le PSG ayant tant de fois été humilié serait t-il de retour en pleine confiance ?
2 victoires dans le sud ds une ambiance de feu sans compté tt les supporters de l´om venu se deplacer histoire de deconcentrer les parisiens mais non....encor une victoire et l´histoire continue
vos réactions ? ????
Bah ché po il se réveille ça arrive parfois !
Mais bon c´est le psg, ils sont capables de perdre contre Sedan ou un truc com ça a la maison ^^
Et pis de tte façon la saison est pourrie alros . ..
L´histoire continue...
C´est bon de rire dès le matin!
l´histoire continue rien n´est gagné rien n´est perdu pour une equipe....
une equipe capable du meilleurs ( contre l om et lyon ) comme du pire ( montpellier . ..) en esperant que le pire soit deja passé et que le meilleur soit a venir
pour moi paris est la meilleur equipe sur le papier capable de battre n importe qui peut etre meme les meilleurs equipes europeennes ( enfin pa sur kan meme) mais ils ont trop irregulier se qui les empeche d etre a ce jour leader de ligue 1
paris a gache sa saison a cause de novembre-decembre mais ils ont tro le potentiel pour etre leader!!!
grave kan tu voi rien ke ronnir heinze pochettino c bon moi je di il leur manke juste un bete datakan meme si ogbeche est bon
PARIS EST MAGIK
Paris est MAgik LoLoLoL ! je ne ferais que citer une phrase dites par les supporters parisiens :
" PSG le Benny hill du foot " tout est dis =)
paris benni hill du foot?
quel club est descendu en 94 ( je sai plu tro la date)
tu sai un gran club comme dise les fou!!!
c pas celui qui a gagné la ligue des champions en 93? le seul club français à l´avoir gagné?celui qui a le plus beau palmarès des clubs français?
ouh là là que c´est bien envoyé ça!!!!!!!!!
dans tes dents cohen!!!
a oui ce fameu club avec un fameu BERNARD TAPI celui qui pqy les adversaire!!!
mouais bof, moyen, t´as pas beaucoup de réparties...
on la fait tout le temps celle là
peut etre que marseille a gagne la ldc mai au bout de 95ans d´existence alor que pari en a que 30!!
bernard tapie il a "payé" que valenciennes,ça m´étonnerait qu´il ait payé milan
on sai jamai, c juste une suposition.
ba oui mais la ldc n´existe que depuis 47 ans
ouai c vrai mai pari en 30 ans a dja gagne une coupe deurope mai je respecte marseille can meme car 9titre de champion
+ 10 coupes de france...