Encore endormi sans prendre ma collation hier
Je viens de me spuvenir que demain c'est ferire
Suivant où tu mets les pieds oui ça bosse le boule
Go faire des fentes la tu va decouvrir ce que c'est que des courbatures aux fesses
J'avais deja testé , c'était mes jambes qui tenaient plus après
je vais devenir le kim kardashian masculin
Les fentes statiques
75,5kg today
Pec / bi
J'ai fait un rêve les gars, et dans ce rêve j'avais la preuve que Alexey est natty
maintenant je le crois
Raconte alors gold
http://russfoxx.com/filesles/blogimages/raidenscar1.jpg putain c'est stylé n'empêche faudrait faire le même mais en tatouage parce que la c'est du bodyart avec scarification mais on dirait cole de infamous
Perso j'ai rêver que gold faisait les bras
En janvier je passe le permis , du coup je pense que je vais changer de salle , je vais trouver une salle ouverte 7/7 24/24 , avec plein d'haltères etc ..
UC
ce n'est pas un rêve poing, je les ai entraînés vendredi
UC > Dans mon rêve on parlait sur le forum et puis Lind a dit qu'il faisait 10 à 110 au DC (en plus il les fait vraiment je crois bien ) et il a moins de 2 ans d'entraînement et il est natty
Alexey a la même perf donc il est natty aussi, c'est possible !
Je viens de me faire un collation comment dire .... orgasmique
Avec un peu de beurre de cacahuetes MP c'est juste le top
Quoi yes-man y avait un mec sur le 15-18 qui parlait de bodyart scarification j'ai tapé et jsuis tombé sur le mec de la photo qui s'est fait les cicatrices de raiden ( métal gear solid ) mais il a vraiment taillé ce con moi j'ai dis que faudrait voir comment ça rend un mec qui fait ça en tatouage
putain mais le beurre de cacahuètes mp... il gache toute la beauté d'un plat
Je savais pas trop comment et ou le mettre donc j'ai fait ça a l'arrache
Mas c'etait juste trop bon , tu trouve ça facilement sur les tumblr de fitness
On dirait que mon york shire a chié dans ton assiette!
Bordel je commence a avoir une vrai bebar la !
Me manque plus que je haut des joues un peu en dessous des pomettes ou faut que sa pousse plus vite et sa sera nickel
Saut six toujours avec délicatesse
Bon ok ça gache tout je l'avoue , mais ça reste bon quand meme