Don t'es désormais mon ami
Le 18 août 2023 à 21:07:06 :
Le 18 août 2023 à 20:58:11 :
Le 18 août 2023 à 20:57:20 :
Physique post séance pecs-brasTop shape du fofo, j'ai même envie de dire que tu look mieux que hocine ( prends le comme tu veux )
c'est l'effet photo, il fait 53kg pour 1m75 il existe pas irl
1m84 73kg
Le 18 août 2023 à 21:16:01 :
Physique post séance pecs-brasTop shape du fofo, j'ai même envie de dire que tu look mieux que hocine ( prends le comme tu veux )
Merci khey
De rien fait pas attention à l'autre neuneu du Web
Le 18 août 2023 à 21:16:31 :
Don t'es désormais mon ami
♥️
Le 18 août 2023 à 21:16:48 :
Le 18 août 2023 à 21:16:01 :
Merci khey
De rien fait pas attention à l'autre neuneu du Web
Tqt Hocine c’est ma libellule 🤭
T’as des bons bras don par contre pec un peu en retard non
Le 18 août 2023 à 21:19:16 :
Bof il a 34.5cm de bras il a dit
Ah ouais ? Sur la photo il look plus comme même
Aucune idée mais c’est possible. Y a 2-3 mois je les avais en point fort p/r aux bras. Depuis que j’ai diminué mon volume dessus de 20 séries à 16 et que j’ai remplacé le chest press par les dips j’ai l’impression qu’ils commencent à prendre du retard. Je vais essayer de retirer des séries triceps et rajouter de la chest press si ça empire.
Le 18 août 2023 à 21:26:22 :
Ah ouais ? Sur la photo il look plus comme même
C’est faux, j’ai jamais dit ça mais j’ai 36-38 on va dire (pdc -11 pour rappel).
super shape don ! en plus t'as l'air d'avoir de bonnes insertions pour l'esthétique, pas de trucs weird à l'horizon
Je pense on a les mêmes bras don par contre j’ai plus de pec
Le 18 août 2023 à 21:40:16 :
T’as des bons bras don par contre pec un peu en retard nonAucune idée mais c’est possible. Y a 2-3 mois je les avais en point fort p/r aux bras. Depuis que j’ai diminué mon volume dessus de 20 séries à 16 et que j’ai remplacé le chest press par les dips j’ai l’impression qu’ils commencent à prendre du retard. Je vais essayer de retirer des séries triceps et rajouter de la chest press si ça empire.
T’aurais du conserver ton volume pec même si tu augmentes le volume bras, après dips ça tape bien les pecs normalement mais peut-être t’as point fort triceps
Par contre t’as des big avant bras non ?
J'envoie ce message sur ce fil parce que je crois avoir un problème d'équilibre entre mes biceps et triceps !
Si quelqu'un a des conseils ou des exercices qui pourraient m'aider à rééquilibrer tout ça, je suis
preneur.
(Ça fait du volume, un creux, du volume)
Merci ! 😸
Le 18 août 2023 à 21:44:22 :
super shape don ! en plus t'as l'air d'avoir de bonnes insertions pour l'esthétique, pas de trucs weird à l'horizon
Merci khey, malgré tout j’ai une shape d’homme poire masquée par mes épaules que j’ai bien développées, mais je suis surtout extrêmement étroit du tronc c’est vraiment bizarre (taille fine clav fines…) ce qui fait que je look pdc -5 alors que je suis pdc -12…
Une image pour illustrer mes propos (elle date de juin) :
Comme tu le vois je suis passé d’homme poire à sablier avec un tronc archi tassé, la contrepartie c’est que c’est facile à remplir (cf lucas gouiffes qui en parle).
Le 18 août 2023 à 21:59:00 :
Le 18 août 2023 à 21:40:16 :
T’as des bons bras don par contre pec un peu en retard nonAucune idée mais c’est possible. Y a 2-3 mois je les avais en point fort p/r aux bras. Depuis que j’ai diminué mon volume dessus de 20 séries à 16 et que j’ai remplacé le chest press par les dips j’ai l’impression qu’ils commencent à prendre du retard. Je vais essayer de retirer des séries triceps et rajouter de la chest press si ça empire.
T’aurais du conserver ton volume pec même si tu augmentes le volume bras, après dips ça tape bien les pecs normalement mais peut-être t’as point fort triceps
Mes plus gros points forts musculaires c’est triceps et delt post, malgré tout je sens bien mes pecs sur les dips, maisnje pense que je dois reprendre du volume dessus pour pas aggraver la situation. Et j’ai pas d’AB vrmt bons je trouve vu qu’ils sont insérés relativement haut.
Don tu rend bien et t'as l'air d'avoir de beaux cheveux
Meyourn
Prise Astrale bordel ce que tu rends bien
Vous faites chier, j'étais censé afficher ma shape dès le premier post après le split mais ça va bien rendre degueulasse par rapport à vous
Je posterai pas finalement