Lol_boys
T´as deja été dans le kop de nantes au moin?? Parce que excuse moi, mais les mettre kiff kiff avec Marseille, je trouve pas sa trés malin... Meme a Istre il dois y avoir plus d´ambiance parfois! Alors excuse moi, mais avant de faire des grandes morals, renseigne toi!
A Istres + d´ambiance qu´a Nantes mdr, oui renseigne toi toi aussi, ca t´évitera les crampes!!!
Ensuite Zozol exagere p e un peu en disant que le kop de marseille = celui de nantes = celui de istres, mais que tu sois a cote de 10 ultra marseillais, nantais ou istreens oui c la meme chose
Il y a pas d´ultra a nantes!
Et ds ton coin pommé en bourgogne, vs en avez des ultra??? Si il n´y a pas d´ultra a nantes, y en a nul part... meme a marseille
vive l´om é le vélodrome bien sur!!!!
Je te promet qu´il y a pas d´ultra a nantes, va voir sur le site dans les club des supporters, c la brigade loire, alors! Et oui y en a en bourgogne des ultras! Et j´aurai pas la pretention de dire qu´ils valent Marseille
moi je trouve ke lé villes de marseille paris é lyon son celle ki son le plus derriere leur ékipe é lé plu éxigen comme a marseille oulé spectateur rentre 5 min apres le cou denvoi moi jé vu sa ka marseille. cé ossi pour sa ke lentraineur de nante ou auxerre se fera moinn vite viré ka marseille ou paris(meme si gui roux fé un bon boulo a auxerre)
bon pour le classement sa fé
+1 pour nantes
+1 pour marseille
o fete cé coll ce topic a repris vie
bon @+
Pk +1 pour nantes??
Parce que quelqu´un a voté pour nantes
Sinon je sais pas ds quel coin t´ahbites parce que si il y a pas d´ultra a la BL...
Confond pas ultra et hooligans...
Je te promet qu´il n´y a pas d´ultra a nantes, j vais assez souvent car c le stade de l1 le plus proche! C remplacé par Brigade Loire!
Faut pas allez en présidentiel non plus!!!
+1 pour Lyon
en tout cas d´ici a 2007, Lyon aura un stade de 70.000 places
-6pts pour marseille
-5pts pour nantes
-4pts pour lyon
-2pts pour caen
-2pts pour rennes
-1pts pour ajaccio
-1pts pour paris
-1pts pour amien
-1pts pour lens
-1pts pour toulouse
donc voila le classement
le roudourou de guingamp
Pfffff, j´abandonne! T´as deja été dans le Kop de Nantes au moin Livet?
pas dedans meme ms juste au dessus et si il y a pas des ultra dans le kop... faut m´en montrer un!!!
On approche du 100e message, c bien!
et hop 96 !
pôur le 97eme méssage cé larrivé de guingamp!!!!!
-6pts pour marseille
-5pts pour nantes
-4pts pour lyon
-2pts pour caen
-2pts pour rennes
-1pts pour ajaccio
-1pts pour paris
-1pts pour amien
-1pts pour lens
-1pts pour toulouse
1pts por guingamps
voila le forum revi 1 peu cé bien cé bo cé bosh