Et c´est parti pour une fellation "katsumienne"...
"Perso j´aurais du mal à me matter, ça me donnerai plus du tout envie de faire quoi que ce soit"
oooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhh il nous fait une tite deprime post sexuelle, mais que diable
ps: c´était juste pour utiliser au moins une fois ce smiley dans ma vie
sinon a part ça, ça suce a tout va sur canal ou quoi? plus de news de notre reporter, le spectacle doit être affligeant pour ne pas changer :triste:
"Perso j´aurais du mal à me matter"
Moi je regarderais, et ensuite je pourrais rectifier certaines choses, te donner des conseils. Il faut tjrs chercher à progresser dans la vie, regardes TP qui bosse comme un fou son tir extérieur
"le spectacle doit être affligeant"
L´effet Katsumi
La c´est plutot ambiance " Promenons nous dans les bois...."
Toujours entre deux femelles Ced?
"regardes TP qui bosse comme un fou son tir extérieur "
Du coté de mon tir intérieur, ça va plutot bien
Tiffany ôte sa culotte, elle commence à se toucher :toiledetentedanslecaleçon:
"regardes TP qui bosse comme un fou son tir extérieur "
Du coté de mon tir intérieur, ça va plutot bien
Oups dsl pour le double
Une femme en train de se toucher, y-a-t-il plus beau soectacle?
"Toujours entre deux femelles Ced?"
C´est compliqué...
sinon lil´flip toi qui passe dans le coin où en es-tu toi de ta vie sexuelle, car le samedi soir ici, c´est thérapie timeeeeeeee
quant a la vidéo je suis plus un joueur a l´instinct on va dire, peu importe le lieu ou l´heure, dc le decorticage vidéo pour verifier si je marque bien a la culotte mon attaquant me saoulerais vite
Laisse tomber avec Lilflip il est avec une fille qu´il n´arrive absolument pas à tirer
Bientot sur vos ecrans: Un Zezotte dans paris
Tiffany, toujours Tiffany! Mais quel festival
N´est-elle pas trop triquante? Trop magnifique? Trop sublime?
Putain, mon type de fille à 400% cette fille...!!! J´ai vu des films d´elle made in us, roh lalala, elle se déchaîne c´est un truc de fou!!
"Laisse tomber avec Lilflip il est avec une fille qu´il n´arrive absolument pas à tirer"
Bon les gars, je suis désolé, mais je suis pas vraiment motivé, et je fatigue donc je vais aller me coucher
Tiffany est particulièrement douée pour s´occuper avec douceur et finesse de la bite de son partenaire....
C´était pas la peine de venir dans ce cas là...
Hé oui Ced, justement sa copine a cédé au gars qu´elle a eu avant et lui galère comme pa possible donc si tu peux lui apporter tes lumières
"Laisse tomber avec Lilflip il est avec une fille qu´il n´arrive absolument pas à tirer"
"Hé oui Ced, justement sa copine a cédé au gars qu´elle a eu avant et lui galère comme pa possible donc si tu peux lui apporter tes lumières"
Cédé? Tu veux dire que ça s´est mal passé et que la donzelle en garde un souvenir traumatisant qui fait office de blocage aujourd´hui?