reposter parce que magnifique quand même je trouve
post avant frayr qui va te demander ton programme épaule
ca va c'est pas mal à 17ans
Salut les gars donc j'ai une petite question à vous poser par rapprot à deux photos :
Trouvez vous que j'ai regrossi sur la seconde photo par rapport à l'autre ? En fait je suis au régime depuis début janvier :
Je suis passé de 105 à 92/93 kilos et même si je stagne au même poids en ce moment j'ai l'impression d'avoir regrossi ? J'sais pas si c'est dans ma tête ou si c'est réel mais j'aurai besoin d'avis extérieur car mon poids devient vraiment une obsession..
Sachant que mon objectif est d'atteindre 82/83 kilos pour 1M92.
Merci bcp.
Non. Clairement.
Mais diantre, qu'attends tu pour go muscu histoire de de faire les epaule et les pecs?
Il ne faut pas mieux attendre d'avoir perdu ce gras ?
tu peux muscu et secher un peu en meme temps
puis en 6 mois avoir perdu 10kg, c'est deja ca mais tu peux mieux faire
12/13 kg j'insiste
Et en réalité j'ai commencé mon régime à partir du 1er janvier 2014 la premiere photo date de septembre mais je faisais toujours 105 kilos en décembre ! D'ailleurs les fêtes et le réveillon du jour de l'an ne m'avait pas aider ^^
Franchement je suis content je trouve que c'est un bon début d'avoir jeter cette mauvaise alimentation pour une meilleure. Maintenat je ne me sens toujours pas à l'aise et oui faut que je perdes encore beaucoup mais je compte bien sur l'été pour pouvoir avoir du temps libre et pouvoir pratiquer le sport tous les jours (que ce soit un peu de cardio, de la muscu ou du sport avec les potes) j'ai vraiment envie de changer radicalement mais faut avouer que ça devient de plus en plus dur de perdre ;)
La masse musculaire t'aidera a éliminer plus facilement, go muscu
Ça augmentera ton métabolisme de base et tu aura plus de faciliter à perdre du poids.
D'acc, pour l'instant avec le bac qui approche j'ai pas beaucoup de temps pour sortir donc je me contente de faire de la musculation chez moi avec le peu que j'ai. Mais je pense qu'en continuant à garder mon alimentation et en me mettant au sport tous les jours de Juillet à fin Août et en conservant une petite demi-heure par jour de sport à la rentrée prochaine ça le fera !
Mais mec avec le bac ou pas tu peux quand même taffer en salle, 3 heures mini par semaine c'est que dalle, me dit pas que tu taf 5 heures tous les soirs
Bordel mais balance ta foutue diète VuSur
Je suis arrivé à ma première année de fonte
Noraj de mon éclairage j'te vois déjà venir le rageux TAGGLE!
Vous estimez mon bf à cb? Et pour un an vous trouvez mes progrès comment sachant que je faisais 20 kg de plus au départ
Tu rends vraiment bien si tu étais fat avant
dsl pour l'éclairage