CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gérez vos plans alim : KnowYourFood !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
40M 40M
MP
Niveau 46
28 mars 2014 à 18:19:31

BrainControl > Pour le bug des grammes qui se remettent à 100, c'est bizarre parce que je l'ai jamais rencontré, et je viens de tester et tout marche bien. :peur:
Ça serait cool que tu me fasses des screens du bug (genre avant de changer l'aliment, et hop après avec le bug), s'il te plait. Si tu fais ça, tu gères ! :oui:

Comme l'a dit [s]ephirot[h], le cup est une unité de volume MAIS qui peut être convertie en grammes suivant les aliments. Mais tu comprends que je ne peux pas faire une conversion cup-grammes pour la farine, une autre pour le sucre, une autre pour machin, etc. Je vais y réfléchir, cela-dit, merci. :oui:

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:47:45

Sinon l'idée que t'avais pour que tu ai une liste de course pour la semaine par rapport a ton plan est juste énorme et en aiderai plus d'un :ok:

40M 40M
MP
Niveau 46
28 mars 2014 à 22:27:31

Ouais mais ça, ça sera développé que sur Android. Peu de personnes vont faire leurs courses avec leur ordi sur le dos. :hap:

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:30:44

Bah tu fais le même système que le plan qui est en png , la tu fais un png pour imprimer une liste de course et au moins t'aura deja la base du code pour android :P

corona-extra corona-extra
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:37:27

quand je le télécharge, un message d'erreur s'affiche "ne semble pas être une archive valide" :/

40M 40M
MP
Niveau 46
30 mars 2014 à 19:04:57

Au moment du téléchargement ou quand tu le lances/décompresses ?

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:02:22

Alors tu bosses sur quoi pour le moment ? :-)

40M 40M
MP
Niveau 46
09 avril 2014 à 09:29:47

Hey, merci de t'y intéresser ! :hap:

En ce moment je bosse mes examens et différentes choses, j'ai pas trop le temps. Je vous ferai signe quand j'aurai avancé, mais j'abandonne pas du tout le truc, faut juste que je puisse m'organiser et les journées ne font que 24 heures :-(

40M 40M
MP
Niveau 46
16 avril 2014 à 14:48:05

RAPPEL POUR LES POURCENTAGES :

J'ai eu plusieurs remarques à propos des pourcentages dans le programme, et je tiens à rappeler certaines choses pour ne pas vous induire en erreur et vous faire foirer vos diètes. Je rappelle à ceux qui utilisent KYF que les pourcentages affichés correspondent aux pourcentages des grammes (% de grammes de lipides par rapport au total de grammes lipides/protéines/glucides) et PAS aux pourcentages de calories (par exemple, 23% de calories sont dans les lipides).

Deux raisons à cela :
- Quand vous achetez votre bouffe, les valeurs nutritionnelles sont en grammes, pas en calories. Vous savez que vous mangez 7 grammes de glucides pour 100g de produit, et non pas 752 calories de glucides.

- Si je suis le raisonnement de Venesson lors de la création d'une diète, on doit : estimer le total calorique nécessaire (on va estimer 3700 calories pour une PDM disons), calculer les GRAMMES de calories de glucides/lipides/protéines, convertir ces grammes en calories et additionner le tout pour savoir si ce résultat correspond bien au total calorique calculé au début. Si tout correspond, on a une diète avec XXX total de calories, XXX grammes de lipides, XXX grammes de protéines et XXX grammes de glucides.
Du coup, il n'est JAMAIS question de pourcentage calorique d'un nutriment. Il est toujours question de "tant de grammes de glucides" et non PAS "XXX% de calories de glucides".

Au final, je ne veux pas dire que c'est LA méthode à suivre, mais simplement expliquer que ça semble être la méthode la plus utilisée (ou du moins, la plus logique/pratique). Vous savez du coup pourquoi j'ai calculé les % de cette façon. J'envisagerai peut-être de rajouter une ligne pour le % calorique, mais ce n'est pas à l'ordre du jour (manque de temps). Rendez-vous le 11 juin, du coup. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:49:38

Salut,

Bon courage pour tes examens si tu vois ce message à temps.

Pour le programme, ça serait pas mal de rajouter différentes colonnes pour détailler les lipides, à savoir acide gras saturé, acide gras mono-insaturé et acide gras poly-insaturé si ça ne te demande pas trop de taf.

Merci

Thresh_Signal Thresh_Signal
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:26:31

Des avancer du coté du projet ? :-)

[S]port [S]port
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 20:05:51

Des avancer du coté du projet ? :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment