Ce forum est toujours actif Eh ben je m'y attendais pas...
Amazing, n'est-ce pas?
Hello
Salut! /
J'étais sur ce forum à la sortie du jeu, sous un autre pseudo certes, mais sérieux à l'époque j'avais galéré pas mal pour le finir notamment à cause de certains énigmes
Heureusement que certains d'ici m'avait aidé, sinon je pense que je l'aurais jamais fini.
Il y a pas à dire ce jeu était un must de la GBA, sortir dehors et faire le plein d'énergie face au boss
...et bronzer par la même ocassion.
Et galérer aussi à voir ce qu'il y avait sur l'écran à cause du reflet
Je me rappelle que j'avais cherché un coin d'ombre tout en me retrouvant en pleine soleil après deux ou trois pas Aalalala quel jeu magique...
Wow on est à combien de message en 2 jours là ?
Perso j'y jouais quand j'étais à la plage.
C'était le bon temps.
Mais au fait, ça sert à quoi de choisir le pays et la ville en début de partie? Comme y avait pas Grenoble j'ai choisi "Lyons"... ( )
Ça change quelque chose au niveau du capteur?
Tiens je m'étais posé la même question, j'ai du choisir Bruxelles dans mon cas il me semble.
Mais à mon avis c'est peut-être pour le fait qu'il calcule en temps réel le fuseau horaire un truc comme ça.
Ca change quelque chose au niveau de l'heure du coucher et lever du soleil
Je vois.
Quelqu'un sait comment faire des Pinapple?
Oh, ça remonte ça... je crois qu'il faut mettre une citrouille avec Revivafruit !
J'viens de vérifier c'est bien ça.
Merci!
Mais c'est bizarre quand j'ai voulu en refaire un, ça me donne un Heal Fruit à la place...
T'as déjà la Pineapple ?
Oui.
Elle est bien.
Bah tu peux pas en faire deux
Vous êtes toujours pas mort !