CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gérez vos plans alim : KnowYourFood !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[S]port [S]port
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 22:32:27

OKaay :)

40M 40M
MP
Niveau 46
21 mars 2014 à 22:35:11

Bon, du coup ça me pousse à terminer la 1.4 maintenant. Nouvelle interface plus propre, correction de ce fameux bug et possibilité d'ajouter un aliment à la base de donnée directement depuis le prog. Ca suffit ou j'attends de rajouter autre chose ? J'ai peur de vous saouler avec les MaJ trop fréquentes, mais je fais ça pour vous. :hap:

[S]port [S]port
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 22:40:45

Non c'est cool, un ajout qui va plaire à beaucoup je pense c'est de ne plus devoir aller à chaque fois noter dans excel et de pouvoir le faire à la main, prenons mon cas par exemple, la je vais ajouter un aliment mais je suis pas sur de ces valeur nutritionnel, mais j'entre quand même le truc, b'ah quand je serais sur je pourrais le modifier directement, et ya ça pour plein de truc, franchement ça va être cool :cool:

40M 40M
MP
Niveau 46
21 mars 2014 à 22:46:00

Ah, tu voudrais aussi un moyen de modifier un aliment déjà présent ?

40M 40M
MP
Niveau 46
21 mars 2014 à 22:52:12

(Je dis pas ça dans le sens où ça me dérange, mais si ça te semble important, je l'ajoute. :oui: )

[S]port [S]port
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 22:55:39

B'ah c'est ce que tu voulais ajouter non?

Créer son aliment directement à partir du programme ?
J'ai peux être mal compris :hap:

40M 40M
MP
Niveau 46
21 mars 2014 à 22:57:33

Bah pour le moment, on ne peut qu'ajouter un aliment ! Si tu veux le modifier, il faut toujours passer par listeAliments. :oui:

Mais je vais faire en sorte qu'on puisse le modifier. Ou alors, pour économiser de la place dans la GUI, faire en sorte de supprimer un repas (et donc, si on veut, en rajouter un avec de nouvelles valeurs).

Tu préfères quelle solution ?

[S]port [S]port
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 23:02:39

Je comprends pas, si on l'ajoute on l'ajoute aussi avec ces valeurs nutritionnelle non?

En fait moi ce que je pensais c'est genre en haut à gauche y'as un petit incone *ajouter un aliment" et ça ouvre une petite page ou tu rentre les kcal, protéine, glucide et lipide, en gros on passe plus par excel quoi :)

Après c'est toi qui vois hein, ton travaille est déjà MERVEILLEUX! :ok:

[S]port [S]port
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 23:04:21

déso de la précision "en haut à gauche" met n'importe où c'est l'habitude de la boite à outil, en fait genre à droite ou y'a les icônes tu peux le mettre la et tu l’appelle créer un icône :ok:

40M 40M
MP
Niveau 46
21 mars 2014 à 23:09:56

Oui oui, c'est totalement ce qu'il y a. Mais là, je crois qu'on est en plein quiproquo. :hap:

Tu parlais de MODIFIER un aliment (en plus de pouvoir en ajouter un), c'est pour ça que j'ai tilté. Tu vois ce que je veux dire ?

[S]port [S]port
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 23:18:41

Ah d'accord, b'ah les deux :hap: Fin quoi que la ça peux faire beaucoup à faire du coups pour réduire la tâche tu peux juste faire pour le créer et si on veux modifier un aliment on auras juste à le supprimer du repas et à le recrée :)

Ah non! Je viens de me rendre compte que faudras que tu fasse une option pour le supprimer de la liste, parce que si on le recrée on auras 2 fois l'alim dans la liste :(

Du coups c'est peux être mieux de pouvoir ajouter/modifier au lieu de supprimé/ajouter ?

40M 40M
MP
Niveau 46
21 mars 2014 à 23:20:34

Pour allier les deux facilement et proprement, je vais faire en sorte de pouvoir ajouter/supprimer un aliment de la base de données. Adjugé vendu ? :hap:

40M 40M
MP
Niveau 46
21 mars 2014 à 23:21:01

J'ai l'impression qu'on se comprend pas trop, mais tu verras, ça devrait le faire. :oui:

[S]port [S]port
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 23:23:23

Pas de soucis :) Merci et bon travaille! Dans genre 1ans quand tu l'aurais optimisé à fond tu devrais la mettre sur mobile à 0,79cent :ok:

40M 40M
MP
Niveau 46
21 mars 2014 à 23:26:20

Pas de souci, encore une fois, si tu as quelque chose à dire à propos du prog, n'hésite pas.

D'ici fin juin, je pense que j'attaquerai la version Android, parce que j'aurai tout le temps devant moi. Et le développement accélèrera de 300000%. :oui:

[S]port [S]port
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 23:28:33

Je te souhaite du succès, ton programme est top :ok:

40M 40M
MP
Niveau 46
21 mars 2014 à 23:47:21

Tu es bien gentil. :coeur:

40M 40M
MP
Niveau 46
22 mars 2014 à 01:08:42

:d) MISE A JOUR 1.4 POUR KNOWYOURFOOD :g)

//Patchnotes 1.4 alias "LA MISE A JOUR POUR LES NULS" :cool:
//Nouvelle GUI
//Possibilité d'ajouter/supprimer un aliment à la base de données directement depuis KYF
//Correction d'un bug d'affichage sur les décimales et meilleure précision dans les calculs
//Readme plus clair

Lien pour télécharger : https://www.dropbox.com/s/sh/bl3pgi3ewvjtq9c/KaNepyhavv

Les aliments que vous voudriez ajouter à la base de données : http://titanpad.com/KnowYourFood

:d) Un conseil, si vous ne passez pas souvent ici, mettez le lien de téléchargement en marque-page. Vu que c'est toujours le même lien pour les différentes versions, ça vous permettra en un simple clic de savoir si vous avez la dernière version. :oui:

[S]port [S]port
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 01:39:49

Top :ok:

-Fearounet- -Fearounet-
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 11:37:03

Beau travail, et merci.

Bon courage pour continuer à perfectionner ton appli. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment