Oui mais dans ton profil,on voit que Vuur detient le pseudo "Omnimon152" On s'pose plein de question
c vuur qu'a eté hackée?ca je sais pas mais c compliqué cette histoire soit c elle qui a etée hackée soit c elle qui hack tout le monde donc j'y comprend plus rien moi
Non moi (Vuur) je n'ai hacké personne. ^^
Quant à Omnimon152 qui apparait dans mes stats, c'est une gaminerie de ma part pour le faire disparaître des stats,il réapparaîtra la semaine prochaine.
alors comme ca ct toi qui avait fait ca?j'y croyait pas nan je l'savait vu comment tu me parlais et personne ne m'avait parlé comme ca sur un forum donc g su que ct toi
Quelqu'un sait me traduire ? Je suis censée avoir fait quoi ?
bah m'avoir supprimé des stats,mais bon si je suis revenu sur les stats dans une semaine ca va
T'as oublié le lien des stats du forum : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/9008/
Toue façon c'est que des stats, sur un forum presque inactif, ça sert à rien de vouloir être prem's.
oui ca je sais
Pseudonymes appartenant à Vuur
54ansRobert agumon2003 AmeHinotama antigraviotis Apicultrice Aquarine arseIe Arsele ArthasMenethil BagueRouge BaieDeuxEauxBea Batista_unlaesh Bij bloem bloemen boeketbloemen carloducul3 Celerine Chaptal CharlesItandje Chocoboodor Clem94 DakotaFanning demelza94 DevilKirby Dinorika Duisternis ElleFanning Frankrijk Gambit2 GlasMelk Hoom ijs KairyuShin Kerstmis khing Killua19 kirby115 kirby118 LadyLike Licht loise MarseilleParis meisje MetaKnight MetalSeadramon MichaelKyle Moonflow mullens Noor Ombrine Omnimon152 Over-Extramon ParisMarseille Riaan rikimaro Ritzy Saartje schaduw SirEbrum Sopracountash Soprakountash SpeedyGonzatest Sulfurine The-assasin48 Tokkori TribalWeb Vandaag VexOhmIstDol Vuur
Ta vachement de pseudo dis moi
Il y en une dizaine qui sont à mes amis mais on est ensemble, à part ça oui j'en ai beaucoup
sauf qu'y en a un qui est a moi
Même pas visible
Septante et cinq, je viens de le créer
Tiens, un autre confrère Digimon...
Tu vas tous nous les créer, les pseudonymes de monstres digitaux ?
Je voulais faire Magnadramon (un autre de mes préférés) mais déjà pris
Ps : Omnimon152, tu étais si fier de voir Vuur bannie, tu ne remarques rie n? ... on ne lutte pas contre ma force
Tu me fais tellement peur, j'ai pleuré cinq minutes avant de poster ce message...
hé vuur comment ta fait? tu etais bannie mais...roh
J'ai le pouvoir, tu ne l'as pas
Ou pas
Exact