CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic du soir

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261  ... 271»
Page suivanteFin
Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:10:27

:bye: Herzeleid

Oui moi effectivement j´ai une copine, mais je suis pas "encore" passé à l´acte avec elle mais j´ai encore espoir, ca fait 3 mois je suis avec elle, il faut pas precipiter les choses (surtout pour elle :snif: )

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:11:25

Lâcheur Herzi :nah:

:bye: quand même...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:12:31

:bye: herzeleid, je ne te blame pas, ayant été dans le mm cas que toi :honte;

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:12:45

Non non dans le sens ou elle a été heureuse de le faire avec le gars avant lui :-d

Herzeleid a juste droit à mon coup de pied dans les couilles

MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:15:20

"Non non dans le sens ou elle a été heureuse de le faire avec le gars avant lui"

Et qu´est-ce qui bloque alors? Ne me dis pas qu´elle garde un souvenir si fort et si intense qu´elle ne veut pas remettre ça dans l´immédiat pour que cette expérience demeure immaculée dans son esprit? Faut m´expliquer...

MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:16:08

Attention Tiffany et Katsumi dans le mêm bureau!

MP
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:16:15

Je dirai plutot que Lilflip ne sait pas s´y prendre parce qu´à chaque fois il se fait remballer :sleep: :sleep:

Si le principal interessé veut bien s´exprimer!

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:17:21

"Non non dans le sens ou elle a été heureuse de le faire avec le gars avant lui"

une sainte nitouche alors qui ne demande qu´a etre violenter !! faut la forcer pour la forcer :-)))

MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:17:44

Je rectifie: 2 femmes qui font l´amour, qui se caresse avec tendresse et sensualité, y-a-t-il plus beau spectacle au monde?

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:18:17

Et qu´est-ce qui bloque alors? Ne me dis pas qu´elle garde un souvenir si fort et si intense qu´elle ne veut pas remettre ça dans l´immédiat pour que cette expérience demeure immaculée dans son esprit? Faut m´expliquer...

Ce qui dit Disiz c´est du n´importe quoi comme d´habitude il est jaloux c´est tout :nah:

C´est juste qu´elle est pas prête a fair l´amour avec moi, elle me le fait savgoir et pourtant elle n´est pas vierge alorsc´est vrai que si ca continue comme ca, je commencerai a me poser des questions mais pour l´instant j´attends qu´elle soit prête :sleep:

MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:18:24

Lilflip, es-tu vierge?

MP
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:19:28

"y-a-t-il plus beau spectacle au monde?"

J´allais vraiment le dire...qu´est-ce que c´est beau :snif:

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:19:55

"C´est juste qu´elle est pas prête a fair l´amour avec moi, elle me le fait savgoir et pourtant elle n´est pas vierge alorsc´est vrai que si ca continue comme ca, je commencerai a me poser des questions mais pour l´instant j´attends qu´elle soit prête "

ahhhhhhhh donc elle n´est pas prete mais rien ne t´empeche de tps à autres de tenter des tites caresses bien placé qui pourrait faire monter en elle une excitation, essaye donc de la jouer douceur et volupté, ça marche bien avec elles ça :ok:

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:20:27

Lilflip, es-tu vierge?

Non, et ca depuis 1an et demi, mais j´ai eu deux partenaire, je manque cruellement d´experience...

MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:20:43

"C´est juste qu´elle est pas prête a fair l´amour avec moi, elle me le fait savgoir et pourtant elle n´est pas vierge alorsc´est vrai que si ca continue comme ca, je commencerai a me poser des questions mais pour l´instant j´attends qu´elle soit prête"

C´est peut-être une sentimantale. Elle attends d´être sur de ses sentiments pour s´offrir à toi. Une noble attitude, si elle sincère...

MP
Niveau 9
04 septembre 2005 à 01:22:20

Je préfère l´attitude à la Tiffany moi :-d

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:22:57

Oui c´est vrai que je commence a penser qu´avec les cul, c´est vraiment une sentimentale, mais par contre moi pas du tout, alors on aura malheureusement du mal a s´entendre dans ce domaine là qui ai quand même l´un des plus important dans une relation :snif:

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:23:28

Je voulais dire: "qu´avec LE cul" :desole:

MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:23:48

"Non, et ca depuis 1an et demi, mais j´ai eu deux partenaire, je manque cruellement d´experience..."

Ecoutes, il ne faut pas la brusquer. Prendre son temps, y aller par étape, comme le prescris zezotte y aller à coups de caresse, tenter d´explorer la voie du "soft sexe", et développer la relation du point de vue sentimentale, apprendre à se connaître. A moins que tu ne sois pas amoureux et que tu vois en elle simplement une fille "à tirer". Dans ce cas là, clair qu´il faudrait pas que cela s´éternise...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:25:38

"Je préfère l´attitude à la Tiffany moi"

oui bah justement disiz, avec des reflexions comme ça tu y arrivera pas bordel !! ! :rire:
heureusement tu rentres a la fac lieu de toutes les debauches (souvenirs souvenirs)
et dis moi, tu n´arrives pas bientot a l´age fatidique ou tu dois aller voir les femmes de petite vertu??

"Oui c´est vrai que je commence a penser qu´avec les cul, c´est vraiment une sentimentale, mais par contre moi pas du tout, alors on aura malheureusement du mal a s´entendre dans ce domaine là qui ai quand même l´un des plus important dans une relation "

alors soit tu veux faire ton connard si tu n´es pas attaché a elle, mais en vue de cueillir l´objet recherché( son cul quoi :rire: ) et tu te la joue sentimental aussi
soit tu attends ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment