Comme tous les ans, mais j'en ai pas vu de Boktai !
Fallait donner l'exemple, voyons!
\ /
En tout cas, si vous voyez un gars déguisé en Django l'année prochaine, vous saurez que c'est moi.
:"un post pour UP parce qu'il y a plus de post depuis 1 mois" no Justu ! : Et sinon pour ceux qui reprenne les études/le boulot : BONNE RENTRÉE A TOUS ET A TOUTES!!!
Bonne rentrée en retard o/
o/
/
/
Au fait, je viens de réaliser qu'il éxiste un épisode de Boktai sur DS...
Ça a l'air bien mais Django a disparu...
T'étais pas au courant ? Tu me déçois D:
Oui, ça se passe... pas "après", mais dans un futur alternatif en fait. Faut jouer au 3 pour comprendre !
Oh là là... j'ai joué qu'au premier Boktai... et j'ai jamis trouvé le 2 en magasin, quant au troisième... jamais entendu parler.
J'ai découvert Boktai à travers Megaman Battle Network 5, ils en parlaient dedans et il y avait même une puce Méga "Django"...
Gros naze
J'ai connu le 1 grâce à un pote au collège, quelques temps après je l'ai acheté mais j'étais pas encore à fond dessus. Je m'y suis remis après, j'ai acheté le 2, je suis devenu hyper fan ensuite, y'a eu la tornade Boktai 3 qui sort pas en dehors du Japon donc je l'ai fait vite fait en japonais, celui sur DS est sorti et je l'ai torché à 100%, et il y a peu j'ai refait le 3 avec un patch anglais
Moi j'ai connu Boktai 1 en cherchant un jeu de type "aventure genre zelda" sur un stand d'un vide grenier et le gars m'a proposé le jeu Boktai! Qui que tu soit, cher vendeur, Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu!
Y'a une rom patchée anglaise si tu veux
Achète un linker
Moi, je cherche toujours le 2.
À ce qu'il paraît tu peux contrôler Sabata, nan ?
A un certain moment (deux fois en fait) oui
J'ai trop envie de l'avoir.
Essaie de le trouver maintenant pour pouvoir y jouer au printemps prochain
C'est vrai qu'avec ce temps...
Je vais essayer de le trouver sur Amazon.