CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'arrive t-il au PSG ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hpet hpet
MP
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:29:39

en 30 ans d´existence vous avez gagné le championnat que 2 fois alors que l´om l´a gagné 6 fois lorsque vous existiez

bakircioglu bakircioglu
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:30:33

Dont une fois quand on était en d2 il me semble...

Dialectik Dialectik
MP
Niveau 5
16 mars 2003 à 12:32:24

arrtez de vou embrouiller ho chacun est pour ki il veu marseille étai une bonne ekipe en 90 91 92 93 et pari de de 94 a 98 il on assuré 5 demi finale de suite de coupe deurope 2 finale et marseille a gagné la ldc c vrai mai mintenan dite moi si ya une ekipe francaise capable de gagner la ldc et ke personne ne me dise lyon lol

charles_cohen99 charles_cohen99
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:34:22

tu parle le champ francais baisse
ya pa ine equipe ki domine le champ
ou 3-4 comme en itali ce ki remonterai la valeur de ce champ!!!

hpet hpet
MP
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:35:17

je suis d´accord avec toi dialecik.
sinon,je rappelle que le dernier club français a avoir été en finale e coupe de france c marseille,voila

Tom5555 Tom5555
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:36:02

L´annee prochaine la nouvelle reforme sera benefique aux clubs français(8eme finale au lieu de 2eme phase)!Et sur 2matchs une ekipe française peut se surpasser!Donc moi je pense que un club comme monaco(s´il garde leur effectif),lyon,psg s´ils sont en ldc ou voir meme l om pourrait realiser des exploits.

bakircioglu bakircioglu
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:36:54

hpet tu voulais parler de finale de coupe d´europe non? OM-Parme?

Dialectik Dialectik
MP
Niveau 5
16 mars 2003 à 12:37:06

rectification pa en finale de coupe de france mai de coupe d´europe ta raison mai le pire bide de lané c lyon lol denizlispor mdr il se son pri 6 -0 et 4-1 contre porto et eu il arrive a perdre

passoacity passoacity
MP
Niveau 6
16 mars 2003 à 12:39:07

charles_cohen, tu es le supporter-type, mi-âne, mi-blaireau.
Tes répliques font pitié, ta répartie est médiocre, vas donc travailler tes vannes avant de t´aventurer sur un forum... Tu fais honte aux supporters du PSG.
Quant au "benny Hill" du foot, si tu allais au stade des fois tu saurais que c´étai une banderole déployée par les supporters du parc et pas une blague de marseillais.
Quant à la relégation de l´OM ou de Bordeaux en 94 et en 90, songe au déficit de 150 millions d´euros du PSG cette année... si Paris descend pas, en tous cas les joueurs vont se casser. Paris est 7eme cu classement et n´a pas d´entraineur pour l´an prochain, Paris s´est fait berner en payant trop d´intermédiaires pour le transfert de ronnie et ne récupérera aucune plus-value. Vous avez fait la big mistake de l´année en prenant andre luiz, j´en passe...
Si j´étais toi je la jouerais profils bas, très très bas !

Dialectik Dialectik
MP
Niveau 5
16 mars 2003 à 12:39:16

oui c vrai avec la nouvelle reforme ca va etre mieu yora plu daction deja et lyon moi jdi tan kil oron leur presiden a la con ké riche come tou etki veurien depenser il feron rien

bakircioglu bakircioglu
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:40:27

oh là là là là!!!!!!!!
je crois que charles cohen ne va pas s´en relever de ça!!! bien parlé passoa!!!

Dialectik Dialectik
MP
Niveau 5
16 mars 2003 à 12:40:33

passoacity bravo ca c du supporter ( comme moi) ki respecte les otre supporter ( come moi)

supermario94 supermario94
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:40:43

on va reprendre paris a 33 ans marseille en a 104 alors fermez la et on en reparlera ds 80 ans

MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:41:45

ok paris a foire sa saison o poin de vu financier mai 7eme au classemen sa pe encor changer
mi ame mi blaireau si tu ve mai ya pire alor regarde sur le forum et apre juge moi si tu ve.

Dialectik Dialectik
MP
Niveau 5
16 mars 2003 à 12:42:18

ouai ho arretez ya ke d anti parisien et anti marseillai

MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:43:34

serieu c bien di dilectik
tu voi ct un pti truc et c parti en couilles com dab

supermario94 supermario94
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:47:23

moi je viens parler trankil mais ya tjs du marseillais pour vanner alors la tu dis 3-0 2-1 et 0-3 et la stop on arrete

passoacity passoacity
MP
Niveau 6
16 mars 2003 à 12:49:49

Pas du tout charles_cohen, mais tes arguments datent de 94 ( valenciennes) et de 95 ( supercoupe du psg)... moi mes arguments sont actuels... mais chacun a le droit de vivre dans le passé et de rêver à un retour impossible... hein Marty ?

Et quitte à sortir des arguments vieux et pourris, souviens-toi de jean-jacques ramoniaud et de son tacle par derrière avec reims en 1948... vraiment des bouchers à reims !
n´imp...

Dialectik Dialectik
MP
Niveau 5
16 mars 2003 à 12:50:14

onpourrai parleer trankil parce ke ca ser a rien de se gazer parce ke els parisien disen 3 0 2 1 03 et les marseillai dise 2eme de champ et vou 7 eme mai bon je sui parisien et c de bonne foi et c vrai ke c le classemen ki compte je prefere perdre contre l´om et etre champion ke gagnez contre l´om et etre 6 eme 7eme.. et je pense ke c pareil pour les olympien

hpet hpet
MP
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:51:06

et ouais,c la rivalité.
bakircioglu:tout a fait,bon 3-0 kan même...une erreur de laurent blanc et après ça défile

supermario94 Posté le 16 mars 2003 à 12:40:43
on va reprendre paris a 33 ans marseille en a 104 alors fermez la et on en reparlera ds 80 ans

dans les 33 ans d´existance du psg,l´om a gagné 6 fois l a l1,1 fois la ldc et une fois en finale,finale de l´uefa,alors que le psg:2 titres de l1,deux finales de cette pauvre coupe des coupes,finale gagnée contre le rapid de vienne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment