CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A lire ABSOLUMENT avant de PARTICIPER !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LePereGerard LePereGerard
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:32:59

cette censure vient du fait que l@fay critique et fait la gueguerre avec ce forum depuis au moins 1 an et menace de nous trainer en justice. :sarcastic: c'est lui meme qui a demandé la censure de son nom ici.

et il n'y a aucun modo anti l@fay, c'est l@fay qui est anti-modo ici, nuance.

vutqy vutqy
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:44:36

Ah bizarrement j'en étais sûr :hap: Pourquoi il veut traîner les forumeurs en justice ? Les gens lisent ce forum et du coup n'achète pas le livre selon lui ? :rire2:

FrontSquat FrontSquat
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:02:00

Perso j'ai rien contre laffay, je conseille souvent sa méthode (elle figure même dans le topic épinglé). Avertir de même.

On a plus un problème avec la personne et ses procédés. Ca vient surement du fait que sa méthode a été au début très critiquée, ce qui a l'a probablement mis sur la défensive vis à vis des forums.
Parce que personnellement, je suis convaincu qu'il n'existe pas de meilleure méthode en poids du corps (et je l'ai déjà dit sur ce forum), ça plus la pub gratuite qu'on lui fait, je vois pas comment il peut encore dire que ce forum est anti laffay, surtout depuis qu'on voit plus minipan.

SpikeTV SpikeTV
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 21:11:32

J'avoue..
C'est comme l'histoire récente du bordel qu'il avait fait parce que Delavier avait fait une vidéo pour expliquer les douleur au dips..

KurtRussell KurtRussell
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:29:06

Salut j'ai cru comprendre qu'il fallait poser ses questions ici, j'ai lu le premier post en travers mais bon, je demande quand même.

J'ai décidé de sécher en tout en me sculptant, et donc je mesure mon alimentation, et ma question se posait autour de certains points nutritifs m'voyez.

D'abord concernant le petit déjeuner. J'ai lu dans le topic où il faut se référer le menu du gars (qui oscille entre PDM et sèche en même temps )

Pour info voilà ce qu'il prend:

100gr de muesli dans du lait demi écrémé
2 œufs avec du bacon OU 250gr de fromage blanc
2 oranges pressées
1 café

Mon premier souci c'est que la quantité de céréales. Je prends 30/50g d'avoine (Quaker j'imagine le même pour tous). Enfin je sais pas précisément combien j'en prends j'ai pas de balance mais en gros ça doit faire 5/6 càs (sur la boite ils disent 4, mais j'ai pu peser un jour ça faisait à peine 30g).

Est-ce une bonne quantité?

Ensuite pour certaines raisons je ne mange plus de produits laitiers (en réalité ça me fout des boutons à n'en plus voir mon corps) et donc je sais pas par quoi les remplacer. J'évite les laits de soja etc, ça coûte la peau du cul et j'ai pas envie de dépenser ma thune la dedans.
Avec ça je mange 2 ou 3 oeufs (durs, coque, au plat ça dépend), une orange (je la presse et je fous mon avoine dedans, c'est pas si dégueu que ça finalement) et un thé, une pomme si j'en ai, si j'ai la dalle ou le temps. (Je bouffais jusque là plein plein de banane mais je freine beaucoup vous comprenez pourquoi)

Ca constitue un bon p'tit dej'?

Mon autre question repose sur le goûter. Enfin je prends une collation juste à 16/17h. Je vois trop de trucs différents, c'est bien d'avoir le choix mais du coup je suis perdu, je sais pas ce qu'il faut mélanger ou pas, quelle quantité...si vous aviez des trucs "types" ça serait cool.

Pour info, j'ai 19 ans, je mesure 1m74/75 (j'ai pas du me mesurer depuis 4 ans) et je pèse aux alentours de 68kg. C'est pas excessivement lourd mais je me suis jamais attaché au poids, je préfère me juger en fonction de ce que je vois. Certains me diront que j'ai pas besoin de sécher mais je suis pas aveugle, mes abdos ne sont pas apparents, j'ai une bouée, enfin voilà.

J'ai pratiqué pendant plus de 10 ans du foot, j'étais gardien et j'avais des cuisses plutôt énormes, j'ai toujours des jambes assez musclées mais j'ai perdu en graisse et muscle, j'ai ml'impression. Normal. J'ai eu atteint +80kg je pense quand j'étais sportif. Depuis que je suis à la fac, (il ya 2/3 ans) j'ai arrêté question de pratique. Du coup je me prends en main, et si possible répondez à mes questions.

Merci d'avance, désolé du pavé et des pas avoir mis de smiley :hap:

FreedomTower FreedomTower
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 20:03:50

Salut !

Pour la prise de masse / poids, vous conseillez des tartines au pain complet. Est-ce que ça marche le nutella ? J'en mange rarement mais j'aimerai prendre 11 kilos.

PauPaulito PauPaulito
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 19:22:40

Bonjours,

Je suis vraiment perdu, donc désolé de mon ignorance alors voilà: J'ai 15ans je fait 1m75 pour 57kg mon toubib me dit que je suis ni gros ni maigre mais physiquement, enfin voilà je m'accepte pas, me regarder dans une glace c'est déprimant :-(

Alors j'aimerai me mettre au sport prendre un peu de muscle ( j'ai bien dit un peu pas devenir un bodybuilder ), je ne demande pas le recette miracle mais j'aimerai un programme pour moi qui soi un peu rapide si dans 3-4 voir 5mois sa commence à se voir sa serai génial, encore une fois j'essaie de rester optimiste.

Je possède 2 haltère de 5kg chacun une barre de traction ( je peux pas l'utiliser j'ai des murs en mousse :-( ) niveaux alimentation y'a des lacunes, le midi je mange bien ( patte, viande, légume ) le soir même chose mon problème c'est le matin je mange 1 barre céréale ou un bol de céréale si j'ai le temps..

Donc voilà je vous demande de l'aide et je répète je demande pas une recette miracle, mais je commence à déprimé donc s'ils vous plait ne me jetez pas comme dans mon topic j'ai vraiment besoin de votre aide :-(

ps: je veux surtout favorisé le haut du corps surtout vers les côtes parce qu'on les voit.. un peu :-( et pour le bas j'ai une tumeurs au genoux ( pas cancérigène dieux merci ) sa m'empêche pas de courir mais je ressent des douleurs quand je fait trop d'effort.

LaserGeek LaserGeek
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:23:20

Bonjour,

sur SP, ils proposent un programme sur 3 jours haut de corps, en disant que le bas doit être sollicité via un autre sport,
est-ce vraiment correct de ne pas directement muscler le bas du corps, même si dans mon sport, on le sollicité pas mal ? ( Basket )

Mentas Mentas
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 23:56:47

Salut, ( pavé en approche )

J'ai 15 pour 1m75 et 55g

Alors voilà, j'aimerai me mettre à la muscu parce que j'en est vraiment, mais alors vraiment marre d'être maigre. Déjà en cours, tout le monde me gonfle avec les " t tou keus trolol " " t cher mègre lolilol "

En plus de ça je suis ultra limité en sport, j'ai fait de la boxe 1ans, j'avais clairement pas de force mes coups faisait rien, en athlétisme je cours vraiment pas vite, j'ai commencé à faire du foot américain en tant que receveur ( il n'y avais plus de place dans les autre poste sois-disant ) et vu que je courais pas vite bah j'étais un gros boulet et en plus de ça on à découvert une tumeur ( bénigne )à mon genoux et j'ai du arrêter.

Les 5kg que j'avais pris grâce au foot + laf@y + alimentation ultra protéiné, et bien je viens de tout perdre.

Vous me direz que c'est rien, mais pour moi c'est une GRANDE première j'ai jamais réussi à prendre autant de poids depuis que je suis née.

Bref bonne nouvelle dans tous ça, en début juillet on va m'opérer ma tumeur au genoux et au bout d'un mois je pourrais continuer le sport, et donc pouvoir faire de la musculation.

Je veux pas faire de la musculation juste pour le physique, je veux reprendre le foot américain et vu ma carrure je ne veux pas continuer pour l'instant j'ai besoin de me remplumer, ensuite je ne me plait pas et j'en est marre des remarques qu'on me fait tout le temps, je ne me met plus en tee shirt même en été j'ai trop honte, la piscine ? N'Y PENSER MEME PAS

Bref je viens ici pour vous demandez conseil, que me conseillez de faire ? D'aller dans une salle ( pas sur qu'on me prenne à mon age mais j'ai entendu dire que y'avais des jeunes de 14ans qui y allaient, ou alors de faire de la muscu chez moi mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, déjà avec laf@y je peux pratiquement rien faire ( les dips je peux pas les chaise son dans la chambre de mon père en plus de ça, ça fait du bruit donc il va gueulé, les tractions j'ai une barre mais mes murs on fissuré ma chambre est toute petite pratiquement aucun espace, pour les pompes c'est galère pour vous dire.

Aidez moi je suis désemparé

CaptainFrench CaptainFrench
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 20:09:48

J'ai lu :) !

Fleurant Fleurant
MP
Niveau 6
12 juillet 2012 à 00:52:20

C'est le topic qui regroupe vraiment les choses les plus essentiels de la musculation. Vraiment chapeau mec! :D

Kaspersy Kaspersy
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:31:28

Merci, ce topic m'a vraiment aidé :)
Mais vous êtes 100% sûr que la muscu en salle ça ne stop pas la croissance ?? je suis vraiment inquiet a ce sujet :-(

Karro Karro
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:35:41

Oui.

Toutefois, va a ton rythme.

BF__assault BF__assault
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:26:08

vas*

Karro Karro
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:32:24

http://la-conjugaison.nouuvelobs.com/du/verbe/aller.php

cou-cou cou-cou
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:38:30

eeeeeeettt toc :hap:

BF__assault BF__assault
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:51:28

:rire: je le savais hein :ok:

Leflemard Leflemard
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 12:57:06

Topic très intéressant, nouveaux sur ce forum. Merci :)

Crakc9 Crakc9
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 20:37:17

J'ai une question

http://www.superphysique.org/articles/programmes_de_musculation_pour_debutants

Pour le Programme de musculation trois ou quatre jours par semaine

Y a que 2 jours d'entrainement le 3ème on fait quoi ?

Ou bien c'est Exemple : Lundi, jour 1 ; Jeudi, jour 2 et Samedi Jour 1

On alterne les jours c'est ça ?

Et les compléments aussi comme la whey c'est quoi en fait ?

Merci pour les liens et le travail effectué ;)

Crakc9 Crakc9
MP
Niveau 4
05 octobre 2012 à 18:58:27

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment