Pas compliqué
J'ai pas dit que j'avais 30 hein, mais ce qui est c'est aue j'avais grand maxi 30 surement moins
première année j'avais fait 28 à 36 moi
28
Ah ok comme moi qui doit être à 26-28 environ
Gg bordel
Mais c'est là que ça va être compliqué pour monter à 40 etc non ?
Non c'est vers 42 que c'est plus lent
jusqu'à 40 tu vois monter, mais après c'est du grapillage en général, pour un final a env. 42 sec. je parle d'une moyenne, c'est pas comme sa pour tout le monde
Ah ok
Ouai sa monte toooooout doucement a partir de 40
Mon final sera a 48
Frayr : je serai etonne que tu sois reellement a 38 et quand tu prends beaucoup de gras c'estfacile de monter hein frayr ?
Je suis a 38 même si c'est pas sec
Je vise un 38 sec pour l'été prochain
je vois pas l'interet de mesurer le TDB quand t'est pas sec.
en fait je comprend pas qu'on puisse ne jamais avoir été à moins de 10% de gras, prendre du muscle sans jamais vraiment les voir
Je suis si gras que ca coucou ?
Quand je secherai je descendrai jusqu'a ton bf (franchement je te trouve bien sec)
bien med c'est assez proportionnée
je suis d'accord avec la première phrase de cou-cou
Bordel cette congestion au pec , developpe assis a la machine convergente en degressif pour me finir
Ben sur cette photo la pn dirait surtout que mes bras sont biens en avance uc
Merci
bin c'est logique ce que je dit. on est la pour faire de la musculation et donc prendre du muscle.
le gras on s'en branle, on le tolère parce qu'il doit etre là pendant un moment mais aprés faut le virer. tu apprécie pas une sculpture avant qu'elle soit terminé ,me trompe-je ?
ouai medmed je suis peut etre sec mais je progresse moins vite du coup.
Bof c'est pas si grave, j'aime pas les trop gros pecs de profil donc ça me choque pas mais bon ça c'est chacun son avis
Je trouve ça plus joli que ceux qui ont 10% de BF
Chacun ses gouts
Gros pecs ftw
Je suis globalement d'accord coucou, d'ailleurs je prends quasi jamais mes mensus apres c'est clair que frayr qui prend +1,5 cmde tdb en 1 mois et 5kg au passage ...
Pdm lente > all wallah