bordel de merde
http://www.dailymotion.com/video/x16sngg_quicksand-kud-vostfr_fun#.Un_5fGp3PBo.facebook
Je la prends demain la whey donc il est encore tps de changer hein!
putin UC c'est quoi ses tarés ?
Ah ok , bah prends celle que je t'ai montrer c'est la mieux , en attendant c'est toujours ça de prit
Sinon pourquoi tu veux eviter au max les glu ' ? tu veux sécher ?
Tu sais les glu ' t'en a besoin tout de meme , evite juste les glu ' de merde , prends les bon style avoine/riz complet , basmati , sauvage/quinoa/fruits , enfin voila quoi
bordel j'ai cliqué naivement sur la photo
putain le prix de la aptonia
UC t'es un gros porc
Mais un gros porc massif
Contrairement a moi je suis pas un gros porc et je suis pas massif
_ElPatron_ en fait c'est chelou.
Je veux prendre de la masse mais en même temps perdre du gras. Du coup j’essaye d'avoir un bon taux de prots mais de limiter au max les glucides.
Pas trouvé pour l'aliment sinon?
En fait je vais essayer de manger le moins de glu et de continuer le basket serieux (4h/semaine) mais en mm temps de rester a un bon taux de prots pour prendre du volume et dessiner mes abdos et biceps qui sont gros mais recouverts d'un fine couche de graisse.
Putain de merde
BORDEL MED MED LE GAY
omg
et bornthisway est pas un fake, il veut réellement ton pénis
Omg
bonjour si je me met a prendre de la whey isolat et du bcaa et que je réduit mon alimentation et fait plus de cardio en plus de mes séances c est utile ou pas de prendre ca (je n ai encors jamais pris de complémen alimentaires)
Oh putain!
-Un burne avec une tique
-une fiote qui veut sucer med jusqu'à ce que la couette lui rentre dans l'cul!
La journée commence bien!!!
Apparemment c'est un fake la photo de la tique ..
A part si le mec a couché avec un chien mais bon
Apparemment c'est pas un fake mais sa proviens de 4chan
Vous auriez pas des bonnes musiques pour les séances ?
Le mec de la salle mettait à fond sa chaine africaine , du magic system dés le matin
ZOULOU LA DANSE DES MAGICIENS
Tout dépends ton style en fait
Moi perso m musique du moment c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=PKi2giB0aIQ