26ème page
voila c´est fait...............
il se peut kil y est de nouveau arrivants................on commence a parlé du jeu.........les journalistes creusent pour en savoir plus...............3 pages y sont consacrées dans le nouveaux psm2..................
je ne serais pas contre.................
un jour ou l´autre sa devra arrivé de tt façon...............c´est obligé..................
j´espère ke la durée de vie du jeu sera a la hauteur...........
le jeu en lui-même est une véritable innovation...............
bon ben c´est pas tt mais je vais y aller
moi...............................................
@+ 870621345 ( Slipknot) j´tadore
cété juste histoire de passer
j´tadore
au fait c´est koi la plus grande compet´ de pv de con du monde!.....................??
bon ben moi jy vais bisou......
Toi en tout cas tu veux vraiment faire vivre le forum de killer7!! En fait vous pourriez vous me dire en quoi consiste le jeu, quel serait le scénario, je n´ai jamais vu que 2 vidéos du jeu et ca ne m´a pas apporté grand chose, quand a la sortie du jeu qui m´est totalement inconnue! ce serait sympa de répondre a mes questions !
Sinon y a pas grand monde sur le forum je trouves! pourtant ca doit être un très bon jeu...
eh oui, on veut faire vivre le forum ac mon ch´ti soulfly!! d´ailleurs, soul, j´suis sorry, mais j´ai eu des pb de connexion ces derniers temps, alors j´ai pas pu poster bcp...
le jeu : fps
le scénario : vous incarnez un tueur à gage ( employé par le gouvernement me semble-t-il) qui est paraplégique ( ou un truk du style koa!) et pis vous avez plusieurs personnalités, que vous pourrez interchanger par le truchement d´une tv, m´enfin, c assez long à raconter, j´vais te passer le site officiel tout à l´heure, ça ira mieux! paske j´me comprends pas moi-même!
la sortie du jeu : vers noel j´crois, mais pas sure! ( il a déjà été repoussé!)
bon, aprés si t´as vu les vidéos, tu sais djà ke c du cellshading, ke ça semble gore...
ah vi aussi, apparement le gameplay serait assez original et même carrément " novateur" selon les développeurs... espérons ke ce soit un bon point!
jchui de passage................j´ai aussi remarké ke le forum a fait un bond en arrière/............
comprenez par là le forum est devenu de + en + mort..............un peu comme au tt début.........
sa inkiète un peu..........en même temps y reste kan même un peu de monde mais..............je crois kon est légèrementt en dessou de la moyenne ( .....kel moyenne....????)
enfin y reste toujours les membres actifs..........!!! c´est déja ça.........
au fait Clara tu connais Du Hast de Rammstein..........?? celle là franchement elle est mithyke.........
bon jai pas beaucoup de temps...............decouvrons ensemble la nouvelle page et après je m´en vais.............