LOL je vouler laisser couler se topic (le suprimmer même) car j´ai honte de ce que j´ai écrit mais tanpis.
Laurenthou me pourris même sur musculation.com; j´aurais pas du l´aider il a une sale mentalité.
Mais maintenant je décide de l´ignorer (j´ai pas la version firefox pour ignorer car j´avais essayer de l´intaller mais sa ne marcher pas. Tanpis je le fais a l´ancienne. De tout facon il se répette c´est innintéréssant. )
DiaboloTricks Ok j´te rajouterais. La j´ai plus accés a mon adresse (j´ai du oublier le passe. Boulet spotted ) mais je vais en refaire une bientôt.
the_mp Merci merci. Je suis pas un exemple a suivre donc je ne peux que te conseiller d´être régulier dans l´entraînement et l´alimentation; c´est le plus important car normalement tu vas encore bien carburer dans le 2 prochains mois mais aprés sa va être plus dur.
Ne fais pas comme laurenthou et défini toi un but précis : PDM ou sèche (ou stabilisation/entretien) mais fais le a fond; et bien jouer pour le début de ta PDM.
Pour le frique sa va mieux. En plus je suis content j´ai plein de truc pour obtimiser mon entrainement : balance a aliment, turbo ect.
Maintenant laissez couler.
C´était une blague voyons prends pas sa comme ça
Merci
Tu t´es améliorer en powerball?
Moi je l´ai commander(limited édition ) il y a 6 jour et je l´ai pourtant pas recu pourtant il disant a l´intérieur de 48 heures.
Chaud la compagnie de livraison en mousse.
C´est quoi sa une powerball ? C´est pour attraper des pokémon ?
Pikachu
aufète laurenthou je t´aime
Tu ne m´aime que pour mon corps...
je ne suis pas ton objet
j´adore ton corps mais pas que cela , tu et une personne admirable à mon regard.
J'aurais pas du lacher ce log (je déconne )!
Au moins, je ne me serais pas fait virer comme une veille chausette aprés avoir décider de changer de pseudo...
Vive musculaction.com et son forum formidIable !
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=39950
formiDIABLE pour ce qui n'ont pas compris...
Nice ton six packs que t'avait.
Hum bizarre le bannissement.. Enfin bon te prends pas la tête pour ça et entraine-toi. Belle évolution !