ouais bah si tu hack le site pour ton propre interet,ca sert a rien
C'est pas du hack
En fait, quand ton ban' est injuste, tu peux le faire déban'.
ah,encore un truc que je savais pas
Y'a des liens pour ça
Ça va faire plus de 4 ans d'ancienneté que je suis sur ce site, et je peux vous affirmer que je n'ai jamais été débanni. Les causes semblaient correctes et pourtant, jamais.
Aujourd'hui, je reconnais que ce site est aussi pourri que ce qui l'entretiennent.
Entièrement d'accord
comment on fait le debann'?parce qu'on ma viré mon MasterRPG2 pour rien,car marleen voulait juste que je me taise me bannir pour ca ne sert a rien
Va ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm Mais lis bien les règles pour poster un topic car c'est stricte, ensuite un admin jugera si ton déban est possible.
g pas tres bien compris
Titre du topic : [Déban] MasterRPG2
Contenu : "Bonjour, j'ai été banni, voici le mail que j'ai reçu : (là tu copies le message que tu as reçu pour le bannissement)
(tu peux écrire un message pour te défendre, dire que ton ban et injuste)
...et ensuite un admin viendra juger de la situation, et te débannira si c'est juger utile.
ok merci vuur je verrais ca plus tard,car g du boulot en ce moment.
Ça te prendrait deux minutes mais bon ^^
Ouah t'y est pas allée de main morte
Il me semble que la drogue est légale aux Pays-Bas, nan ?
'Faudrait peut-être arrêter d'en consommer, ça te réussit pas...
Omnimon152, ben le problème justement c'est que j'ai été bannie alors que je ne suis pas raciste, j'ai cité un message d'un type pour le faire bannir, et je me suis faite avoir.
Gabumon, en vérité pas plus légale qu'en France, mais elle est tolérée en petite quantité là-bas.
Débannie encore
A ton tour d'essayer, montre-moi ton "pouvoir"
Chaud de poster à près de quatre heures du matin
Pas dormi de la nuit T_T
Moi, c bon, je viens de faire une demande de debann'. J'espere que je serais debanni.