sinon sc2 c´est bien Soul Calibur 2 oµ un autre jeu............?? parce ke je me rapelle ke celui-ci était bien.........
les combats sont terrible dans ce jeu...........mais le plus marrant c´est de faire tomber un pote dans un trou juste après kil vienne de le faire....................
T´a déja vu un clip de Rammstein..............?.?
la plupart assure..............enfin c´est ce ke je trouve.........
sinon je ne sais plus trop koi dire............
au fait je sais pas si t´a vu mais TimeSplitters 3 est annoncé............je ne sais pas si t´aime bien mais moi j´ai adoré le 2 ( j´aime pas l´expression adoré je préfére de loin j´adore.....euh.......cété pas non plus indispensable.............)
le truc ki est vraiment a chier c´est kils ont retiré le mode Coopération ki étais vraiment terrible..........je jouer avec Ony un ami comme dirais Sherlock ( Homs....)
en fait cété terrible parce ke cété de la vrai coopération et le mode Contact......(aaaaahhhhh......sérieusement y faudrais ke tu vienne chez moi.............
bon ben sinon...............je croi ke sa va être tout pour le moment...........
je ne toublirais pas........jamais même après un lavage de cervau.......même après la plus grosse soirée faite........
Tu restera ma Cooékipiére............!!car tu est ce ki est le meilleur de la sorte........
En gros tu es ce ke j´adore............et sa me fait plaisir a chake fois kon se parle........
bon ben après tout ça j´ai la bouche sèche.........il vaudrais mieu la remplir......(ki a dit Vodka......??)
avant de partir j´aimerais savoir a koi tu pense kan tu pense a Devil.............moi je ne saurais pas l´expliker........enfin a toi je pense ke si mais la plupart des gens ke je connais ni ont pas joué ( à part un....) alors c´est vraiment difficile de dire ce ke l´on ressent..............
je pense ke je t´aimerais toujours autant ( en fait j´en suis sur mais bon...........)
a merde attend je vais finir cette page si bien commencé...........ça ta dérange pas..............................??
je pensr ke non mais..................voila koi..!!!!!
pense avec un E comme sa : pense et te la même chose........aaaaaahhhhh ke de faute........
le problème c´est ke je n´ais plus
d´idée............................................
aaaaaaaaahhhhhh ben tien tu ne connaiterais pas CKY.................?? c´est le mieu du genre je trouve.......
bon ben cété l´idée du moment.........après c´est galère dans retrouvé une autre...............
tu connais System of a Down.............?? sa c´est vraiment bien..........
J´espère kun jour on se rencontrera............tu joue en résau des fois........??
je vais surement acheter la Xbox pour joué sur le Xbox live..............de plus tu te rapelle d´Ony si si il existe....!! se gentil homme est un heureu possesseur d´Xbox donc des partis en réseau avec lui...........
ceci est preske indiscriptible.................mais tout ce kon sais est ke cette chose produit une énorme quantité d´adrénaline..................et ke ce n´est pas si mal...............c´est un des meilleurs trip je pense............