d'ailleur si vous revenez a la page 39 ou y a la video vous verrez le mec avec son t'shirt toni et bien lui les 190kg il a poussé 2x et mieux que moi pourtant il pas de muscle il est normal
pas mal la levée à 190 , au vu d la vidéo , c'est un bon moyen de se tuer tout simplement
liljon67: Quand j'te lis, je fais de l'hyperventilation. C'est normal ?
pourqoui ca?
Tes textes sont si peu aérés.
Le prends pas mal hein mais c'est difficile de te suivre quand je te lis.
ok je vous crois pas de problème je laisse ma théorie de côté!
mdr ok np
Minipan: La force ça se joue au niveau nerveux.
Donc oui,la masse musculaire ne représente qu'un petite partie au niveau de la force.
Et la masse musculaire n'est absolument pas proportionnelle à la force.
http://www.benchpresschampion.com/CHAMPIONS/AndrzejStanaszek.htm
-52 kg et 192kg au DC.
"Ouais c'est du théorique ça. "
Non,c'est scientifique.
"Ou alors je dois être dans une salle de branleur . "
Dans le mille.
Comprends pas ton attitude.
Ce sont des faits établis depuis des années de toute façon que cela te plaise ou non.
Je vois pas en quoi ça me rassurerait...
Ba de toute façon quand tu travailles la Force avec de l'Isométrie par exemple, tu gagnes énormément en Force sans prendre de masse musculaire.
Ba déjà quand tu vois qu'il fait 1m20 pour 50 Kilos, j'ose croire qu'il a des muscles très imposants pour sa petite taille ^^
Les mecs dont tu parles Minipan, sont dopés.
Un mec qui s'entraine naturellement n'ira pas pousser 50.000kg, c'est évident.
J'en connais personnellement des mecs qui se font des programmes de force, qui sont très sec (pdc -10/-15) et qui soulèvent 180kg au DC.
un colegue a moi le mem soir aussi 190kg mais il galére visiblement moins que moi mais il pése plus lourd aussi
http://www.youtube.com/watch?v=r5KDFBETq7g
enfin la dans ta video les mecs qui parade l'aide bien quand même...il ne lève pas ce poids seul la c'est évident, les mecs qui parade ne doivent pas toucher la barre mais intervenirau cas ou, là surtout le mec de droite ça se voit qu'il force pour remonter la barre...c'est pas grand chose mais il peut vite le soulager de 20 kilos.
faites des levés plus propre quand même sa vaudra mieux, y auras moins de chiasse à la fin.
oui
Dans ma salle y'a un p'tit mec de 35 ans, 67 kg 1m69 qui soulève 135kg au DC
1m69 pour 67 kilos, il ne doit pas être tout maigre non plus...