Herzeleid
Oui moi effectivement j´ai une copine, mais je suis pas "encore" passé à l´acte avec elle mais j´ai encore espoir, ca fait 3 mois je suis avec elle, il faut pas precipiter les choses (surtout pour elle )
Lâcheur Herzi
quand même...
herzeleid, je ne te blame pas, ayant été dans le mm cas que toi :honte;
Non non dans le sens ou elle a été heureuse de le faire avec le gars avant lui
Herzeleid a juste droit à mon coup de pied dans les couilles
"Non non dans le sens ou elle a été heureuse de le faire avec le gars avant lui"
Et qu´est-ce qui bloque alors? Ne me dis pas qu´elle garde un souvenir si fort et si intense qu´elle ne veut pas remettre ça dans l´immédiat pour que cette expérience demeure immaculée dans son esprit? Faut m´expliquer...
Attention Tiffany et Katsumi dans le mêm bureau!
Je dirai plutot que Lilflip ne sait pas s´y prendre parce qu´à chaque fois il se fait remballer
Si le principal interessé veut bien s´exprimer!
"Non non dans le sens ou elle a été heureuse de le faire avec le gars avant lui"
une sainte nitouche alors qui ne demande qu´a etre violenter !! faut la forcer pour la forcer
Je rectifie: 2 femmes qui font l´amour, qui se caresse avec tendresse et sensualité, y-a-t-il plus beau spectacle au monde?
Et qu´est-ce qui bloque alors? Ne me dis pas qu´elle garde un souvenir si fort et si intense qu´elle ne veut pas remettre ça dans l´immédiat pour que cette expérience demeure immaculée dans son esprit? Faut m´expliquer...
Ce qui dit Disiz c´est du n´importe quoi comme d´habitude il est jaloux c´est tout
C´est juste qu´elle est pas prête a fair l´amour avec moi, elle me le fait savgoir et pourtant elle n´est pas vierge alorsc´est vrai que si ca continue comme ca, je commencerai a me poser des questions mais pour l´instant j´attends qu´elle soit prête
Lilflip, es-tu vierge?
"y-a-t-il plus beau spectacle au monde?"
J´allais vraiment le dire...qu´est-ce que c´est beau
"C´est juste qu´elle est pas prête a fair l´amour avec moi, elle me le fait savgoir et pourtant elle n´est pas vierge alorsc´est vrai que si ca continue comme ca, je commencerai a me poser des questions mais pour l´instant j´attends qu´elle soit prête "
ahhhhhhhh donc elle n´est pas prete mais rien ne t´empeche de tps à autres de tenter des tites caresses bien placé qui pourrait faire monter en elle une excitation, essaye donc de la jouer douceur et volupté, ça marche bien avec elles ça
Lilflip, es-tu vierge?
Non, et ca depuis 1an et demi, mais j´ai eu deux partenaire, je manque cruellement d´experience...
"C´est juste qu´elle est pas prête a fair l´amour avec moi, elle me le fait savgoir et pourtant elle n´est pas vierge alorsc´est vrai que si ca continue comme ca, je commencerai a me poser des questions mais pour l´instant j´attends qu´elle soit prête"
C´est peut-être une sentimantale. Elle attends d´être sur de ses sentiments pour s´offrir à toi. Une noble attitude, si elle sincère...
Je préfère l´attitude à la Tiffany moi
Oui c´est vrai que je commence a penser qu´avec les cul, c´est vraiment une sentimentale, mais par contre moi pas du tout, alors on aura malheureusement du mal a s´entendre dans ce domaine là qui ai quand même l´un des plus important dans une relation
Je voulais dire: "qu´avec LE cul"
"Non, et ca depuis 1an et demi, mais j´ai eu deux partenaire, je manque cruellement d´experience..."
Ecoutes, il ne faut pas la brusquer. Prendre son temps, y aller par étape, comme le prescris zezotte y aller à coups de caresse, tenter d´explorer la voie du "soft sexe", et développer la relation du point de vue sentimentale, apprendre à se connaître. A moins que tu ne sois pas amoureux et que tu vois en elle simplement une fille "à tirer". Dans ce cas là, clair qu´il faudrait pas que cela s´éternise...
"Je préfère l´attitude à la Tiffany moi"
oui bah justement disiz, avec des reflexions comme ça tu y arrivera pas bordel !! !
heureusement tu rentres a la fac lieu de toutes les debauches (souvenirs souvenirs)
et dis moi, tu n´arrives pas bientot a l´age fatidique ou tu dois aller voir les femmes de petite vertu??
"Oui c´est vrai que je commence a penser qu´avec les cul, c´est vraiment une sentimentale, mais par contre moi pas du tout, alors on aura malheureusement du mal a s´entendre dans ce domaine là qui ai quand même l´un des plus important dans une relation "
alors soit tu veux faire ton connard si tu n´es pas attaché a elle, mais en vue de cueillir l´objet recherché( son cul quoi ) et tu te la joue sentimental aussi
soit tu attends ...